CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Un problème avec Origin? C'est ici

DébutPage précedente
1234567891011  ... 19»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 13
09 mars 2012 à 20:07:45

Bon je crois que j'avais fait une faute de frappe dans mon adresse email, mais bon impossible d'en être certain... :honte:

En tout cas, je suis passé par le site Internet EA et j'ai pu créer mon compte du 1er coup. :(

flo-d008 flo-d008
MP
Niveau 5
09 mars 2012 à 21:18:27

Salut, j'ai le même problème que toi SyntAxeL.
impossible de me coonecter à origin, problème au niveau de mon mot de passe ou de mon identifiant. (je suis sur de ne pas m'être trompé)
Je me demande si origin n'est pas saturé...

Pseudo supprimé
Niveau 13
09 mars 2012 à 21:23:02

Franchement je suis comme toi, je suis certain de ne pas m'être trompé, c'est pourquoi j'ai expliqué comment résoudre le problème : en passant par le site Internet de EA ça fonctionne mieux, j'ai réussi à installer et lancer le jeu.

benjisop benjisop
MP
Niveau 10
09 mars 2012 à 22:05:58

Houla beaucoup de monde à dépanner :-)

Pour ceux qui ont le problème du "must be admin" : connectez-vous en session administrateur, si ça marche pas lancez Origin en admin, si ça marche toujours pas réinstallez Origin. Si vous n'êtes pas admin, créez vous une session admin

Pour ceux qui ont le problème du mot de passe/identifiant, vérifiez bien votre mail/pseudo origin/mot de passe, recréez vous un compte si nécessaire et voyez si vous arrivez à vous connecter sur le site d'EA ou d'Origin

cell125 Voir le profil de cell125
Posté le 9 mars 2012 à 18:23:39 Avertir un administrateur
dite, j'ai un petit soucis pour l'installation du jeux : lorsque je lance "setup.exe" il me lance origin, qui me dit que ma combine identifiant /mot de passe est incorrect et quand je le retape et que je valide, il me demande de choisir un cache valide :question:

quelqun aurait une idée du probleme, et m'eviter 6 h de DL ?

:d) J'ai pas trop compris, tu as un compte Origin? Tu as installé le jeu?

elconquistador9 Voir le profil de elconquistador9
Posté le 9 mars 2012 à 18:23:58 Avertir un administrateur
Salut à tous !

Alors moi j'ai un petit soucis je n'arrive pas à jouer au mode multi j'ai mis mon pass en ligne ect et quand je selectionne le mode multi il me redemande le pass en ligne .. J'ai raté un truc ou c'est normal ...?

:d) T'es sur d'être sur PC toi?

Enfin bref, ravi que certains aient réglé leur problème, bon jeu :ok:

Ritchy86 Ritchy86
MP
Niveau 2
09 mars 2012 à 22:17:46

Bonsoir à tous,

comme d'habitude lorsque j'achète un jeu via origin ou steam, lors de l'installation je rencontre le problème suivant :

erreur : le package redistribuable de l'application d'exécution VC++ n'a pas été installé avec succès. Impossible de poursuivre la configuration. (5100)

Avant d'en arriver là, j'avais le meme message d'erreur mais avec à la fin (1603) ... ce message j'ai pu le contrer en remplacer les VCREDIT 2008sp1 x84 et x64 par les 2010 (téléchargé sur le site de microsoft) comme j'avais l'habitude de faire (pour Dragon Age, Need for Speed ou BF3)

Sauf que là, il y a les fichiers 2005 sp1 x84 et x64 en plus dans le dossier d'install et ça m'ammène donc au 1er message d'erreur cité (5100)

QUE FAIRE ? j'en peux plus, aucune reponse n'est apportée dans aucun forum et / ou support technique

avez vous une idée ? (ou plusieurs ?)
merci d'avance.

ps : config sous windows 7 64

benjisop benjisop
MP
Niveau 10
09 mars 2012 à 23:29:36

Jamais rencontré ce type d'erreur je risque de ne pas être utile.

Tous les drivers et bios sont à jour? Windows officiel et à jour aussi? Disques durs défragmentés et CHKDSK récent? Analyse anti-virus fiable récente? Java, Direct X, Flash installés proprement et à jour?

kalaschdu67 kalaschdu67
MP
Niveau 10
09 mars 2012 à 23:36:28

pour ma part je n'aime pas vraiment la plateforme mais j'ai jamais eu de probleme avec , s'est meme sur origin ou je dl le plus rapidement parfois :p

Loosfoufou Loosfoufou
MP
Niveau 10
09 mars 2012 à 23:48:52

Oh oui excellent j'avais le problème de ritchi86 :d) "erreur : le package redistribuable de l'application d'exécution VC++ n'a pas été installé avec succès. Impossible de poursuivre la configuration. (1603)" j'ai remplacé les 2008 par les 2010 maintenant j'ai le même avec (false) à la place de (1603)

Loosfoufou Loosfoufou
MP
Niveau 10
09 mars 2012 à 23:54:07

YES j'ai le (5100) donc maintenant j'ai le même problème que Ritchy une solution s'il vous plait :ange:

Vandrall Vandrall
MP
Niveau 3
09 mars 2012 à 23:59:41

Oué merci benji ^^ j'ai commencé a joué a ME 3 depuis 5 heures et ya pas a dire sa déboite du Turien ;)

Loosfoufou Loosfoufou
MP
Niveau 10
10 mars 2012 à 01:52:54

Bon j'ai remplacé ceux de 2005 par ceux de 2010 aussi puis j'ai désinstallé le Microsoft C++ 2010 x64 et x86 dans "désinstaller les programmes" après quand j'ai retenté d'installer ça ma mis qui me manquait un truc alors j'ai relancé ceux de 2010 (les deux) et la j'ai rien compris j'ai vu que l'installation était terminé et sur origine il y a écrit "prêt pour jouer". Je sais vraiment pas ce qui s'est passé j'ai fais un bordel pas possible avec ces fichiers en tout cas j'ai pu me rendre sur l'écran titre et même commencer une nouvelle partie (mais j'en ai pas encore lancé une dès mon réveil je vais au tribunal me faire juger pour génocide de butariens !! :fete: )

Jerex Jerex
MP
Niveau 1
10 mars 2012 à 10:03:03

On est samedi et je n'ai toujours pas encore pû jouer à Mass Effect 3 ... Je l'ai acheté via Origin, je l'ai télécharger et installer, mais lorsque je lance le jeu pour y jouer, j'ai ce magnifique message d'erreur qui apparait au bout de quelques secondes.

http://hpics.li/b0cbe4e

A ce moment là, je clique sur "Saisir clé produit", mais là encore, au bout de quelques secondes de chargement dans le vide, j'ai un nouveau message d'erreur.

http://hpics.li/8fca29d

Avez-vous une idée pour m'en sortir s'il vous plait ?

[JV]Takahiro [JV]Takahiro
MP
Niveau 1
10 mars 2012 à 11:14:02

J'ai un problème :s
J'ai acheter le jeu hier et impossible de l'activer.
Sa me fait Temporairement indisponible, je me disait que sa doit être saturé, j'ai tester plusieurs foi a tout les heures même a 2h30 x).
Mais sa fait toujours pareil.

hopachupa hopachupa
MP
Niveau 1
10 mars 2012 à 12:14:57

bon , en fait , de nombreuses personnes ont un probléme avec la fin de l'install et cette saloperie de physX.Et tout le monde fait un peu n'importe quoi!
j'en ai marre de ces editeurs!
Personne a une solution logique à ce probléme???????????

[JV]Takahiro [JV]Takahiro
MP
Niveau 1
10 mars 2012 à 12:34:35

Problème régler pour le problème de temporairement indisponible ^^
J'ai utiliser un autre pc et sa marche pour activer le jeu.

benjisop benjisop
MP
Niveau 10
10 mars 2012 à 12:38:06

Jerex Voir le profil de Jerex
Posté le 10 mars 2012 à 10:03:03 Avertir un administrateur
On est samedi et je n'ai toujours pas encore pû jouer à Mass Effect 3 ... Je l'ai acheté via Origin, je l'ai télécharger et installer, mais lorsque je lance le jeu pour y jouer, j'ai ce magnifique message d'erreur qui apparait au bout de quelques secondes.

http://hpics.li/b0cbe4e

A ce moment là, je clique sur "Saisir clé produit", mais là encore, au bout de quelques secondes de chargement dans le vide, j'ai un nouveau message d'erreur.

http://hpics.li/8fca29d

Avez-vous une idée pour m'en sortir s'il vous plait ?

:d) Réinstalle Origin, teste avec un autre PC, vérifie que t'es sur le bon compte Origin, vérifie que Origin n'a pas de problème avec Internet...

Les forums de JeuxVideo.com
Forum : Mass Effect 3

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés
Sujet : « [PC] Un problème avec Origin? C'est ici »
Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur ce sujet :

benjisop Voir le profil de benjisop
Posté le 9 mars 2012 à 23:29:36 Avertir un administrateur
Jamais rencontré ce type d'erreur je risque de ne pas être utile.

Tous les drivers et bios sont à jour? Windows officiel et à jour aussi? Disques durs défragmentés et CHKDSK récent? Analyse anti-virus fiable récente? Java, Direct X, Flash installés proprement et à jour?

kalaschdu67 Voir le profil de kalaschdu67
Posté le 9 mars 2012 à 23:36:28 Avertir un administrateur
pour ma part je n'aime pas vraiment la plateforme mais j'ai jamais eu de probleme avec , s'est meme sur origin ou je dl le plus rapidement parfois :p

Loosfoufou Voir le profil de Loosfoufou
Posté le 9 mars 2012 à 23:48:52 Avertir un administrateur
Oh oui excellent j'avais le problème de ritchi86 :d) "erreur : le package redistribuable de l'application d'exécution VC++ n'a pas été installé avec succès. Impossible de poursuivre la configuration. (1603)" j'ai remplacé les 2008 par les 2010 maintenant j'ai le même avec (false) à la place de (1603)

Loosfoufou Voir le profil de Loosfoufou
Posté le 9 mars 2012 à 23:54:07 Avertir un administrateur
YES j'ai le (5100) donc maintenant j'ai le même problème que Ritchy une solution s'il vous plait :ange:

Vandrall Voir le profil de Vandrall
Posté le 9 mars 2012 à 23:59:41 Avertir un administrateur
Oué merci benji ^^ j'ai commencé a joué a ME 3 depuis 5 heures et ya pas a dire sa déboite du Turien ;)

Loosfoufou Voir le profil de Loosfoufou
Posté le 10 mars 2012 à 01:52:54 Avertir un administrateur
Bon j'ai remplacé ceux de 2005 par ceux de 2010 aussi puis j'ai désinstallé le Microsoft C++ 2010 x64 et x86 dans "désinstaller les programmes" après quand j'ai retenté d'installer ça ma mis qui me manquait un truc alors j'ai relancé ceux de 2010 (les deux) et la j'ai rien compris j'ai vu que l'installation était terminé et sur origine il y a écrit "prêt pour jouer". Je sais vraiment pas ce qui s'est passé j'ai fais un bordel pas possible avec ces fichiers en tout cas j'ai pu me rendre sur l'écran titre et même commencer une nouvelle partie (mais j'en ai pas encore lancé une dès mon réveil je vais au tribunal me faire juger pour génocide de butariens !! :fete: )

Jerex Voir le profil de Jerex
Posté le 10 mars 2012 à 10:03:03 Avertir un administrateur
On est samedi et je n'ai toujours pas encore pû jouer à Mass Effect 3 ... Je l'ai acheté via Origin, je l'ai télécharger et installer, mais lorsque je lance le jeu pour y jouer, j'ai ce magnifique message d'erreur qui apparait au bout de quelques secondes.

http://hpics.li/b0cbe4e

A ce moment là, je clique sur "Saisir clé produit", mais là encore, au bout de quelques secondes de chargement dans le vide, j'ai un nouveau message d'erreur.

http://hpics.li/8fca29d

Avez-vous une idée pour m'en sortir s'il vous plait ?

[JV]Takahiro Voir le profil de [JV]Takahiro
Posté le 10 mars 2012 à 11:14:02 Avertir un administrateur
J'ai un problème :s
J'ai acheter le jeu hier et impossible de l'activer.
Sa me fait Temporairement indisponible, je me disait que sa doit être saturé, j'ai tester plusieurs foi a tout les heures même a 2h30 x).
Mais sa fait toujours pareil.

hopachupa Voir le profil de hopachupa
Posté le 10 mars 2012 à 12:14:57 Avertir un administrateur
bon , en fait , de nombreuses personnes ont un probléme avec la fin de l'install et cette saloperie de physX.Et tout le monde fait un peu n'importe quoi!
j'en ai marre de ces editeurs!
Personne a une solution logique à ce probléme???????????

:d) Mettre à jour sa carte graphique, réinstaller le driver de la carte graphique, réinstaller Origin. C'est les seules solutions qui marchent actuellement

[JV]Takahiro [JV]Takahiro
MP
Niveau 1
10 mars 2012 à 12:45:56

Origin bug aussi sur les 64 bits du moin je pense.
La meilleur chose a faire pour certain problème tester sur d'autre pc de préférence en 32 bits.

CrazyCP3 CrazyCP3
MP
Niveau 2
10 mars 2012 à 13:32:44

J'ai acheté Mass effect 3 édition collector aujourd'hui. Je met le cd, il me demande d'installer origin, jusque là ok, il se met à jour, me demande de créer un compte. Et là, bah j'ai créé 4 compte avec 2 adresses différentes, pas moyen, il me met toujours "Votre identifiant et/ou mdp est invalide", alors que c'est sur, je n'ai pas pu me tromper 4x...... Et j'ai aussi essayé sur le site en ligne, ça ne marche pas non plus.

J'ai lu que comme j'ai un ordi 64bits, faut essayé sur un autre.... Et on fait quoi quand on a qu'un PC??? C'est n'importe quoi quand même...

rosengan rosengan
MP
Niveau 4
10 mars 2012 à 15:43:37

j'ai un probleme pour installer origin (j'en suis meme pas à l'installtion de mass effect 3) lorsque je lance l'intallation, la barre commence à se remplir puis s'arrete et j'ai beau attendre plusieurs heures elle ne se remplit pas plus :snif: , merci d'avance

CrazyCP3 CrazyCP3
MP
Niveau 2
10 mars 2012 à 15:47:00

@Rosengan T'as mis le DVD2 quand la barre s'arrête?? (On sait jamais :fou: )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kratos838, Tira-master
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 8.99€ 360 18.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment