Ah, franchement tu me fais rire toi
God of War est pas mieux que ME3 à mon avis, tu peux toujours me dire que j'en sais rien puisqu'il n'est pas sorti, et tu aurais raison, mais franchement, comment tu peux juger un jeu sur une démo... ?
C'est juste un aperçu que te donnent les développeurs pour voir si le GAMEPLAY te plait donc : pas de scénario (ou très infime), pas d'exploration (c'est pas le but), pas de dialogues (pour une heure de jeu, on se fiche des dialogues même si les rares qui y étaient étaient très bien pour une démo), pas de choix (c'est une démo = limitation de poids). Bref, les démos des autres jeu sont du même genre et tout le monde ne crie pas au scandale, faudrait faire la part des choses de temps en temps
De plus je n'ai eu aucune saccade ou problème technique dans la démo et je ne suis pas la seule donc là, ça ne vient pas de la démo mais du matériel que tu utilises.
Pour avoir fait la série de long en large et être une fanatique de RPG, je peux affirmer que ME3 promet d'être, comme ses prédécesseurs, un très bon A-RPG...
Après, chacun ses goûts. Amicalement