Si on suit ton raisonnement, Blackford, on devrait à nouveau interdire l'homosexualité et la qualifier de maladie mentale, c'est bien ça en définitive ?
Tu es chrétien, grand bien te fasse. Mais nous sommes dans un pays laïque (en France en tout cas). La Bible, le Coran ou n'importe quel autre texte religieux n'a pas sa place dans des débats autres que de nature religieuse.
Si tu es contre l'homosexualité, alors ça ne te dérangera pas non plus qu'on vire Liara du jeu. Après tout, elle est "contre-nature" elle aussi puisqu'elle est apparentée au sexe féminin et qu'elle peut avoir une relation avec une FemShep...
Bref, on ne te demande pas d'être d'accord avec le mode de vie des autres, juste de le respecter, et d'accepter le fait que tous les joueurs sont différents et ont des envies différentes. Et rien ne t'oblige à passer par la case "homo" dans Mass Effect.
PS : je suis athée, donc par extension, je devrais dire que tu bases ta vie sur un texte qui viendrait prétendument d'un dieu, (qui n'existe pas, selon moi) relayé par son fils (qui a sans doute existé, mais c'était plus probablement un allumé qu'un prophète), puis relayé par ses apôtres, puis relayé par l'église, etc... et tout ça, relayé via le bouche-à-oreille... en gros, tu as foi en une rumeur. N'est-ce pas plus absurde (ou soyons fous : "contre-nature") que l'amour entre deux êtres, même s'ils sont du même sexe ?
PPS : je respecte toute forme de religion et arrive à concevoir le besoin de croire de certains, je ne cherche à offenser personne. C'est juste un raisonnement par l'absurde