CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les asaris ou la race la plus fumé !

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Darth277 Darth277
MP
Niveau 9
28 mars 2012 à 14:24:53

validus Voir le profil de validus
Posté le 28 mars 2012 à 14:06:10 Avertir un administrateur

"Pourtant dans le 2 on entend parler de brassage génétique, mais comme le père ne fournit aucun allèle, on peut conclure que celui-ci se fait par recombinaison du matériel génétique de la mère (et heureusement sinon tous les asaris seraient des clones, ce qui est totalement ridicule d'un point de vue biologique pour une race pouvant vivre 1000 ans)."

validus Voir le profil de validus
Posté le 28 mars 2012 à 14:06:10 Avertir un administrateur
En fait Liara dans le 1 et deux asaris (dont l'une a un père butarien) sur Illium sèment la confusion. Dans le codex il est dit par contre que les asaris pensent que leur progéniture acquirt les qualités génétiques du "père" alors que rien ne le prouve.

Il est dit aussi que chaque asari file deux exemplaires de son génome à leur descendance, donc on peut extrapoler qu'elle ont besoin d'un partenaire pour fusionner leurs systemes nerveux et pouvoir se reproduire, mais le partenaire ne transmet aucun gène.

Pourtant dans le 2 on entend parler de brassage génétique, mais comme le père ne fournit aucun allèle, on peut conclure que celui-ci se fait par recombinaison du matériel génétique de la mère (et heureusement sinon tous les asaris seraient des clones, ce qui est totalement ridicule d'un point de vue biologique pour une race pouvant vivre 1000 ans).

Voilà c'est exactement ça, le "code génétique" est une traduction du "matériel génétique", les Asaris lisent le matériel génétique, le traduise et le recombine comme tu dis.
Donc pas de partage de matériel génétique, t'as mis pile le doigt dessus, on pouvait pas faire mieux pour décrire le processus.

Octo_09 Octo_09
MP
Niveau 9
28 mars 2012 à 16:01:18

Bon écoute à la base on parlait du fait que le vagin chez les asaris (donc l'azur) ne sert qu'à éjecter l'enfant mais est inutile dans le processus d'accouplement (qu'elles appelent fusion)donc même si on nous n'avons pas utilisé les termes adéquates (et je m'en excuse), ne fait pas comme si tu n'avais pas compris ce que l'on a voulu dire.

Quoiqu'il en soit merci pour les précisions supplémentaires que vous avez tout 2 apporté :ok:

Validus Validus
MP
Niveau 22
28 mars 2012 à 17:43:12

Sinon vous avez un truc à dire par rapport à ma remarque du fait que les asaris ont toutes le même ADN recombiné mais sans nouvel apport depuis qu'ils existent. Ca passe pour une plante ou une bactérie, mais pour des mamifères qui vivent 1000 ans et qui voyagent à travers le monde, en contact avec d'autres espèces qui ne partagent pas les mêmes microbes, ca le fait moyen niveau crédibilité non ?

nicobellocq nicobellocq
MP
Niveau 6
28 mars 2012 à 18:01:13

je suis d'accord avec l'auteur sur certains point.

mais bon je pense qu'ils voulaient une espéces extraterrestre avec qui on puisse avoir une attirance et personnellement pour que cela soit possible il faut des ressemblance avec notre propre éspéce! donc : forme humaine aux féminins (puisque il y'a plus de garçon qui joue a mass effect!)

et puis le simple fait qu'elle soit asexué est d'autant mieux qu'on aura pas à ce farcir un mal asari!

Cousland Cousland
MP
Niveau 10
15 septembre 2012 à 22:30:38

Et je up mon topic !

En plus d'être un peuple fumée, les Asaris sont le mal ! C'est des égoïstes pure et simple ! :oui:

Elles sont genre "olol fo partagé lé balise prothènes XD"
Mais ! Qu'ont-elles sur Thessia ? Une Balise dont personne ne connait l’existence ! Gardant pour elles seules les connaissances faramineuses qui contient ce engin, elles osent faire la morale aux autres espèces !

Voilà leur vrai visage : égoïstes, stupide et inutile !
Enfin, elles ont beau avoir la société la plus développé (merci la balise), elles sont quand mêmes dans tâches en combat, elles se font mettre la misère par les moissonneurs alors que les humains eux tiennent leur planète bravement et avec force et courage résiste aux hordes du mal avec hardeur !

Pourquoi vivent-elles 1000 ans ? Allez savoir... A part danser à poils, elles savent rien faire. Et me parlez pas de leur supposé "Guerrière d'élite". On vois bien ça dans le premier Mass Effect : Pas foutu d'arrêter trois gars alors qu'elles sont supérieur en nombre et en aptitude biotique !
Elles ne devraient même pas siéger au Conseil ! Seul, l'humanité est apte à faire régner l'ordre et la paix dans la galaxie !

christi305 christi305
MP
Niveau 10
15 septembre 2012 à 22:50:05

"A part danser à poils, elles savent rien faire"

C'est déjà une bonne chose :hap:

Welda Welda
MP
Niveau 10
15 septembre 2012 à 23:14:29

VENEZ NON CROYANT ! VENEZ BLASPHEMATEURS ! VENEZ HERETIQUES QUI OSENT QUALIFIER LES ASARIS DE SUPERIEURES ! VENEZ AVEC VOTRE DEESSE QUE NOUS PURGERONS !

VOUS N'ETES RIEN !

CE TOPIC VIENT D'OBTENIR LE SOUTIENT DE CERBERUS ! NOUS LE DEFENDRONS CHAQUE JOUR !

ALORS VENEZ ! VENEZ M'AFFRONTER ! MOI ET MES HOMMES !

JE SUIS WELDA LE SUPRÊME, PURGEUR D'UN MILLIER DE MONDE, TUEUR D'ASARI, ANEANTISSEUR DE POULPES BLEUS !

massman29 massman29
MP
Niveau 10
15 septembre 2012 à 23:30:54

Welda ... arrête de fumer, sérieux :hap: ...

preteur1 preteur1
MP
Niveau 10
15 septembre 2012 à 23:35:48

:ouch: welda :rire: fume pas tout seul, passe a tes voisins :)

christi305 christi305
MP
Niveau 10
16 septembre 2012 à 00:00:29

les asaris? :non:

Les Krogans! :fete:

Rejoignez le temple de Grunt!

Parce que vous le valez bien :-)))

[pikaprout] [pikaprout]
MP
Niveau 10
16 septembre 2012 à 00:16:47

C'était vraiment utile de up ce topic pour dire des conneries pareilles Cousland ?

Welda Welda
MP
Niveau 10
16 septembre 2012 à 00:21:15

Non, il a raison.

Cousland, cela te dit de rejoindre le Temple de Cerberus ?

Il n'y a que 2 règles :

1) L'Homme Trouble a TOUJOURS raison, sauf quand il a tort
2) Si l'Homme Trouble a tort, tu as tort, l'Homme Trouble a donc raison.

Welda Welda
MP
Niveau 10
16 septembre 2012 à 00:25:29

http://www.youtube.com/watch?v=bb889frNf1E

T'SONISTES, ECOUTEZ MOI :

JE SUIS WELDA LE SUPRÊME, MAÎTRE DE CERBERUS, LA VOIX DE L'HUMANITE !
VOUS, ET VOTRE DEESSE NE SONT QUE DES LÂCHES ! DES PETITS RIENS ! VOUS DEVEZ ÊTRE TRES ATTACHES A CE POULPE RIDICULE QUE VOUS APPELEZ LIARA ! VOUS ÊTES AUSSI ABRUTIS ET INUTILE QU'ELLE !

J'ASSASSINE VOS ASARIS, T'SONISTES, ET POURTANT VOUS NE FAITES RIEN ! J'ENTEND VOS PLEURS ET VOS MURMURES ALORS QUE VOUS RESTEZ DANS VOTRE SUJET ! ALORS VENEZ, VENEZ SUR LE TEMPLE DE CERBERUS ! AFFRONTEZ NOUS, SI VOUS L'OSEZ !

[pikaprout] [pikaprout]
MP
Niveau 10
16 septembre 2012 à 00:27:37

Qu'il ait raison ou pas, rien que pour ça : "A part danser à poils, elles savent rien faire"

On voit très bien que l'idée c'est de troller. A partir de là ça n'avait aucun intéret, surtout qu'hormis toi (welda) et ta foutue passion pour ton temple, bah on s'en moque un peu de savoir que quelqu'un trouve que les asaris ne servent à rien. C'est que des pixels et des codes, jusqu'à preuves du contraire :oui:

Fenix69 Fenix69
MP
Niveau 10
16 septembre 2012 à 01:01:20

Y'en a qui se font vraiment chier pour dire que des conneries à longueur de temps :hap:

[pikaprout] [pikaprout]
MP
Niveau 10
16 septembre 2012 à 01:04:34

:oui:

Welda Welda
MP
Niveau 10
16 septembre 2012 à 01:22:37

Oh, mais qui ose dire ça ?

Ne serais-ce pas celui qui fait chier Emilie et qui parle de pédophilie infantile ? :hap:

christi305 christi305
MP
Niveau 10
16 septembre 2012 à 01:56:12

Ce topic est parti en couille depuis l'arrivé de Cerberus :oui:

[pikaprout] [pikaprout]
MP
Niveau 10
16 septembre 2012 à 02:01:11

J'ai jamais fait chié Emilie, ça a toujours été sur le ton de la plaisanterie, y'a que les puceaux rageux de ton genre qui l'ont compris autrement, je m'en fiche de cette fille, c'est qu'une forumeuse, kess'tu veux que j'ai du désir :rire: ?

"Ne serais-ce pas celui qui fait chier Emilie et qui parle de pédophilie infantile ?"

Tu en as parlé ce soir même, mais bon :hap:

Bisou Welda, bonne chance avec ton temple, et va au dodo :coeur:

Cousland Cousland
MP
Niveau 10
16 septembre 2012 à 08:25:30

OMG soutiens de Cerberus :bave: :coeur:

Et j'ai oublié :
Pourquoi les Asaris sont-elles stupide ?
Simple : prenez Javik sur Thessia et vous verrez que cette idiote de Liara refuse de voir la vérité en face : leur "dieux" sont juste des Prothéens !
Même leur statues les représentent ! Mais elle refuse de le croire alors que merde : regarder la tronche de Javik et regarde celle des statues !
Elles ont été privilégier ! Elles se moquent des Hanaris avec leur "Portes-Flammes" ! Alors qu'elles font exactement pareil !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kratos838, Tira-master
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 8.99€ 360 19.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment