tin' sa m'enerve les gens la depuis qu'ils ont passer mass effect les gens connaisssent rien a l'histoire ou loupe plein de chose
je t'en veux pas a toi hein mais plutot a EA
en faite N7 signifie commando d'elite/ troupe d'elite
il est marqué dans le codex normalement je crois lis le tu en apprendra d'avantage et c'est fort intéressent 