CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Un problème avec Origin? C'est ici

DébutPage précedente
1234567891011  ... 19»
Page suivanteFin
LordGreyus LordGreyus
MP
Niveau 11
07 mars 2012 à 23:21:14

Je passe rapidement pour poser une question. Y a t'il un moyen de lier son compte bioware (avec DaO et ME2) a son compte Origin (surtout sachant que je n'ai pas la même adresse aux 2 comptes).

LordGreyus LordGreyus
MP
Niveau 11
07 mars 2012 à 23:21:33

(Double post désolé)

=> Merci d'avance :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mars 2012 à 00:17:23

Bonjour,

Je viens d'acheter la digitale deluxe à l'instant sur la plateforme Origin. Cependant... je ne peux pas pré-charger le jeu, celui-ci est grisé.
Quelqu'un sait comment résoudre ce problème? :)

ussmarines ussmarines
MP
Niveau 10
08 mars 2012 à 00:19:08

ferme et redémarre origin :ok:

sinon tu dois attendre peut-être.
_______________________
Voté pour moi :
http://jvt8.com/f310
:hapoelparty:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mars 2012 à 01:49:28

C'était bien ça en effet, merci :)

benjisop benjisop
MP
Niveau 10
08 mars 2012 à 08:39:55

LordGreyus Voir le profil de LordGreyus
Posté le 7 mars 2012 à 23:21:14 Avertir un administrateur
Je passe rapidement pour poser une question. Y a t'il un moyen de lier son compte bioware (avec DaO et ME2) a son compte Origin (surtout sachant que je n'ai pas la même adresse aux 2 comptes).

:d) Oui, va voir dans les options Bioware pour lier à ton compte à celui d'EA, je ne sais plus comment on fait, j'ai pas trouvé sur le site du BSN

Gamer-shadow Voir le profil de Gamer-shadow
Posté le 7 mars 2012 à 23:16:36 Avertir un administrateur
Toujours la même erreur après update propre de mes pilotes... j'espère que c'est juste car il faut attendre 00:00

Tu l'as pré-commandé Origin toi Benji ? tu as pu l'installer ?

:d) Je vais chercher mon édition collector à 10h je vous tiens au courant :ok:

heartss heartss
MP
Niveau 10
08 mars 2012 à 08:42:25

moi sa me met toujour le même message depuis hier error must be admin....

benjisop benjisop
MP
Niveau 10
08 mars 2012 à 08:45:34

Je suis tombé sur le post d'un gars qui a du réinstaller Origin... Donc je te recommande de le faire, et de télécharger le client officiel par ici http://store.origin.com/store/eaemea/fr_FR/home/ThemeID.850300/ccRef.en_US

Rominou777 Rominou777
MP
Niveau 38
08 mars 2012 à 11:38:20

Bonjour à tous, je viens d'acheter le jeu ce matin en version boite à Micromania. J'ai créée mon compte Origin lors de l'instllation, là je ne reçois aucun email de confirmation, puis lorsque j'essaye de me connecter avec mon compte il me dit "votre identifiant ou votre mot de passe n'est pas valide". Lorsque je demande la récupération du mot de passe, il me dit qu'un code m'a été envoyé par email, mais là toujours aucun email (j'ai vérifié les emails indésirables aussi).
Merci d'avance pour votre aide.

P.S : je chie sur Origin et tous les systèmes équivalents qui nous cassent les couilles alors qu'on veut juste jouer en solo.

benjisop benjisop
MP
Niveau 10
08 mars 2012 à 11:44:10

C'est l'adresse mail de ton compte EA normalement :ok:
T'es sur de ne pas avoir fait de fautes?

Jerex Jerex
MP
Niveau 1
08 mars 2012 à 11:56:00

Bonjour,

J'ai un problème lors du lancement de Mass Effect 3 et Origin, en effet, j'insère le CD 1 et Origin se lance automatiquement, mais au moment de lancer l'installation du jeu, j'ai ce message qui apparaît à l'écran : http://hpics.li/a142e2e

Suis-je le seul à avoir eu ce problème ou certains ont eu la même chose ?
Que faire ? Merci d'avance.

Rominou777 Rominou777
MP
Niveau 38
08 mars 2012 à 12:03:01

En fait c'est bizarre car Origin ma fait recréer un compte où j'ai utilisé la même adresse email que mon compte EA, mais avec un autre mot de passe. Mais au final pour me connecter je dois réutiliser l'ancien mot de passe de EA et non pas celui que je viens de créer, bref c'est pas clair leur système mais au final j'arrive à installer, c'est le plus important ;-)

SwO_orm SwO_orm
MP
Niveau 3
08 mars 2012 à 12:29:29

Bonjour tous le monde , quand je souhaite lancé le jeu , il y'a un message d'erreur avec la compatibilité . donc voilà , je me demande si ça vient de mon PC ou si ils ont prévue un patch.
Je suis sur Windows7 et je suis en 64 bits. Merci d'avance

SwO_orm SwO_orm
MP
Niveau 3
08 mars 2012 à 12:40:30

Bon a enfaîté , problème résolu, regardez tous pour ceux qui ont un problème avec Origins , si il n'y a pas de Mise a jours a faire en faisant un clique droit sur le jeu dans la bibliothèque .

Mad-Kyle Mad-Kyle
MP
Niveau 5
08 mars 2012 à 12:56:25

Bonjour!

J'avais un compte EA quand je jouer à ME2 et Dragon Age, mais je me suis refait un nouveau compte avec une autre adresse quand j'ai installer origins, sans trop faire gaffe.
Et j'ai installer la version collector de ME3 sur le nouveau compte...

Y'a moyen de lié les deux? Ou bien si je resinstaller ME3 sur l'ancien, c'est possible? (a cause du code tout ca, et des contenu explusif, j'ai un peu peur de pas les avoir ducoup...)

'fin bref, vous pouvez m'eclairez? merci

benjisop benjisop
MP
Niveau 10
08 mars 2012 à 13:04:09

Jerex Voir le profil de Jerex
Posté le 8 mars 2012 à 11:56:00 Avertir un administrateur
Bonjour,

J'ai un problème lors du lancement de Mass Effect 3 et Origin, en effet, j'insère le CD 1 et Origin se lance automatiquement, mais au moment de lancer l'installation du jeu, j'ai ce message qui apparaît à l'écran : http://hpics.li/a142e2e

Suis-je le seul à avoir eu ce problème ou certains ont eu la même chose ?
Que faire ? Merci d'avance.

:d) Les serveurs sont surchargés à cause des gens qui le téléchargent tous, réessaye plus tard

Mad-Kyle Voir le profil de Mad-Kyle
Posté le 8 mars 2012 à 12:56:25 Avertir un administrateur
Bonjour!

J'avais un compte EA quand je jouer à ME2 et Dragon Age, mais je me suis refait un nouveau compte avec une autre adresse quand j'ai installer origins, sans trop faire gaffe.
Et j'ai installer la version collector de ME3 sur le nouveau compte...

Y'a moyen de lié les deux? Ou bien si je resinstaller ME3 sur l'ancien, c'est possible? (a cause du code tout ca, et des contenu explusif, j'ai un peu peur de pas les avoir ducoup...)

'fin bref, vous pouvez m'eclairez? merci

:d) Tu ne peux pas changer le jeu de compte, et tu ne peux pas les lier non plus

Grmy Grmy
MP
Niveau 10
08 mars 2012 à 13:20:27

Je ne vois pas mes bonus de précommandes ( 2 fusils et l'armure )

Y'a une manip a faire?

benjisop benjisop
MP
Niveau 10
08 mars 2012 à 14:49:27

T'as activé le code de ce DLC?

gamasoldier gamasoldier
MP
Niveau 4
08 mars 2012 à 18:15:29

Je hais Origins, j'ai toujours des problème d'installation avec, je viens d'acheter Mass effect 3 je passe 2h a le dl et l'installation ne ce finit pas, 2h plus tard je reboot et réinstalle le jeu a partir des fichier que dl que j'ai copier (car me doutant du problème que j'allai avoir et ne voulant pas retélecharger le jeu plusieurs fois comme pour bf3) mais maintenant le problème c'est que le jeu ne ce lance pas ... il n'est pas en application lancé, mais origin dit que j'y joue et je le vois lancé comme processus.

Quelqu'un a t'il une solution ? pour m’évite de le dl d'une autre façon et de devoir le crac.ker

Oiseaupoilu Oiseaupoilu
MP
Niveau 10
08 mars 2012 à 18:49:59

Moi le téléchargement semble buguer, depuis 30 minutes la vitesse de DL diminue constamment et à l'inverse la temps de téléchargement restant est passé de 10 heures à... 14 heures et il continue de monter !

Je suis coincé à 24 % de téléchargement :snif:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kratos838, Tira-master
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 8.99€ 360 18.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment