Hello, Apparemment j'ai pu entendre que pour la version 360 il y aurait 2 DVD ??? Un pour le solo et un pour le multi ????
Merci de votre éclairage Fredo
_maloslip_
Niveau 8
03 mars 2012 à 13:19:58
oui
Cardiak21
Niveau 11
03 mars 2012 à 13:20:15
Yep!
2 DVD
Un pour le solo, un pour le multi? Sais po!
Pokezey
Niveau 10
03 mars 2012 à 13:20:43
Une source svp ?
Pour ma part ça ne me géne pas trop , j'ai trouvé le multi sympas mais pas au point de passer plus de temps dessus que le solo ( Comme Battlefield 3 ) .
xStarkillerx
Niveau 4
03 mars 2012 à 13:20:54
Oui, il y a 2CD mais je ne sais pas si c'est pour ce que tu dit : Mass Effect 3, c'est pas Battlefield 3 au niveau du multi...
Pokezey
Niveau 10
03 mars 2012 à 13:22:26
Je veut dire que Mass Effect plus de temps sur le Solo Battlefield 3 plus de temps sur le Multijoueur