CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Question] le commando de mass effect 3

Ezio_Communaute
Ezio_Communaute
Niveau 10
28 février 2012 à 22:04:13

Volcant, tu m'as pas répondu :noel:

Tazernator
Tazernator
Niveau 10
28 février 2012 à 23:45:11

[LoneWolf]
Posté le 28 février 2012 à 22:02:30
il y a l'image de son corps sur le topic artworks de ME3 :d) tes sure :doute: j'ai pas trouvé :(

Alteraq
Alteraq
Niveau 7
28 février 2012 à 23:48:24

:spoiler:

http://img40.imageshack.us/img40/6827/069vt.jpg

PS : ça viens du topic Art of Mass Effect. :rire2:

:spoiler:

volcant-gelee
volcant-gelee
Niveau 7
28 février 2012 à 23:49:48

Ezio :d) Ce n'est pas juste une rumeur, ce sont des fait quasi fondé, certifié par les differents élément que Hudson nous a laché, donc oui je suis sur a 95% de ce que j'avance :-)

Tazernator
Tazernator
Niveau 10
28 février 2012 à 23:53:19

Alteraq :d) intérrésent ......

:merci:

volcant-gelee
volcant-gelee
Niveau 7
29 février 2012 à 21:54:24

Petit uppage pour qu'au vu de la taille du Normandy dans les videos, sans vouloir spoiler et dire un nombre .... Il semble de + en + evident que bon nombres de perso du 2 viendront garnir notre équipage . A l'interieur en tout cas

[LoneWolf]
[LoneWolf]
Niveau 10
29 février 2012 à 21:57:27

je suis qu'on fera une partie de poker au cours du jeu :-)))

volcant-gelee
volcant-gelee
Niveau 7
29 février 2012 à 22:32:41

Héhé ! pourquoi pas mon ami :hap:

Reste maintenant, a savoir, qui viendra peupler les nombreux étages du normandy a part les "employé" . Je suis sur a 200 pour 100 que les nombreuses pieces vide n'ont pas était faite pour rien .... :bave:

[LoneWolf]
[LoneWolf]
Niveau 10
29 février 2012 à 22:35:17

je pense pareil à mon avis le normandy sera pas mal vivant après tout,

et puis j'aime bien l'ambiance de bordel qui y règne, avec des écrans partout et l'équipage limite en panique...
c'est intéressant et bien moins lisse qu'avec cerberus

Ezio_Communaute
Ezio_Communaute
Niveau 10
29 février 2012 à 22:41:51

Oki Volcant merci de m'avoir donné encore plus d'espoir sur ce jeu :bave:

volcant-gelee
volcant-gelee
Niveau 7
29 février 2012 à 22:44:36

Avec plaisir Ezio :) , non enfin je sais pas, pour moi c'est logique, toute les chambres d'équipages ou certain membre logé (thane, samara, legion dans le noyau IA) , on était conservé la plupart du vaisseau agrandi . Donc bon logiquement y aura de quoi papoter :-)

Alteraq
Alteraq
Niveau 7
29 février 2012 à 22:44:58

J'espére également qu'il va y avoir un peux plus de monde parce que la franchement le Normandy est tellement classe que ça serait bête de pas le remplir à ras bord de perso. :gni:

En plus Liara à tout son matos de Courtier on aura surement accés à des tas d'infos, enfin j'espére. :bave:

[LoneWolf]
[LoneWolf]
Niveau 10
29 février 2012 à 22:46:20

et pour une fois on peu enfin accéder à toute les zones du vaisseau

moi ça m'a frustré dans le 2: c'est toi le commandant du vaisseau mais tu ne peux pas aller dans toutes les salles de ton propre vaisseau :fou:

volcant-gelee
volcant-gelee
Niveau 7
29 février 2012 à 22:47:23

Lone :d) de quelle piece parle tu ? A part celle des dlc bien fermé sur zaeed et kasumi, on peut acceder a l'intégralité du vaisseau :( enfin je crois ... :hap:

Ezio_Communaute
Ezio_Communaute
Niveau 10
29 février 2012 à 22:47:37

Le truc qui fait tâche c'est la journaliste hyper moche :rire:

J'aimerais garder tout le commando de ME2 dans le normandy, ça serait vraiment génial.
Même si Jack, Thane, Miranda, Grunt et d'autres n'ont pas grand choses à y faire :-(

Alteraq
Alteraq
Niveau 7
29 février 2012 à 22:54:22

Par contre juste un ptit truc bizarre je sais pas si vous avez vu mais dans la vidéo on ne peut pas accéder à la piéce dans laquelle ce trouver Grunt. :(

Ezio_Communaute
Ezio_Communaute
Niveau 10
29 février 2012 à 22:58:25

Je trouve la vidéo extremement sombre, j'espère que ce n'est pas le nouveau Normandy qui est sombre comme ça :(

volcant-gelee
volcant-gelee
Niveau 7
01 mars 2012 à 00:25:30

Ben il est + dans la veine du SR1 qui était assez sombre lui aussi je trouve . Apres on aime ou pas, personnelement ca me dérange pas, et ca colle + avec le coté "galaxy sombre et mysterieuse" a la mass effect un :( , dans le deux justement, bien que j'ai adoré le Normandy version cerberus, j'ai était étonné de voir son coté un peu "kitch" au niveau des couleurs, assez flamboyant dans le genre comme si le vaisseau crié "regardait cerberus m'a retapé, je brille, je crache du feu je suis la flame de l'ouest :cool: " . La ca fait plus modeste et serieux, j'aime personnelement :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2012 à 07:17:00

moi tant que je revois cette demoiselle ca m'ira très bien :

http://www.youtube.com/watch?v=zKVVTB8Dp3o&list=FL_h0XgJTp0YLANifhhJETkA&index=2&feature=plpp_video

ce montage :bave:
Jack :coeur:

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
01 mars 2012 à 08:13:12

Volcant :d) Et légion on le revoit pas :snif2:

La vidéo du moment