CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC][TUTO]Déblocage ME3 le 5 mars

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Huntercyril Huntercyril
MP
Niveau 10
04 mars 2012 à 18:52:26

Salut a tous !

Tout d'abord, il s'agit d'une méthode légale, et ce n'est pas du piratage, c'est comme "voyager instantanément en Corée et revenir en France en moins de 5 minutes".

J'aimerai aussi remercier chaleureusement makiayoyo360, qui m'a fait penser a cette astuce, et qui avait créé un topic dessus, néamoins sans trop d'images, je me suis donc permis de faire un tuto avec images.

Je me souviens que pour Battlefield 3 il y eut une polémique sur un topic du forum JVC Battlefield 3,a savoir si "oui c'est légal" ou "non c'est pas légal", et finalement, les Devs de chez Dice/EA ont dit qu'effectivement, c'est légal, c'est juste que vis a vis de ceux qui jouent le jeu d'attendre le 8, c'est pas fairplay.

Tutorial accompagné d'images :
1) Premièrement, cliquer sur
http://www.flyvpn.com/files/downloads/FlyVPNInstaller_2.2.3.1.exe

Cela va vous télécharger FlyVPN.
Lancer le, et rendez vous sur http://www.flyvpn.com/freetrial

2) Remplissez les infos comme indiqué sur l'image ci-dessous, par défaut le "account" est toujours "vpnu" mais le mot de passe est actualisé toute les 20 minutes, pensez-y quand vous regarder.

http://s4.noelshack.com/uploads/images/18999271512837_tuto2.png

3) Cliquez sur "Connect", puis choississez une IP (de préférence, j'ai testé Taiwan et Korea, le reste je ne suis pas sur que cela unlock le 5 mars a 16h00.
Sélectionner donc une IP comme indiqué dans l'image ci-dessous

http://s4.noelshack.com/uploads/images/18792615020553_tuto3.png

4) Lancer Mass Effect 3, vous obtenez le "Vérification de la date de sortie", et faites "Continuer"
Voila, normalement, a partir du 5 mars a 16h00 (ou 17h00, cela dépend si l'heure est UTC ou UTC+1, car en France on est UTC+1, en gros 16h00 peut très bien être 17h00 pour la "France" qui passe par une IP coréenne)

Moi j'obtiens ceci :
http://s4.noelshack.com/uploads/images/522078076971_tuto4.png
Parce qu'actuellement on est le 4 mars

5) Déconnectez FlyVPN, vous n'en avez plus besoin puisque vous avez déverrouillé la version, d'autant qu'en passant par une IP coréenne cela vous fera lager, et que surement plein de monde va vouloir débloquer la version a ce moment là.

En espérant que ce topic vous soit utile a tous.

dargor_6 dargor_6
MP
Niveau 6
04 mars 2012 à 18:54:10

euh tu comptes en faire combien de topics :question: ?

Huntercyril Huntercyril
MP
Niveau 10
04 mars 2012 à 18:55:45

C'est juste que j'avais demandé a ce qu'on verrouille mon autre topic parce qu'il était moche, et que je n'avais pas mis la balise [TUTO] ^^"

dargor_6 dargor_6
MP
Niveau 6
04 mars 2012 à 18:57:54

Ah ok :-)

Huntercyril Huntercyril
MP
Niveau 10
04 mars 2012 à 19:00:29

C'est plus facile pour les joueurs de savoir que c'est un tuto plutôt que de pas cliquer de peur que ce soit juste une discussion ou des blagues ^^

Perso, je comprends et respecte ceux qui ne le débloquent pas, mais j'ai juste le bac blanc demain, 4h de français et 4h d'histoire/géo, alors je préfère, pour une fois, le débloquer avant et pouvoir y jouer en rentrant de ce dur examen xD

dargor_6 dargor_6
MP
Niveau 6
04 mars 2012 à 19:04:23

ah dur, moi je l'ai déjà passé et là il me reste une semaine de vacance. C'est comme si tout me poussait à jouer :content:

Huntercyril Huntercyril
MP
Niveau 10
04 mars 2012 à 19:13:08

Grrrr xD En plus on a même pas un seul jour de repos, et la je vais juste sortir de vacances, en gros c'est un peu comme http://www.youtube.com/watch?v=e2z28mutY1E :noel: :gni:
Bizarrement je sens que demain et après demain ce topic sera assez utilisé :fou:

Pain Pain
MP
Niveau 10
04 mars 2012 à 19:25:03

J'avais déjà fait ça avec BF3 . :oui:

Mais sur G2play ils balancent les clefs que le 8 . :hum:

mister46 mister46
MP
Niveau 10
04 mars 2012 à 19:56:42

Sur DLGamer ils balancent les clés dès aujourd'hui, je viens de tester (40€ pour la version normale => http://www.dlgamer.co.uk/buy_and_download-mass_effect_3_standard_edition-download-p-13097.html ).

En tout cas merci beaucoup pour ce tuto !

Pain Pain
MP
Niveau 10
04 mars 2012 à 20:03:40

Trop tard hein. :hap:

Elendar_Ash Elendar_Ash
MP
Niveau 3
04 mars 2012 à 20:23:51

Déjà Huntercyril je te remercie de ton tuto.

Mais pourrais-tu me donner la source qui affirme que EA ne considère pas comme illégal d'activer le jeu en avance. Non pas que je ne te fasse pas confiance, mais je préfère avoir l'esprit tranquille.

Car j'avais entendu dire je ne suis plus où (malheureusement) que si tu te faisais griller tu pouvais te faire bloquer ton compte origin... après les rumeurs ^^

tetsujinyifu tetsujinyifu
MP
Niveau 3
04 mars 2012 à 20:27:36

Là:

Official response from EA.

There are NO restrictions on using a VPN to play the game Aaron W.: As of right now, there are no restrictions listed, however, we have had issues in previous EA games with customers having trouble connecting over VPN. If you have connection issues while playing BF3, please feel free to contact us.
isaac: So I can play on my korean vpn to play battlefield 3?
isaac: just for confirmation
Aaron W.: As far as my research shows, there should be no issues with connecting over a VPN with Battlefield 3

isaac: Ok with my VPN it says on the Battlefield release date check that I can play on the 24th at 4pm GMT
isaac: Is that okay?
Aaron W.: Battlefield 3 will launch on the 25th at 12:01 Korean Standard Time.
isaac: So I am allowed to play it then using my VPN?
Aaron W.: The game will only be accessible after that time.
isaac: I can play it at that time using my korean vpn?
Aaron W.: Yes, that is correct.
isaac: Even though I live in England
isaac: Thanks for the confirmation
Aaron W.: Not a problem, Isaac, is there anything else I can do for you today?
isaac: That is all thanks for the confirmation
Aaron W.: Thank you for contacting EA Support, have a great day, Isaac!

Elendar_Ash Elendar_Ash
MP
Niveau 3
04 mars 2012 à 20:34:07

Merci à toi TetsujinYifu

tetsujinyifu tetsujinyifu
MP
Niveau 3
04 mars 2012 à 20:41:20

Après comme à d'autre pour Mass Effect 3 ils ne diront pas officiellement que ce n'est pas illégal tant que le jeux ne seras pas officiellement sortie, et ça pour ne pas ce mettre les revendeurs à dos, mais en même temps ils ne te diront pas que c'est illégal pour autant car tu le paye leur jeux ;), j'ai testé avant d'affirmer ça sur le chat live de EA.

Huntercyril Huntercyril
MP
Niveau 10
04 mars 2012 à 20:45:40

Par contre c'est possible que ce soit le 6 alors, car "24 at 4PM" c'est le 24 a 16h et que le mec dit que ce n'est que le 25. Mais a part sa, le tuto reste le meme quel que soit l'heure donc c'est déjà sa, Wait & See

snake116 snake116
MP
Niveau 3
04 mars 2012 à 20:53:12

vous l'avez commandé sur qu'elle site pour avoir deja la clef ?
direct ORIGIN ?
je cherche moins cher et fiable des avis ?

Huntercyril Huntercyril
MP
Niveau 10
04 mars 2012 à 21:00:35

Origin ^^ Quoi qu'en dise le monde, c'est la plateforme d'EA et donc je leur fais + confiance qu'a des sites qui vendent [beaucoup] moins chers. :hap:
Donc déso je pourrais pas t'aider a trouver moins cher... :-(

tetsujinyifu tetsujinyifu
MP
Niveau 3
04 mars 2012 à 21:01:30

@ sanke116 Moi sur Origin et en plus de ça tout les bonus de pré-commande et le premier DLC y sont et le jeux et en pré-chargement ce qui veux dire qu'à l'heure ou je te parle ME3 est installé sur mon PC ainsi que ses DLC et bonus de pré-commande.

@Elendar Tu vois même N30 nous le confirme indirectement xD

snake116 snake116
MP
Niveau 3
04 mars 2012 à 21:08:17

Merci du conseil, 70 pour un jeux, j'ai du mal, meme si je suis amoureux des mass effect, j'ai les 2 avec tous les DLC mais j'ai tjs chercher au moins cher ...

mister46 mister46
MP
Niveau 10
04 mars 2012 à 21:23:41

Comme je l'ai dit plus haut, DLGamer ( http://www.dlgamer.co.uk/buy_and_download-mass_effect_3_standard_edition-download-p-13097.html ), c'est que 10€ de moins mais c'est déjà ça, fiable et tu reçois la clé direct + le jeu Dragon Age Origins.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kratos838, Tira-master
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 8.99€ 360 18.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment