Tu es pluto gow ou me? X)
Dure choix hein?
Les deux .
Plutot TALC, Kick et LOCK je crois
Plutôt GoW je dirais
Choix difficile .Et en y réfléchissant, j'arrive pas à choisir. J'aurais la réponse avec Mass Effect 3 je pense.Mais ça m'empêche pas de vérouiller ce topic.