Salut, je viens d'apprendre que le joueur, avant d'entamer une nouvelle partie de mass effect 3, devra considérer trois options : rpg action et histoire. Je n'ai volontairement pas choisi le terme "choisir", arrête-moi si je fais fausse route, mais un choix implique une préférence pour l'une des trois options aux dépens des deux autres. Ma question est-donc la suivante : Doit-on choisir une option parmi les trois, où peut-on simplement choisir l'impact des trois options sur notre partie ? En effet, je souhaite bénéficier pleinement de l'aspect "rpg" du jeu, donc, si je dois faire un choix, je validerai cette option, mais, si j'ai bien peur de comprendre que, si je fais ce choix, alors je ne pourrai bénéficier pleinement de l'aspect "histoire " du jeu, c'est-à-dire que les dialogues auront peu d'importance sur la trame scénaristique, et je trouve cela dérangeant. Pour simplifier : Pourra-t-on profiter des trois aspects du jeu (action, histoire rpg ) de manière optimale, où devrons-nous choisir entre les trois ?