Bon voila je suis sur ps3 et je recherche une team sympa pour jouer sur le multi. J'ai plusieurs perso asser fort et j'ai un micro.id: Monopoly_kill
Regarde le topic épingler
Goooo https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20237-116118-1-0-1-0-officiel-multi-coop-id-gt-parties.htm
Les topics épinglés sont là pour ça...
+ On n'écrit pas de titre en majuscules...
Titre non explicite +