Bonjour
Ayant acheter la kinect des sa sorti je voulais savoir comment activer la commande vocal
J'ai pas sortis ma kinect depuis longtemp donc on va dir que je suis un peut perdu
Merci a ceux qui seron asser gentil pour me rpondre
tu vas dans les menus option puis dans jeu t'aura utilisation kinect(plus sure que ca soit ecrit comme ca)et tu met active
Je veut pas paraître chiant mais tu peut un presiserAlor je commence en branchant ma kinect
Puis après ?
Ps merci pour ta reponse
Merci pour la solidariter
Derien
Nan Sinon tu met ta kinect et tu parles sinon tu vas dans les options si sa marche pas
Merci jetai un peut paumé