Une question : si dans notre partie du 2, les personnages qui seraient permanents dans le 3, meurent justement dans le 2 ?
Je m'explique : dans la demo, on a Garrus et Wrex dans le Normandy avec nous, mais quid si ces deux là meurent dans le 2? (hypothèse où les autres membres du commando restent en vie aussi dans le 2).
Désolé si je me suis mal exprimé !
Merci