[LoneWolf] Posté le 28 février 2012 à 22:02:30 il y a l'image de son corps sur le topic artworks de ME3 tes sure j'ai pas trouvé
Alteraq
Niveau 7
28 février 2012 à 23:48:24
http://img40.imageshack.us/img40/6827/069vt.jpg
PS : ça viens du topic Art of Mass Effect.
volcant-gelee
Niveau 7
28 février 2012 à 23:49:48
Ezio Ce n'est pas juste une rumeur, ce sont des fait quasi fondé, certifié par les differents élément que Hudson nous a laché, donc oui je suis sur a 95% de ce que j'avance
Tazernator
Niveau 10
28 février 2012 à 23:53:19
Alteraq intérrésent ......
volcant-gelee
Niveau 7
29 février 2012 à 21:54:24
Petit uppage pour qu'au vu de la taille du Normandy dans les videos, sans vouloir spoiler et dire un nombre .... Il semble de + en + evident que bon nombres de perso du 2 viendront garnir notre équipage . A l'interieur en tout cas
[LoneWolf]
Niveau 10
29 février 2012 à 21:57:27
je suis qu'on fera une partie de poker au cours du jeu
volcant-gelee
Niveau 7
29 février 2012 à 22:32:41
Héhé ! pourquoi pas mon ami
Reste maintenant, a savoir, qui viendra peupler les nombreux étages du normandy a part les "employé" . Je suis sur a 200 pour 100 que les nombreuses pieces vide n'ont pas était faite pour rien ....
[LoneWolf]
Niveau 10
29 février 2012 à 22:35:17
je pense pareil à mon avis le normandy sera pas mal vivant après tout,
et puis j'aime bien l'ambiance de bordel qui y règne, avec des écrans partout et l'équipage limite en panique... c'est intéressant et bien moins lisse qu'avec cerberus
Ezio_Communaute
Niveau 10
29 février 2012 à 22:41:51
Oki Volcant merci de m'avoir donné encore plus d'espoir sur ce jeu
volcant-gelee
Niveau 7
29 février 2012 à 22:44:36
Avec plaisir Ezio , non enfin je sais pas, pour moi c'est logique, toute les chambres d'équipages ou certain membre logé (thane, samara, legion dans le noyau IA) , on était conservé la plupart du vaisseau agrandi . Donc bon logiquement y aura de quoi papoter
Alteraq
Niveau 7
29 février 2012 à 22:44:58
J'espére également qu'il va y avoir un peux plus de monde parce que la franchement le Normandy est tellement classe que ça serait bête de pas le remplir à ras bord de perso.
En plus Liara à tout son matos de Courtier on aura surement accés à des tas d'infos, enfin j'espére.
[LoneWolf]
Niveau 10
29 février 2012 à 22:46:20
et pour une fois on peu enfin accéder à toute les zones du vaisseau
moi ça m'a frustré dans le 2: c'est toi le commandant du vaisseau mais tu ne peux pas aller dans toutes les salles de ton propre vaisseau
volcant-gelee
Niveau 7
29 février 2012 à 22:47:23
Lone de quelle piece parle tu ? A part celle des dlc bien fermé sur zaeed et kasumi, on peut acceder a l'intégralité du vaisseau enfin je crois ...
Ezio_Communaute
Niveau 10
29 février 2012 à 22:47:37
Le truc qui fait tâche c'est la journaliste hyper moche
J'aimerais garder tout le commando de ME2 dans le normandy, ça serait vraiment génial. Même si Jack, Thane, Miranda, Grunt et d'autres n'ont pas grand choses à y faire
Alteraq
Niveau 7
29 février 2012 à 22:54:22
Par contre juste un ptit truc bizarre je sais pas si vous avez vu mais dans la vidéo on ne peut pas accéder à la piéce dans laquelle ce trouver Grunt.
Ezio_Communaute
Niveau 10
29 février 2012 à 22:58:25
Je trouve la vidéo extremement sombre, j'espère que ce n'est pas le nouveau Normandy qui est sombre comme ça
volcant-gelee
Niveau 7
01 mars 2012 à 00:25:30
Ben il est + dans la veine du SR1 qui était assez sombre lui aussi je trouve . Apres on aime ou pas, personnelement ca me dérange pas, et ca colle + avec le coté "galaxy sombre et mysterieuse" a la mass effect un , dans le deux justement, bien que j'ai adoré le Normandy version cerberus, j'ai était étonné de voir son coté un peu "kitch" au niveau des couleurs, assez flamboyant dans le genre comme si le vaisseau crié "regardait cerberus m'a retapé, je brille, je crache du feu je suis la flame de l'ouest " . La ca fait plus modeste et serieux, j'aime personnelement
Pseudo supprimé01 mars 2012 à 07:17:00
moi tant que je revois cette demoiselle ca m'ira très bien :