Bref, je vais être clair.
Ici nous sommes dans un topic de jeux vidéos, et on n'est pas censés parler de l'homosexualité générale dans la vraie vie, mais dans le jeu de Mass Effect, quel que soit l'épisode,
il faut savoir séparer virtuel et réel. 
Si Kratos est ici, c'est qu'il fait son boulot de modérateur, et il demande un respect général, même si dans ce topic, il y a des choses pas toujours honnêtes, l'important c'est de respecter les choix des personnes, que ce soit dans la vraie vie ou dans la vie virtuelle, pas d'accepter car souvent ce ne sont pas nos oignons (ça reste dans l'amitié ou la famille), et éventuellement parfois apporter l'expérience avec des personnages du jeu, ce qui est à la limite tolérable pour Kratos je suppose, sans, bien entendu, dire des choses vulgaires en ce qui concerne l'homosexualité. Ce serait de la rancune voire de la haine dans ce cas là et ce serait bête de s'entêter à ça. Bref restons en là et laissons les choix des joueurs en ce qui concerne les romances, comme dans la vraie vie, d'ailleurs, on n'est pas à la place de ces derniers.
de respecter les autres, et passons au sujet de l'homosexualité de Shepard. J'espère juste que Kratos sera là pour veiller sur le bon déroulement du topic.
En ce qui concerne l'homosexualité de Shepard, j'avoue ne pas avoir testé, mais bon je reste sur ma position, et je respecte ceux qui testent ou testeront ces expériences, même si je connais pas les partenaires mâles idéaux pour Shepard.