CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La flotte geth

XvHeliosvX
XvHeliosvX
Niveau 9
04 mars 2012 à 00:48:21

La 5ème Flotte humaine de L'amiral Hackett est puissante, mais je connais pas le nombre, les turiens elle est très puissante aussi c'est les meilleurs constructeurs conciliens de vaisseaux, concepteurs majoritaires du Normandy, après je sais pas Asari non c'est une force diplomatique, galariens scientifiqie, reste le Destiny Ascension et les autres de l'armée unifiée du Conseil Intergalactique

Khazzard
Khazzard
Niveau 10
04 mars 2012 à 00:49:42

les Turiens par exemple?C'est la flotte en terme de technologie militaire qui est assez proche des humains voire superieur sur certain point.
C'est bien d'avoir la quantité mais la qualité ca joue beaucoup aussi dans une guerre.
La flotte militaire turienne est une des plus vaste de l'espace concilien.

Octo_09
Octo_09
Niveau 9
04 mars 2012 à 00:49:53

La plus puissante race du conseil, les turiens donc, possèdent 39 cuirassés dans ME2 (qui sont les classes de vaisseaux les plus imposants) et je doute que derrière ces 39 cuirassés ils aient encore dans les 5k à 10k vaisseaux... Sinon ils n'auraient rien eu à craindre de Sovereign et de sa "petite" flotte de geth dans le 1.

Octo_09
Octo_09
Niveau 9
04 mars 2012 à 00:51:08

Bah justement.. La technologie geth est l'une des plus avancée de la galaxie... Ce n'est pas pour rien que le Conseil pensaient que c'était les geth qui était à l'origine de la construction de Sovereign.

Khazzard
Khazzard
Niveau 10
04 mars 2012 à 00:55:38

On pourra jamais savoir la quantité exacte d'une race et j'endoute que dans ME3 on est l'inventaire de la flotte de telle ou telle race.
Les seules infos qu'on a sont sur les cuirassés sauf que moi je me base aussi sur le fait que les turiens sont sur l'echiquier galactiques depuis un long moment.
Surtout quand ils étaient le fer de lance du conseil au niveau spatial pendant les guerre Rachni.
C'est une question de logique en faite si les Turiens étaient le bras armé du conseil,ils doivent avoir les moyens pour contrer toute forme de menace.
Et je pense que le cas geth n'a pas été pris à la legere pendant ces trois siècles de flottements.

Octo_09
Octo_09
Niveau 9
04 mars 2012 à 01:00:58

Sauf que les geths sont un peuple entièrement militarisé.. Je veux dire par là que CHAQUE individu est potentielement une arme.. D'ailleurs il n'y a même pas de différence entre civil et militaire chez eux, pas d'enfants, ni de personnes agées.. C'est une énorme machine de guerre et industriel.

Mais comme tu le dis on ne pourra jamais avoir de chiffres précis quoiqu'il en soit je vous quitte sur ces derniers mots :noel:

Unik_N7
Unik_N7
Niveau 5
04 mars 2012 à 02:54:35

heu Khazzard je me permet de rebondir sur ton post en fait les turien de ne faisaient pas partis du conseil et n'étaient pas une race concilienne durant la guerre contre les rachnis ils sont arrivé pendant la rébellion krogan. ce sont les krogan qui était le "fer de lance" du conseil pendant la guerre rachni.

Khazzard
Khazzard
Niveau 10
04 mars 2012 à 03:27:09

ca fait un moment j'ai pas plongé dans ME1 ou 2 mais il me semble que l'ordre exacte je parle de decouverte de la citadelle et d'un établissement d'un ordre politique galactique(le conseil)
Les asaris furent les premiers à découvrirent la citadelle suivit des galarians avec qui ils ont fondés le conseil.
Les turiens sont venus quelques siècles plus tard.
Il me semble qu'ils sont entrés dans le conseil bien avant la guerre rachni et la decouverte des kroganes?
Je vais verifier dans le codex tu me met un doute.

Khazzard
Khazzard
Niveau 10
04 mars 2012 à 03:30:36

Et puis je parlais de fer de lance au niveau spatial en faite les kroganes sont très très loin d'avoir les connaissances techniques pour monter des flottes de vaisseaux du niveau des turiens/asaris /humain
Tout simplement parce que Tutchanka avait été decouverte dans un état lamentable(guerre nucléaire d'une part) et seconde part il en était à un niveau technologique industriel/moderne.

GLaDOSX
GLaDOSX
Niveau 60
04 mars 2012 à 03:47:22

En 1941, les USA n'avaient que six porte-avions. Quatre ans plus tard, ils en avaient quatre-vingt quinze.

La flotte Geth étaient peut-être évaluée à dix mille vaisseaux, de classes non-spécifiées. Mais au vu de leur puissance industrielle, dix mille un jour puis cinquante mille quatre mois plus tard, c'est tout à fait possible.

En outre, je ne vois pas où les vaisseaux Geth sont "fragiles", ce sont peut-être bien les vaisseaux bénéficiant de la meilleure technologie de la galaxie, avec des capacités de guerre électronique et cybernétique sans égale (hé oui, les Geth sont des IA, comme IDA). Si c'est par rapport aux quelques vaisseaux que l'on explose dans ME 1, la plupart était des frégates et des corvettes. Le vaisseau Geth de Feros étaient peut-être un croiseur, mais il était inactif et s'est craché comme l'aurait fait n'importe quel vaisseau dans cette situation.

Enfin, rappelons qu'il s'agit d'une "estimation". Les Quariens transpirent à grosses gouttes en pénétrant tout juste dans l'espace Geths pour examiner une étoile, ils n'ont pas la moindre idée de ce qui peut se passer plus loin.
En réalité, la flotte Geth est probablement la plus grande puissance militaire de la galaxie.

Salamandxrs
Salamandxrs
Niveau 10
04 mars 2012 à 10:54:28

les informations sur le codex et sur les planètes au sujet des geths ne sont pas sûr car très peu de gens vont voir ce que font les geths :noel:

Cependant si les geths se préparent à voir les moisonneurs arriver, et bien en tant que machine il vont chercher la meilleur solution au problème et a mon avis leurs flotte doit être chaque jours plus nombreuse.

La vidéo du moment