CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Un problème avec Origin? C'est ici

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 19
Page suivanteFin
dim4dark dim4dark
MP
Niveau 5
15 juin 2012 à 17:26:35

désolé pour le double post mais j'ai oublier de vous remercié :hap:

mamat17 mamat17
MP
Niveau 7
18 juin 2012 à 16:30:10

j'ai perdu mon mdp pour mon compte je leur demande de m'envoyé un email pour le réinitialisée , ils me l'envoi mais une fois que j'entre le nouveau mot de passe pour le changer ils me disent oops Nous sommes désolés, mais nous rencontrons actuellement des difficultés techniques et nous ne pouvons pas traiter votre demande.
Veuillez réessayer ultérieurement.

MerrickSimms MerrickSimms
MP
Niveau 13
26 juin 2012 à 17:40:15

Bonjour à tous, je souhaiterais réinstallé ME3, à partir du CD, mais impossible de le faire il ne propose que le téchargement (Et j'ai pas envie d'attendre deux jours pour qu'il finisse celui ci).

Quelqu'un peut m'aider ?

GSE29 GSE29
MP
Niveau 2
27 juin 2012 à 00:36:02

bonjour tout le monde,

J'ai moi aussi des démélés avec Origin puisque le lien dans les mails de confirmation de mon compte débouché sur une erreur de page. Du coup impossible de se connecter pour jouer à ME3 !

M-Starbird M-Starbird
MP
Niveau 2
01 juillet 2012 à 12:48:00

Bonjour, mon probleme et que depuis hier lorsque je veux me connecter a mon compte origin j'ai un message qui me dit que je suis connecter a un autre ordinateur. J'ai d'abord penser a un piratage mais j'ai vu que beaucoup de personnes étaient dans mon cas. Ce n'est pas tres genant puisque je peus toujours jouer en ligne mais j'aimerai quand meme resoudre ce probleme. Merci d'avance

Zdouly Zdouly
MP
Niveau 9
01 juillet 2012 à 19:25:12

Bonjour,

Je viens de relancer Mass Effect en espérant (naïvement) pouvoir enfin avoir une fin digne de ce nom pour ce magnifique jeu.
D'abord origin me demande de faire une mise à jour, j'accepte, aucun problème, ensuite Mass effect 3 veux en faire une aussi, la mise à jour bug à la fin, en me disant que je dois être administrateur, alors que j'ai déjà fais des mises à jours avec. Je lance origin en mode admin, je re-essaye, pareil. Je lance Mass effect en mode admin, pareil. Je me déconnecte D'origin, je relance et là il ne me demande pas de mises à jour, mais le jeu ne ce lance pas, je reste sur le bureau, mais j'ai Mass effect 3 dans mes processus.

J'ai essayé de désinstaller et de ré-installer Mass effect, déjà l'installation prends 40 minutes, puis à la fin il me dit qu'il ne peut pas installer car je ne suis pas administrateur ? C'est quoi ce bordel ? J'ai déjà joué avec et je n'avais eu AUCUN problème durant 40h de jeux, pourquoi il ne marche pas maintenant ? Merci de vos réponses, par-ce que là je suis presque à laisser ce jeux sans fin jusqu'à la fin de ma vie ...

Zdouly Zdouly
MP
Niveau 9
02 juillet 2012 à 10:34:44

:up:

flamalchemist flamalchemist
MP
Niveau 3
02 juillet 2012 à 12:03:05

Bonjour,
Après avoir ramé pour contourner le problème du "must be admin"... j'ai réussi à télécharger le jeu via ce "magnifique" logiciel qu'est origin; malheureusement, cela fait déjà plusieurs heures qu'il m'affiche en bleu "installation"...et que rien ne se passe!
J'ai déjà essayer de désinstaller-réinstaller...
Merci d'avance.

Zdouly Zdouly
MP
Niveau 9
02 juillet 2012 à 12:10:55

Comment as-tu réglé le problème de l'admin s'il te plait ?

flamalchemist flamalchemist
MP
Niveau 3
02 juillet 2012 à 13:04:04

honnêtement je sais pas trop! j'ai bidouillé des paramètres, et ça marche environ une fois sur deux quand je lance origin en mode administrateur;

[charlou06] [charlou06]
MP
Niveau 1
06 juillet 2012 à 21:22:20

Salut a tous !!!! J'ai un problème avec mon compte il me demande d'etre connecté en tant qu'admin pour pouvoir télécharger le jeu FIFA12 et je ne c'est pas comment faire pour créer une session andministrateur un grande aide serait la bienvenue.

Je vous remercie d'avance. :merci:

Zdouly Zdouly
MP
Niveau 9
07 juillet 2012 à 21:41:43

C'est pas une question de session, vu que la mienne est admin et je peux toujours pas jouer à Mass Effect 3... Juste Origin est vraiment mais vraiment mal foutu, j'en viens à aimer GFWL :rire:

Zdouly Zdouly
MP
Niveau 9
07 juillet 2012 à 21:58:20

cette fois ci j'ai pas besoin d'être admin, mais l'instal foire à cause d'un problème de directX, je la relance, et j'ai une instal infinie, c'est décidé, plus jamais de jeux EA sur mon ordinateur ...

Heyyiiou Heyyiiou
MP
Niveau 2
14 juillet 2012 à 22:42:25

Salut les gens,
alors voila, pour moi le problème est assez complexe,
Pour commencer j'ai lancé l'installation avec le CD, jusque là tout va bien, je crée un compte et lorsque je veux lancer le jeu ( l'installation est terminée) il demande l'adresse mail et le mdp, j'essaye et un message d'erreur apparaît comme quoi l'adresse ou le mdp est faux/n'existe pas.
Ca me saoule, je crée un autre compte, ca marche toujours pas parce que il est demandé d'activer le jeu avec le compte de base --> problème ca marche pas, évidemment on peut pas regarder ses données car origin est mer**que.
Au bout d'un moment je me dis que je vais essayer de désinstaller puis réinstaller pour voir si ca marche, donc je le fais, et quand je me connecte à origin, ca a l'air normal jusqu'au moment où on me dit que le code est déjà utilisé alors que je suis sur mon compte et pas moyen de réinstaller le jeu uniquement origin.
Bref je sais que c'est long et relou mais si quelqu'un a la réponse ca serait super sympa de rep^^ Merci :)

benjisop benjisop
MP
Niveau 10
14 juillet 2012 à 22:52:06

Tu es sur ton deuxième ou premier compte? Et qu'est ce que ça te met exactement, et surtout à quel moment.

Donne moi exactement la marche que tu suis genre :

- Origin se lance
- Origin se connecte à mon compte
Etc...

Heyyiiou Heyyiiou
MP
Niveau 2
14 juillet 2012 à 23:06:33

Je suis sur mon premier compte:
Je lance ME3 en tant qu'adaministrateur,
On me demande d'activer le jeu avec le code pour jouer,
On me dit que le code est déjà utilisé ( je l'avais utilisé avant de désinstaller le jeu),
Le problème est du coup que je ne peux pas réutiliser le code puisqu'il est considéré comme déjà utilisé.
Et si je vais sur origin on me dit que je n'ai aucun jeu car pour le réinstaller il faut activer le jeu avec le code or il est considéré comme utilisé (PS: j'ai retrouvé le lien du jeu dans la corbeille),
C'est compliqué et c'est le gros bordel si tu ne comprends dis-le et j'essaierai de préciser encore plus.

Heyyiiou Heyyiiou
MP
Niveau 2
14 juillet 2012 à 23:51:22

Désolé^pour le double post mais au cas où je suis sur pc donc si vous avez une solution sans passer par origin ce serait niquel ! :)

Heyyiiou Heyyiiou
MP
Niveau 2
14 juillet 2012 à 23:52:54

:nonnon: jme suis planté désolé pour le TRIPLE post, je l'ai acheté sur cd...

lordpotter lordpotter
MP
Niveau 8
15 juillet 2012 à 17:25:21

Bonjour,
Je n'arrive pas à installer ME 3 parce que cette saloperie de logiciel mal foutu d'Origin m'y empêche...
Il me dit que je dois être connecté en tant qu'administrateur, le problème étant qu'il n'y a sur mon PC qu'une session (la mienne, logique) et que je suis admin, de plus, j'ai été dans l'onglet sécurité, machin pour appliquer ce droit sur Origin, mais cette daube ne veut rien savoir !
À savoir que c'est l'un des premiers jeux que j'achète, maintenant, je comprends pourquoi, car les jeux achetés ne fonctionnent jamais, les patchs bugs, etc.

Merci d'avance d'une réponse

benjisop benjisop
MP
Niveau 10
16 juillet 2012 à 14:53:59

Heyyiou :d) C'est bizarre, j'ai deux PC et quand j'active un jeu sur l'un il s'active et je peux l'installer via cd ou téléchargement sur l'autre...

Contacte le support je vois pas d'autre solution

Lordpotter :d) Je n'ai jamais testé de me mettre propriétaire d'Origin. Ton histoire est étrange, je suis dans le même cas que toi au niveau session, et j'ai eu aucun problème. Désactive l'UAC et teste, mais je crains que tu ne sois dans une spirale infernale

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 19
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kratos838, Tira-master
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 8.99€ 360 18.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment