CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Un problème avec Origin? C'est ici

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 19
Page suivanteFin
Tchonn Tchonn
MP
Niveau 16
30 avril 2012 à 19:05:01

Quelqu'un ici présent aurait-il la bonté d'âme de nous aider, moi et mon ami en difficulté ? :-)

Merci !

arkanis974 arkanis974
MP
Niveau 2
02 mai 2012 à 09:43:38

Un petit UP car je n'ai toujours pas trouvé de solution

TankinatorUS TankinatorUS
MP
Niveau 10
05 mai 2012 à 13:28:31

Plus une question qu'un problème, mais j'avoue que ça m'inquiète un peu :
Suis-je le seul pour qui Origin On-line est les 3/4 du temps indisponible ?

Gurde Gurde
MP
Niveau 7
16 mai 2012 à 17:48:43

Cette saloperie d'install s'arrête à 23% !!! Je suis bloqué ça me soule !!!

Gurde Gurde
MP
Niveau 7
16 mai 2012 à 18:01:21

Putain mais c'est de la merde Origin ! C'est quoi cette merde ! tssss

snipersenior snipersenior
MP
Niveau 6
18 mai 2012 à 10:59:05

Depuis peut je n'ai plus le market de Origin(page blanche), Je lance Mass Effect 3 et j'y joue et 1x sur 2 en sortant du jeux le cloud ne se lance pas et l'application est figée. Plus moyen de relancer le jeu.
Obligatoire de faire CTRL-ALT-DEL pour acceder au gestionnaires et le fermer manuellement.
Avec vous deja eu ca?

benjisop benjisop
MP
Niveau 10
18 mai 2012 à 11:26:26

Non. Mais Origin est tellement pourri que je le lance plus vu que je ne joue ni à Mass Effect, ni à Battlefield

r1ku94 r1ku94
MP
Niveau 10
20 mai 2012 à 14:20:59

j'ai crée deux compte sur origins aucun ne marche car aucun code valide et ne parlons pas de la récupération ou de la création d'un autre compte ou on me dit que c'est déjà associé... hop désinstaller.

utd68 utd68
MP
Niveau 1
28 mai 2012 à 19:07:50

Bonjour!

Lorsque je lance ME3 j'ai le message 'ea origin n'est plus actif mass effect 3 va se fermer' qui apparait.
la reinstallation du jeu et d'origin est inutile ainsi que les exécuter en administrateur..

j'aimerais savoir si il y a une solution ou si je l'ai définitivement dans l'os?

Merci d'avance

Nct45 Nct45
MP
Niveau 7
30 mai 2012 à 17:11:17

Bonjour ! :)

A chaque fois que j'essaye de télécharger la dernière mise a jour, un message d'erreur s'affiche disant "Vous devez être connecter en tant qu'administrateur pour continuer" mais je suis le seul administrateur de mon pc ! :snif:
J'ai alors essayé de jouer sans la mise à jour mais le jeu ne se lance pas (même si Origin marque "joue a Mass Effect 3". :non2:

S'il vous plait aidez-moi ! :snif2:

Merci d'avance ! :-)

Nct45 Nct45
MP
Niveau 7
31 mai 2012 à 07:09:24

:up:

paprikarouge paprikarouge
MP
Niveau 6
31 mai 2012 à 14:21:32

Bonjour quelqu'un a t'il des problèmes de connexions aux serveurs de ME svp ? Car depuis la dernière maj impossible de se co au multi.

Olivia-K8 Olivia-K8
MP
Niveau 1
03 juin 2012 à 15:49:55

Bonjour à tous,

paprikarouge: Tu n'est pas seul dans ce cas, j'ai le même problème!

En détail:
Impossible d'accéder au multi, après un long chargement, message d'erreur:"Vous avez perdu la connection au server Mass Effect 3. Reconnectez vous pour accéder aux services en ligne de ce jeu." Merveilleux !

Ce soucis est apparu après le téléchargement du pack Rébellion (en 3 fois car Origin ne répondait plus... Je suspecte que l’installation chaotique du dlc à corrompu mon jeu).

Pour ne rien arranger à mes affaires, il m'est impossible de mettre à jour ME3 car Origin me bloque avec ce message d'erreur complètement incompréhensible :"Vous devez être connecté en tant qu'administrateur pour continuer."
Je suis seul utilisateur sur ce PC et j'ai donc un profil admin, pour être bien sûr, je lance Origin "en tant qu'administrateur"...

Résultat: impossible de jouer en multi, avec un Pack Rébellion possiblement corrompu et une mise à jour impossible à installer! Seule solution qui s'offre à moi: Réinstaller le jeu. Merci Origin !

Bol_de_riz-_- Bol_de_riz-_-
MP
Niveau 10
08 juin 2012 à 08:40:02

Bonjour à tous, j'ai un soucis avec origin si quelqu'un à la moindre piste d’où le problème pourrait venir...

Du jour au lendemain la connexion est impossible. (précisément : impossible d'atteindre le réseau origin, vérifiez la connexion réseau)

Elle est bonne bien entendu... :hum:

Si je clique sur -impossible de vous connecter à votre compte ; j'ai le droit à un :
erreur service, un problème de communication est survenu avec le service des mots de passe. Veuillez réessayer ultérieurement.

Ça fait plus de deux semaines...(à savoir que mon compte marche sur un autre ordinateur)

J'ai tout essayé
-Ouvrir tout les ports liés à Origin dans la box
-Tout nettoyé via CCleaner, Spybot et j'en passe
-Désinstaller les jeux liés à Origin
-Ré-installé 5 ou 6 fois (en prenant soin d'effacer toute trace du logiciel à chaque fois)
-Me connecter via un autre internet

Et toujours rien...
Steam marche, tout marche sauf ce programme de merde.
Si quelqu'un à la moindre idée, je le remercie déjà de me donner une éventuelle piste à suivre !

:merci:

Bol_de_riz-_- Bol_de_riz-_-
MP
Niveau 10
08 juin 2012 à 09:06:28

Bon c'est à n y rien comprendre mais il se trouve que l'installation d'origin à partir d'un cd refait tout fonctionner..
J'ai finalement bien fait d'acheter BF3 :rire2:

:fou: :fou: :fou:

Bon courage à la prochaine victime de ce programme pourri !

Quaija Quaija
MP
Niveau 5
12 juin 2012 à 17:19:16

Bonjour tout le monde !
J'ai cherché partout sur le web pour savoir s'il y a une maintenance mais je ne trouve rien... Je suis en train d'installer Mass Effect 3 et peu importe l'ID que je désir enregistrer ça me met : Cette ID Master n'est pas valide ou existe déjà. J'en ai essayer plus de 10 avec à chaque fois des numéros et tout et tout... rien y fait toujours le même message... Une info utile quelqu'un ?

Merci d'avance :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juin 2012 à 17:36:17

ça Dépend si ton jeu que tu vient d'acheter est neuf ou d'occas !

Quaija Quaija
MP
Niveau 5
12 juin 2012 à 18:06:24

Il est tout neuf :)

Quaija Quaija
MP
Niveau 5
12 juin 2012 à 18:07:10

Mais je ne vois pas le rapprochement... :question:

dim4dark dim4dark
MP
Niveau 5
15 juin 2012 à 17:25:19

bonjour a tous j'ai acheter ms2 mais lors de l'insatlation du jeu impossible de me connecter a origin car le message d'éreur indique:"vous devez être en ligne lors de votre première connection

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 19
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kratos838, Tira-master
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 8.99€ 360 18.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment