CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conséquences des DLC de Mass Effect 2 ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pokezey
Pokezey
Niveau 10
02 mars 2012 à 12:04:41

Bonjour j'aimerais savoir quelles seront les conséquences / répercusions des DLC de Mass Effect 2 dans Mass Effect 3 .

Kam[ahl]
Kam[ahl]
Niveau 10
02 mars 2012 à 12:05:02

On a pas joué au jeu.

Gazeroth
Gazeroth
Niveau 5
02 mars 2012 à 12:09:37

Je sais réponse le 9 mars

Midas_touch
Midas_touch
Niveau 7
02 mars 2012 à 12:10:35

:rechercher:

[Subject-Name]
[Subject-Name]
Niveau 10
02 mars 2012 à 15:53:57

Je ne sais pas si t'es au courant mais le jeu n'est PAS sortie !

Mister_Swing
Mister_Swing
Niveau 10
02 mars 2012 à 16:10:02

Le DLC sur "le courtier de l'ombre" n’a pas vraiment d'impact, si ce n'est qu'il te permet de mieux comprendre la position de Liara dans ME3.

Il en va de même pour "L’arrivée" qui donne juste des précision en rapport avec le début du jeu.

En résumé non pas d'impact, juste des précisions surtout je pense.

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
02 mars 2012 à 17:37:20
  • regarde dans son boule de cristal*
Mk93
Mk93
Niveau 33
02 mars 2012 à 18:21:44

Je pense que Liara en tant que courtier de l'ombre devrait nous fournir pas mal d'info au cours de notre quête. Tandis qu'avec les butariens, on va devoir calmer le jeu par rapport a ce qui c'est passé dans the arrival.
Les DLC auront plus ou moins un impact.

azayel
azayel
Niveau 13
02 mars 2012 à 19:32:09

Je pense que Liara joueras un bien plus grand rôle, comme ont le sait dans le DLC du courtier :spoiler: Le courtier de l'Ombre vendait des informations aux Récolteur, sans doutes espérant avec un traitement de faveur et survivre, je pense que si le courtier de l'ombre serait encore en vie, du moins le premier, il aurait pu très bien envoyer des informations aux récolteurs, sur divers point stratégique, lieu, armement. :spoiler:

Après pour Arrival, à ce que j'ai entendus, je ne sais pas si c'est le cas, les Moisonneur arriverait plus tard, nous laissant quelques mois vois 1 ans d'avance, ce qui nous donneras un avantage stratégique ! Mais comme on nous le dit à la fin du DLC :spoiler: nous seront sans doutes juger pour avoir détruit un système, et les Butariens ne nous porteront pas dans leur coeur ! :spoiler:

Zedd83
Zedd83
Niveau 6
02 mars 2012 à 20:18:22

Pour ceux qui n'ont pas fait la démo du 3 et les dlc du 2 :spoiler:

On apprend au début que l'on a été traduit devant les tribunaux et relever de nos fonction , je pense que le dlc arrival en est en majeur partie responsable car a la fin de ce dlc on nous dit que pour la destruction du système et la mort de 300.000 butarien qu'il faut un bouc émissaire et qu'on est bien placé pour l'être.

Je pense que ça ne changera en rien l'arrivé des moissoneur seulement que pour ceux qui n'ont pas fait ce dlc il y aura sans doute un petit résumé pour expliquer comment on en est arrivé la , de même pour le dlc du courtier de l'ombre.

573245
573245
Niveau 3
04 mars 2012 à 03:30:33

Le dlc l'arrivée a un impacte dans le sens où à la fin du dlc tu dois faire sauter un relais ou quelquchose dans le genre et que tu extermine une grande population d'alien que je ne nommerai pas(déjà trop dit) et que Shepard au début de la démo a été déconssigné et devra passer en procès.

Keta83
Keta83
Niveau 10
11 mars 2012 à 19:41:24

Vous savez si le fait d'avoir fait les dlc ou pas du 2 change quelque chose dans le 3 ?
merci

catroi
catroi
Niveau 10
11 mars 2012 à 19:45:40

Ok alors voilà les concéquences des missions/personnages bonus de Mass Effect 2:

ATTENTION HUGE SPOILERS!!!!!

Zaeed: on le vois dans la mission avec le diplomate Volus, il est le chef des chasseurs de prime.

Kasumi: mission de l'ambassadeur Hanari

Arrival: Mission des codes d'ambassade butarien.

Shadow Broker: une discussion avec Liara

En clair quasiment rien ;)

ps: je ne sais pas si on peut parler à Kasumi et Zaeed lors de la mission finale, je ne pense pas vue que l'on a pas pu parler à Miranda

Chokapi
Chokapi
Niveau 15
11 mars 2012 à 19:47:23

Si on peut leur parler. Mais c'est inutile

Keta83
Keta83
Niveau 10
11 mars 2012 à 19:47:24

A donc si on a pas fait les dlc on pas ce que tu indiques dans ton message c'est bien ca?

dsdark
dsdark
Niveau 10
11 mars 2012 à 23:08:25

Et suprematie :(

ZigoSid
ZigoSid
Niveau 33
11 mars 2012 à 23:13:09

SPOILER

Pour Suprematie si on a sauvé l'autiste on le voit à l'Académie Grissom, il déverrouille une armurerie.

SPOILER