Rock[n]Troll
Posté le 3 mars 2012 à 22:34:34
Aller encore deux post pour que sala puisse avoir un topic rouge au moin une fois dans sa vie
C'est demander avec tant de gentillesse , que je me refuserais pas à l'avancer d'un post pour avoir sont p'tit logo rouge =)