CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La version windows 64 bits est incomp...

sevmd
sevmd
Niveau 4
03 mars 2012 à 01:00:38

Bonsoir et bonjours pour les autre.
je viens de finir de télécharger Mass effect 3 origin me la lancé automatique jusque là sa ne pas inquiété que je reçoit un message windows.
se qui ma inquiété s'est le contenu du message je si la parti la plus intéressante : windows 64 bits est incompatibles avec le programme ...

Actuellement j'ai deux Hypothèse la première la plus enviable est qu'il manque un fichier se qui laisse croit a windows que le jeu est incompatible OU et la il a de quoi se faire des cheveux c'est que je me suis fait avoir et que la je vais me permettre de dire que sa pu a fond.

Donc se que voudrait savoir se sont vaut avis et également vos inquiétude ou une solution.
et bonne journée bien sur.

sevmd
sevmd
Niveau 4
03 mars 2012 à 01:03:15

désoler je viens de rendre compte que j'ai oublié de relire une parti de mon texte et la quand je le relie AIE il manque des morceaux de mots .

TheBass0Man
TheBass0Man
Niveau 10
03 mars 2012 à 01:09:32

Non mais tu peux pas jouer au jeu avant sa sortie OFFICIELLE le 8 mars!!

Lisez un peu les topics existants bon sang! :-((

Ce n'est qu'un pré-chargement!!

gachou33
gachou33
Niveau 50
03 mars 2012 à 01:42:58

+1 vdd

cryltair
cryltair
Niveau 9
03 mars 2012 à 03:24:39

+1 mes VDD, parfois le cerveau, ça sert ;)

benjisop
benjisop
Niveau 10
03 mars 2012 à 11:09:27

Pas de soucis, si c'était le cas beaucoup de personnes aurait crié au scandale sur le forum (dont moi, j'ai W7 64bits SP1), sur les forums officiels de Bioware et de EA, et les sites auraient fait une news.

T'as pré-chargé le jeu, il sera débloqué le jour de la sortie :ok:

Huntercyril
Huntercyril
Niveau 10
03 mars 2012 à 11:29:10

J'adore certains mecs qui croient que pré télécharger ou télécharger c'est pour pouvoir y jouer de suite....

Très brièvement je vois que certains en ont besoin :
Un pré-téléchargement est effectué par Origin pour chaque jeu, permettant aux connections les moins bonnes de profiter d'un certain laps de temps avant la sortie officielle pour que le téléchargement soit fini le jour de la sortie du jeu et ainsi que tout le monde puisse en profiter le jour de la sortie du jeu. Pas avant.

Je sais que certains me diront inutile de dire ce que c'est on est pas bête on sais, oui vous sauf que certains ont pas l'air de savoir apparemment...

sevmd
sevmd
Niveau 4
03 mars 2012 à 11:51:38

Je sais que j'ai pré-télécharger le jeu mais je pensais que j'aurai un message origin qui dirai: jeu indisponible ou un truc du genre.
( que veut dire VDD) et se n'ai pas moi qui à lancé mais origin avec avec l'option "lancé un fois près".

Huntercyril
Huntercyril
Niveau 10
03 mars 2012 à 11:55:37

Aucune question n'est idiote :) C'est juste que comme on est le 3 mars et qu'on est sur PC, si des problèmes de lancement doivent arriver, ce sera le 6-8 mars ;)

Huntercyril
Huntercyril
Niveau 10
03 mars 2012 à 13:54:05

Double post déso :
Je suis désolé mais je viens de finir le pré téléchargement, moi j'ai pas de prob comme sa, il me lance un "Vérification de la date de sortie" et bien sur si je met "vérifier" il marque :

"La date de validité de cette application n'est pas encore atteinte.Veuillez attendre la date de validité. Sélectionnez 'Sortie' pour abandonner.

Pour plus d'information, veuillez visiter notre siste de support: http://eafr.custhelp.com

La date de sortie sera: jeudi 8 mars 2012, 00:00"

ardat-yakshi
ardat-yakshi
Niveau 9
03 mars 2012 à 13:58:11

Comme quoi, pour les premiers posters, vérifier ses infos avant d'agresser quelqu'un, ça sert ;) .

Huntercyril
Huntercyril
Niveau 10
03 mars 2012 à 14:09:25

Mouais c'est sur, m'enfin marquer "windows 64 bite" mhhhh xDDDD
Je pouvais pas vérifier avant de toute façon je viens juste de finir le pré chargement donc... mais personne d'autre quasiment répond aussi x)

hibernos
hibernos
Niveau 1
03 mars 2012 à 15:43:56

Oui tout va bien il est bien compatible x64 il faut juste patienter jusqu’à la date de sortie officielle

dark917
dark917
Niveau 4
08 mars 2012 à 08:42:16

je crois savoir comment faire il faut que mettre mass effect dans le dossier programmes(x86) sur le disque c pour faire sa il faut aller dans parametre a coter du point d'interrogation et ensuite il y a directement coisir l'emplacement pour les jeux télecharger voila j'espere que je t'ai aider :)

benjisop
benjisop
Niveau 10
08 mars 2012 à 08:46:21

Tu n'as aidé personne puisque le jeu est bien compatible 64 bits, peu importe l'endroit d'installation. De plus, tu n'as pas lu le sujet :hum:

lordgrosbaf
lordgrosbaf
Niveau 2
08 mars 2012 à 11:57:51

je viens de l'avoir aujourd'hui (8 mars) et il me dit quand même que c'est pas compatible avec ma version win... donc je fais quoi?? j’appelle le support et je les insultes?

benjisop
benjisop
Niveau 10
08 mars 2012 à 12:00:25

T'as quoi comme Windows? Et est-il officiel?

[Nikooo]
[Nikooo]
Niveau 7
08 mars 2012 à 12:54:31

Il marche en 64bits donc tu appelles le support et tu te fais insulter :-)

Sinon dark pour ton information, les programmes 32bits s'installent bien dans ce dossier mais c'est juste un emplacement, ça ne transforme pas les fichiers 32bits en 64bits ^^

[Nikooo]
[Nikooo]
Niveau 7
08 mars 2012 à 12:55:34
    • Il marche *sur* 64bits
Velkem
Velkem
Niveau 10
08 mars 2012 à 13:00:53

la grande majorité des applications sont de base X86 donc 32bits et un OS 64bits gere tout autant le X86 que le X64 sauf qu'il nomme par defaut dans un protocole ben le dossier Program Files ( X86) parce que le programme est avant tout devellopé pour os 32bits

Sinon ben le jeu est parfaitement compatible 64bits

Donc il peut y avoir plusieurs possibilité... OS pirate donc pas les dernière MAJ de Windows et SP

soit soucis lors de l'installation donc tu supprime les dossier de Mass effect et tu reinstalle tout

Ah oui le jeu est jouable depuis le 5 mars via VPN et 8 mars pour les européens sans vpn et il marche nikel

Sinon Pré chargement ne veut pas dire jouable c'est que tu installe le jeu mais un petit programme vérouille l'accès au jeux jusqu'a la date de sortie officielle

La vidéo du moment