hockeygekkool Voir le profil de hockeygekkool
Posté le 8 mars 2012 à 15:36:31 Avertir un administrateur
Ce type se rend-il compte que ce qu'il va économiser en jeu il va le payer en essence ? Et pour info, la langue de ton jeu ( la plupart du temps) est défini par celle de ta console, du moins c'est le cas pour les jeux européens (la plupart je répète )
te rends tu compte qu il a eu le jeu le 3 soit 5 jours avant donc l essence il s en foutait !!