CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Un problème avec Origin? C'est ici

DébutPage précedente
1234567891011  ... 19»
Page suivanteFin
Massime35 Massime35
MP
Niveau 5
08 mars 2012 à 19:50:12

Bonjour,

Voilà j'ai installé Mass Effect 3 hier (et je pouvais me connecter à Origin sans problème) mais depuis une heure j'essaye de me reconnecter, j'ai essaye de réinstaller Origin redémarrer mon ordi mais rien n'y fait je n'arrive pas à me connecter (alors que le mdp est correct). Le seul message que j'ai "une erreur est survenue essayez de vous reconnecter ultérieurement"

Alors, quelqu'un rencontre-il ce problème et/ou y-at-il une maintenance ou un problème avec Origin ?

Merci de votre réponse

00julian00 00julian00
MP
Niveau 7
08 mars 2012 à 19:58:46

bonjour a tous :hap:

j'aimerais savoir, car là je télécharge mass effect 3, si la veille prolongée peut me stopper le téléchargement ?

:merci: d'avance

Massime35 Massime35
MP
Niveau 5
08 mars 2012 à 20:16:16

Quelqu'un a une solution ?

Sergentmartin Sergentmartin
MP
Niveau 9
08 mars 2012 à 20:23:09

Petite question. Faut-il mettre ME 1 et 2 sur Origin pour importer ses save vers le 3, ou il n'y a aucun rapport ?

gamasoldier gamasoldier
MP
Niveau 4
08 mars 2012 à 21:07:21

Moi j'ai trouvé mon probleme... c'est juste le pilote de ma Gtx 590 qui etais en v285 au lieu d'etre en v295 la derniere

lytel lytel
MP
Niveau 1
08 mars 2012 à 21:08:28

Je vais finir par hair les abrutis de chez EA qui ont pondus Origin..

Non seulement il arrête pas de planter mais en plus, bien que j'ai réussis à me connecter, il continue à me sortir depuis des heures que l'activation est momentanément indisponible.

Non mais franchement quand on compare avec la concurrence, c'est une vrais plaie(aussi bien origin que EA en fait >.>)

Si une ame charitable avais une solution dans le cas ou ce ne serait pas leurs serveur qui seraient en rad(ce dont je doute vu qu'il semble que pas mal de monde y joue >.>)

fox7113 fox7113
MP
Niveau 1
08 mars 2012 à 22:02:02

Hello tout le monde,

j'ai également un gros problème avec Origin, j'ai installé le jeu nickel (j'ai la version collector), et quand je lance le jeu, j'ai un écran noir pendant bien 2-3 min, puis quand apparait le menu, j'ai le message suivant :

"EA Origin n'est plus actif. Mass effect 3 va se fermer".

J'ai désinstallé le jeu et origin puis réinstallé, j'ai vérifié mon part feu, mon antivirus (je les ais désactivé, mais aucun changement).

Je commence légèrement à désespéré car je ne trouve toujours pas de solution, et on va dire qu'EA ne sert à rien niveau réponse sur leur FAQ..

Si jamais quelqu'un à une solution, je suis preneur!

Merci bien!

Lukira Lukira
MP
Niveau 7
08 mars 2012 à 22:12:39

je ne peut plus ne co a Origin depuis le bureaux (sa marche depuis le navigateur, quelqu'un a t'il rencontré se problème ?

Lukira Lukira
MP
Niveau 7
08 mars 2012 à 22:20:54

la désinstallation, réinstallation a suffit.

Gecc42 Gecc42
MP
Niveau 1
08 mars 2012 à 22:28:25

"EA Origin n'est plus actif. Mass effect 3 va se fermer"

J'ai fait quelques recherches sur les forums Bioware/EA, il y a pas mal de personnes qui ont ce message ("Origin is no longer running..."), mais pas de solutions pour le moment.

Il est important de noter que ce problème existe depuis la démo et que EA n'a pas l'air d'avoir réagi dessus depuis...

krakator krakator
MP
Niveau 6
08 mars 2012 à 22:51:34

Ayant crée Un sujet à la hâte, je voulais savoir si, certains parmis vous avez réussi à exécuter une session ME3 avec un compte utilisateur sans droit ?
ps le dit sujet ... :-(

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20237-156498-1-0-1-0-uac-elevation-de-privilege-et-non.htm

est-il possible de lancer le jeu sans privilège administrateur ?
merci d'avance.

benjisop benjisop
MP
Niveau 10
08 mars 2012 à 23:12:15

Salut, impossible de lancer le jeu sans privilège admin désolé :(

sergentmartin Voir le profil de sergentmartin
Posté le 8 mars 2012 à 20:23:09 Avertir un administrateur
Petite question. Faut-il mettre ME 1 et 2 sur Origin pour importer ses save vers le 3, ou il n'y a aucun rapport ?

:d) rien à voir, il trouve l'emplacement tout seul :ok:

00julian00 Voir le profil de 00julian00
Posté le 8 mars 2012 à 19:58:46 Avertir un administrateur
bonjour a tous :hap:

j'aimerais savoir, car là je télécharge mass effect 3, si la veille prolongée peut me stopper le téléchargement ?

:merci: d'avance

:d) Une veille, qu'elle soit normale ou prolongée, coupe la connexion Internet, donc le téléchargement :ok:

Massime35 Voir le profil de Massime35
Posté le 8 mars 2012 à 19:50:12 Avertir un administrateur
Bonjour,

Voilà j'ai installé Mass Effect 3 hier (et je pouvais me connecter à Origin sans problème) mais depuis une heure j'essaye de me reconnecter, j'ai essaye de réinstaller Origin redémarrer mon ordi mais rien n'y fait je n'arrive pas à me connecter (alors que le mdp est correct). Le seul message que j'ai "une erreur est survenue essayez de vous reconnecter ultérieurement"

Alors, quelqu'un rencontre-il ce problème et/ou y-at-il une maintenance ou un problème avec Origin ?

Merci de votre réponse

:d) J'ai ce problème a chaque démarrage, je re-rentre juste mon mot de passe. Je vois pas trop ce qu'on peut faire :(

petitebelette petitebelette
MP
Niveau 6
08 mars 2012 à 23:39:48

bonjour a tous
voila je vien d acheter le jeux sur pc
et je doi donc utiliser orgin
mais mon téléchargement de jeux reste bloquer a 0%
help svp =/
une idee?
merci

petitebelette petitebelette
MP
Niveau 6
08 mars 2012 à 23:53:28

dsl du double post
jais aussi ce beau message"error_must_be_admin"
help =/

[Volke] [Volke]
MP
Niveau 9
09 mars 2012 à 00:03:24

Tout est dans le message d'erreur "error_must_be_admin".
Tu dois lancer l'installation sur le compte Administrateur.

Kickbouche Kickbouche
MP
Niveau 10
09 mars 2012 à 00:15:05

:salut:

Je ne sais pas si ça l'a fait pour d'autre mais moi le téléchargement à planté à 21% :honte:

Il se met en pause, reprend, s'arrête, reprend s'arrête (prêt à télécharger, pause, prêt à télécharger, pause...)

JacquesC JacquesC
MP
Niveau 1
09 mars 2012 à 06:15:16

Bonjour, j'ai un problème (merci au créateur de ce topic)

J'ai une configuration SSD et HDD, j'ai windows sur le SSD et le reste sur le HDD. J'ai eu un problème on va dire unique, en gros si javais Steam ou Origin sur le HDD, les jeux ne voulaient pas se lancer. Donc j'ai dû mettre Origin sur le SSD et le dossier jeu sur le HDD, et là mass effect 3 a voulu s'installer, ce qui est correcte.

Maintenant le jeu est installé et quand je lance, il synchronise avec cloud, on voit un petit chargement à côté de mon pointeur de souris, puis plus rien il se lance pas .. là je suis en train de l'installer directement sur mon SSD mais est-ce que quelqu'un aurait une solution ? J'en étais sûr que j'allais avoir un problème pour ce jeu que j'attends depuis si longtemps dfaçon ...

Merci

benjisop benjisop
MP
Niveau 10
09 mars 2012 à 09:04:43

KickBouche Voir le profil de KickBouche
Posté le 9 mars 2012 à 00:15:05 Avertir un administrateur
:salut:

Je ne sais pas si ça l'a fait pour d'autre mais moi le téléchargement à planté à 21% :honte:

Il se met en pause, reprend, s'arrête, reprend s'arrête (prêt à télécharger, pause, prêt à télécharger, pause...)

:d) Redémarre origin, PC, modem. Si ça marche pas annule le téléchargement (la croie) et recommence le

benjisop benjisop
MP
Niveau 10
09 mars 2012 à 09:07:49

Bonjour, j'ai un problème (merci au créateur de ce topic)

J'ai une configuration SSD et HDD, j'ai windows sur le SSD et le reste sur le HDD. J'ai eu un problème on va dire unique, en gros si javais Steam ou Origin sur le HDD, les jeux ne voulaient pas se lancer. Donc j'ai dû mettre Origin sur le SSD et le dossier jeu sur le HDD, et là mass effect 3 a voulu s'installer, ce qui est correcte.

Maintenant le jeu est installé et quand je lance, il synchronise avec cloud, on voit un petit chargement à côté de mon pointeur de souris, puis plus rien il se lance pas .. là je suis en train de l'installer directement sur mon SSD mais est-ce que quelqu'un aurait une solution ? J'en étais sûr que j'allais avoir un problème pour ce jeu que j'attends depuis si longtemps dfaçon ...

Merci

Avant tout désolé du double post

:d) Alors, moi je suis comme toi SSD/HDD. J'ai installé Origin sur le HDD, et j'ai mis le dossier d'install des jeux aussi sur le HDD
Quand il se lance pas, redémarre Origin/PC, et essaye de le lancer depuis le raccourci ou quoi que ce soit. Perso j'ai eu ce problème (chargement du cloud puis rien) pour BF3 et NFS The Run

Vandrall Vandrall
MP
Niveau 3
09 mars 2012 à 11:59:27

Bonjour , j'ai acheter hier mass effect 3 sur origin et je viens de finir de le Dl . Ensuite j'ai devais l'installer mais un message me disant " Error must be admin " apparait malgres la reinstallation d'origin , le reboot pc ou encore la réparation de l'installation ...

j'ai vue cette reponse a ce probleme " Tout est dans le message d'erreur "error_must_be_admin".
Tu dois lancer l'installation sur le compte Administrateur. "

mais je ne comprend pas ce que ça veux dire ^^" pouvez vous m'expliquez en detail ce que je dois faire pour pouvoir jouer a ce jeu . S'il vous plait , merci

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kratos838, Tira-master
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 8.99€ 360 18.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment