Bonjour !
Je trouve que les options graphiques laissent un peu à désirer par rapport à ME1 et ME2. Par exemple, dans ME3, comment j'enlève l'espèce de flou quand je tourne Shepard ?
La version complète sera-t-elle également plus complète au niveau des options graphiques ?