CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question profils mass effect 3 PC ?

hironside
hironside
Niveau 6
01 mars 2012 à 17:37:40

Salut , je me pose une p'tite question...? Est il possible de jouer à deux profils sur un même compte "Origin"???
Parce que voilà , mon fils et moi , ont adorent Mass Effect et si je prends le N°3 sur PC dans quelques jours , est que l'ont pourraient avoir chacun un profil pour jouer ?
De sorte que chacun pourrait avoir sa propre campagne avec son propre niveau de difficulté ?
En jouant chacun notre tour évidement , pas ensemble ?!
Merci beaucoup de vos réponses. :svp:

Huntercyril
Huntercyril
Niveau 10
01 mars 2012 à 17:41:44

Par profil, tu entends deux Shepard différents? Normalement oui, il suffit d'avoir chacun son perso différent dans le 1 et 2 et de l'importer dans le 3. Il est possible de faire plusieurs carrières, en même temps, il faudra juste veiller a ce que votre fils ne se trompe pas, parce que par défaut, la partie qui se charge est toujours la dernière a avoir été jouée. En gros si vous jouez et que votre fils va sur l'ordi, il faudra surement qu'il fasse "changer de carrière", mais sa prends pas plus de deux secondes si c'est comme dans le 2. Evidemment, même sans avoir le 1 et le 2, cela est tout a fait possible de créer plusieurs personnages. Même si le mode coop existe, ce n'est pas comparable a Battlefield 3, la où nous avons un seul soldat par compte.

hironside
hironside
Niveau 6
01 mars 2012 à 18:59:48

OK , merci , parce que j'ai le N°1 / 2 et je me demandais si ce serait pareil dans le N° 3 , sinon je vais être obligé de le prendre sur XBOX 360 et là , ça ne m'enchante pas du tout!!!
:merci:

raichie
raichie
Niveau 6
01 mars 2012 à 19:07:26

En gros tu t'es dit qu'ils auraient peut-etre eu l'idée de ne permettre qu'une seule partie par CD ?

C'est un comble pour Mass Effect quand meme.

benjisop
benjisop
Niveau 10
01 mars 2012 à 20:39:31

Origin impose une connexion internet pour l'activation et le premier lancement, et impose donc aussi un compte par personne. Mais on fait ce qu'on veut avec les sauvegardes

Huntercyril
Huntercyril
Niveau 10
01 mars 2012 à 20:42:23

Pour ceux qui peuvent mécomprendre la phrase de benjisop (on sais jamais, vaut mieux prévenir que guérir), "impose donc aussi un compte par personne => 1 exemplaire de Mass Effect => ne marche que pour un compte, mais par contre dans Mass Effect, on peut faire plusieurs carrières, donc plusieurs personnages :)

La vidéo du moment