CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

changement physique

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2012 à 17:18:34

Bonjour voila je n'ai rien trouvé sur les changement physique de Shépard celon l'alignement comme dans mass effect 2 (pragmatisme= yeux terminator) ? D'ailleur si il y 'en à est ce qu'on en verra aussi pour le coté conciliant et pas que pragmatisme ? Une dernière question pour ce qui dans ME2 on fait un ful pragma et donc les yeux de terminator et qu'il transfert la save auront il cette aspect au début du 3 ?

cardcaptor
cardcaptor
Niveau 57
01 mars 2012 à 17:29:36

Yeux de terminator ??? Il y avait des cicatrices mais j'ai pas souvenir que les yeux changeaient..

Sinon, pour le trois, je sais pas trop. J'avais déja trouver cela étrange le coup des cicatrices. On est pas dans Fable, je voit pas pourquoi nos actions dans le jeu devraient influer sur le visage...

Huntercyril
Huntercyril
Niveau 10
01 mars 2012 à 17:33:16

Je pense que c'est peut-être une chose prise en compte. Spoil potentiel attention, moi j'avais fait l'amélioration "Infirmerie" et enlevée tous les problèmes d'implants, mais il est peut-être possible que pour les bad boys qui ont laissés les cicatrices, cela apparaisse.
Cela dit, pour répondre a Cardcaptor, les actions influencaient sur les implants, qui modifiaient donc l'aspect du visage, et donc les cicatrices disparaissaient si tu restais "zen". J'imagine que les implants devaient pas aimer la violence pour former de telles cicatrices x)

Colophane
Colophane
Niveau 6
01 mars 2012 à 17:34:11

Si en full pragma on avait les yeux rouges en mode terminator et cette conséquence des cicatrices en rapport avec notre alignement avait une explication dans le codex si je ne m'abuse

Huntercyril
Huntercyril
Niveau 10
01 mars 2012 à 17:37:30

Techniquement, faut pas oublier que physiquement, c'est une véritable éprouvette sur patte, ses membres étaient éparpillées (lol, c'est une chance qu'ils aient tout retrouvés, mais pour eux sa a l'air normal... x) et il possède donc des implants un peu partout si je ne m'abuse. Même au coeur.

The_Snake_Eater
The_Snake_Eater
Niveau 9
01 mars 2012 à 17:42:37

Je me souviens avoir vu des videos de Mass Effect 3 où Shepard avait ses mêmes cicatrices. Faut que je retrouve ca.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2012 à 17:44:46

Ba ouai c'est quand méme bisare ? Sa serait qu'ils mettent un système d'évolution dans ce genre pour le conciliant, enfin perso sa me plait bien moi

StarDustXO
StarDustXO
Niveau 7
01 mars 2012 à 17:53:23

Oui oui, les cicatrices toujours présentes, jetez un coup d’œil sur les screens du site officiel de ME3 on peut y voir des cicatrices sur le visage de Shepard .

The_Snake_Eater
The_Snake_Eater
Niveau 9
01 mars 2012 à 18:00:45

Et voila, en fait fallait juste être un peu plus observateur :) :

http://www.pixyup.com/uploads/011759014f4faad584736.jpg
http://www.pixyup.com/uploads/011759564f4fab0cc4a78.jpg
http://www.pixyup.com/uploads/011800364f4fab34de095.jpg

cardcaptor
cardcaptor
Niveau 57
01 mars 2012 à 18:05:43

Huntercyril
Posté le 1er mars 2012 à 17:37:30
Techniquement, faut pas oublier que physiquement, c'est une véritable éprouvette sur patte, ses membres étaient éparpillées (lol, c'est une chance qu'ils aient tout retrouvés, mais pour eux sa a l'air normal... x) et il possède donc des implants un peu partout si je ne m'abuse. Même au coeur.

J'ai pas trouver dans le codex où ils disent dans quel état état Shepard lors qu'ils l'on retrouvé...

Huntercyril
Huntercyril
Niveau 10
01 mars 2012 à 18:09:49

Non en effet c'est durant les discussions, je me rappelle plus exactement mais il me semble que c'est en parlant a Jacob, tout au début, quand on se réveille, on croise Jacob et il nous invite a nous mettre a couvert, c'est a ce moment il me semble. Sinon c'est Miranda qui le dit, mais en tout cas je me rapelle que Jacob disait que sa ressemblait a un tas de chair éparpillé accroché a des éprouvettes, dans ce style de phrase.

[Subject-Name]
[Subject-Name]
Niveau 10
01 mars 2012 à 18:18:36

C'est le Dr.Chakwas qui informe Shepard sur son Terminal Privé au sujet des cicatrices.

La vidéo du moment