Pour ceux qui ont reussi a gagner en argent faudrait avoir un perso au niveau combien pour reussir en argent.
Merci et no-troll svp
--AdN--
Niveau 9
27 février 2012 à 22:44:42
Beaucoup de topic sur le multi, t'aurais pu faire une recherche tout de même.
Sinon je pense qu'à partir du niveau 10-12 (personnage) et avec une bonne equipe tu peux te lancer en argent.
b2li
Niveau 7
27 février 2012 à 22:46:02
j'ai fais une recherche avec difficulté argent j'ai rien trouver... c'est bizzare mon équipe environ des niveau 15 personnage on y arrive pas ! On tire 2-3 chargeur sur un ennemie pour qu'il meure