CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Un problème avec Origin? C'est ici

DébutPage précedente
1234567891011  ... 19»
Page suivanteFin
moi--- moi---
MP
Niveau 4
09 mars 2012 à 12:32:19

Bonjour,
J'ai acheté la version digitale de Mass Effect 3 et l'ai donc telechargé via origin seulement seul el bouton installer est disponible et il affiche la barre "instalation..." lorsque je clique dessus avant de redevenir comme avant aprés quelques minutes. En gros, origin ne me propose que d'installer le jeu.
Pouvez-vous m'aider svp ? Merci.

cofilth62 cofilth62
MP
Niveau 4
09 mars 2012 à 15:13:21

Salut,
j'ai l'édition limitée de ME3 mais bon perso je n'ai eu aucun souci de téléchargement.
Le jeu freeze pendant la mission sur Eden Prime (l'une des premières du jeu) Mass Effect 3 a cessé de fonctionner.

D'où cela peut-il venir ?
Merci

Sergentmartin Sergentmartin
MP
Niveau 9
09 mars 2012 à 16:49:36

C'est pas vraiment un problème mais comme je ne connais rien à Origin je viens poser une question. Quand il est écrit "installé" pour le DLC, pack N7 ... c'est ok on a plus qu'à lancer le jeu ou alors faut re-télécharger quelque part. Car je ne trouve pas le lien vers mon PC mais peut être que c'est normal, c'est juste installé sur Origin.

TovarishPior TovarishPior
MP
Niveau 10
09 mars 2012 à 17:15:52

Yop j'ai un problème:

Même si j'exécute orgin en tant qu’administrateur, lorque je clique sur l'icône de la version N7 pour la télécharger, ça me met toujours le message:

error_must_be_admnin

benjisop benjisop
MP
Niveau 10
09 mars 2012 à 17:19:56

Vandrall :d) la session sur laquelle tu es est-elle administrateur?
Pour lancer Origin en admin : clic droit, propriétés, onglet "compatibilité" je crois puis cocher la case exécuter en tant qu'admin

moi-- :d) t'as installé le jeu?

colfilth :d) Carte Graphique à jour? Dans une partie Origin désactivé?

sergentmartin :d) Si c'est écrit installé, c'est que c'est bon et que c'est deblocable dans le jeu :ok:

benjisop benjisop
MP
Niveau 10
09 mars 2012 à 17:20:55

Tovarish :d) t'es sur une session admin? Tu as redémarré Origin et le PC?

TheBass0Man TheBass0Man
MP
Niveau 10
09 mars 2012 à 17:36:16

J'arrive pas à installer "From Ashes" :(
Quand je tape le code, ils me disent que le code n'est pas valable... Mais en même temps, j'ai truc appelé "contenu de l'édition collector N7" qui est téléchargé.

C'est parce que je suis pas assez loin que le DLC ne s'est pas activé?

TovarishPior TovarishPior
MP
Niveau 10
09 mars 2012 à 17:38:17

Rien à faire ma session est bien celle de m'administrateur, j'ai redémarré l'ordi et exécuté en tant qu'admninistrateur et ça ne marche toujours pas, toujours le même message d'erreur.

benjisop benjisop
MP
Niveau 10
09 mars 2012 à 17:41:05

TheBass :d) rien à voir avec l'avancement du jeu, et "contenu de l'édition collector" ne contient pas le DLC.
T'as pas de fait de faute sur le code? Quelle erreur? Invalide ou déjà utilisé? Moi ça a parfaitement marché

benjisop benjisop
MP
Niveau 10
09 mars 2012 à 17:43:37

Tovarish :d) Réinstalle Origin

Vandrall Vandrall
MP
Niveau 3
09 mars 2012 à 17:52:18

merci benji ^^ pour ta réponse . Donc j'ai fais ce que tu m'as di et cela ne marche toujours pas quand je clique sur "installer"--> " error must be admin "

Mon unique session nest pas en administrateur , j'ai toujours du faire clique droit pour me co en tant que telle , pour me débloqué de pas mal de situation --" .

Donc sa veux dire que je jouerai jamais a ce jeu xD ?

TovarishPior TovarishPior
MP
Niveau 10
09 mars 2012 à 18:03:22

Je commence à avoir la même impression que toi Vandrall

TovarishPior TovarishPior
MP
Niveau 10
09 mars 2012 à 18:07:19

Ouf c'est bon ça marche: j'ai réinstallé origin

Vandrall Vandrall
MP
Niveau 3
09 mars 2012 à 18:09:14

je suis un peu deg ^^ sans vouloir faire mon ouiner , comme je suis fan de la serie ME j'acheterai la version boite si jamais je n'arrive pas a trouvé une solution dans la semaine qui va suivre . Mais si jamais je fais ça , je ne toucherai plus jamais a Origin .

cofilth62 cofilth62
MP
Niveau 4
09 mars 2012 à 18:22:30

Pour mon soucis, ça ne vient pas de ma carte graphique, il faut juste mettre l'écran en mode Fenêtre et c'est bon. J'ai été voir sur un forum américain :)

Perso, là au début, j'accumule les missions secondaires sans savoir où elles sont, il y en a trop !

Cell125 Cell125
MP
Niveau 10
09 mars 2012 à 18:23:39

dite, j'ai un petit soucis pour l'installation du jeux : lorsque je lance "setup.exe" il me lance origin, qui me dit que ma combine identifiant /mot de passe est incorrect et quand je le retape et que je valide, il me demande de choisir un cache valide :question:

quelqun aurait une idée du probleme, et m'eviter 6 h de DL ?

elconquistador9 elconquistador9
MP
Niveau 5
09 mars 2012 à 18:23:58

Salut à tous !

Alors moi j'ai un petit soucis je n'arrive pas à jouer au mode multi j'ai mis mon pass en ligne ect et quand je selectionne le mode multi il me redemande le pass en ligne .. J'ai raté un truc ou c'est normal ...?

Vandrall Vandrall
MP
Niveau 3
09 mars 2012 à 18:34:28

j'ai fais pareil que tovarish et jai enfin passé la barrière du " Error must be admin "

Après un " Boing ! " sonore et inattendus , sa me dit que l'installation est terminé .

Sergentmartin Sergentmartin
MP
Niveau 9
09 mars 2012 à 19:00:40

Merci beaucoup benjisop ça me rassure. C'est cool j'ai plus qu'à y jouer.

Pseudo supprimé
Niveau 13
09 mars 2012 à 19:54:23

Salut !

Sauf si j'ai l'impression d'être le seul à avoir ce problème...

J'ai acheté le jeu aujourd'hui, du coup j'installe Origin, jusqu'ici rien d'anormal.
Je m'inscris en ligne, et là rien...
Impossible de me connecter à Origin, l'interface n'accepte pas mon nom d'utilisateur/mot de passe, j'ai fait une demande de réexpédition du mot de passe il y a une demi heure maintenant mais toujours rien.
J'essaye de recréer mon compte, il me dit que mon pseudo est déjà pris (normal quoi)...

J'ai même pas encore pu installer le jeu et je suis déjà comme un con ! :(
Ca commence bien cette histoire... Je sens que ça va vite me gonfler cette merde d'Origin. :banzai:

Quelqu'un a-t-il rencontré le même problème ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kratos838, Tira-master
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 8.99€ 360 18.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment