CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Homosexualité de Shepard !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2012 à 21:03:34

ça me dérange parce que tu me dégoutes ! :rire: :hap:

_toutankhamoon_
_toutankhamoon_
Niveau 8
27 février 2012 à 21:03:50

Venez tous a Québec vous marier et adopter comme vous voulez. :-)

Quarien
Quarien
Niveau 46
27 février 2012 à 21:03:53

Autant j'ai rien contre les homos dans la vrai vie. Mais je vois mal le sauveur de la galaxie se faire "péter la rondelle" par Vega.

Oui je sais " D'après toi les héros ne peuvent pas être de la jaquette ". Je vous dis c'est un sentiment, pas la peine de faire une analyse psychologique dessus.

-Kyang-
-Kyang-
Niveau 10
27 février 2012 à 21:04:41

La communauté de jv.com est pourtant souvent difficile avec le sujet, et à part un ou deux troll je suis content de ne pas voir de débordements sur ce topic.

Même en tant qu'hétéro je suis pour qu'il y ait la possibilité de romance gay, j'étais même étonné qu'on ne puisse pas depuis le premier mass effect, après tout le jeu se passe dans deux siècles ils sont censé être un peu plus ouvert d'esprit que de nos jours sur la question (merci aux chrétiens d'ailleurs qui ont rendu l'homosexualité taboue alors que dans toutes les anciennes civilisations c'était normal).

Vu toutes les parties que j'ai il doit bien me rester un Shepard qui n'a pas encore conclu de romance, peut-être n'a-t-il pas trouvé euh, chaussure à son pied...

_toutankhamoon_
_toutankhamoon_
Niveau 8
27 février 2012 à 21:06:20

hahahaha je suis mort de rire :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2012 à 21:06:32

J'avoue que Vega je le vois mal homo' ou bi' ! :(

Mais ça veut rien dire. :)

-Kyang-
-Kyang-
Niveau 10
27 février 2012 à 21:07:29

Quarien Voir le profil de Quarien
Posté le 27 février 2012 à 21:03:53 Avertir un administrateur
Autant j'ai rien contre les homos dans la vrai vie. Mais je vois mal le sauveur de la galaxie se faire "péter la rondelle" par Vega.

Oui je sais " D'après toi les héros ne peuvent pas être de la jaquette ". Je vous dis c'est un sentiment, pas la peine de faire une analyse psychologique dessus.

:d) dans la grèce antique il était viril pour un mec de se taper un homme plus jeune pour lui apprendre les choses de la vie. C'est une question d'époque et de mentalité, ce que l'on appelle virilité n'est pas statique et varie avec le temps.

nicomimilisa
nicomimilisa
Niveau 11
27 février 2012 à 21:07:45

J'avais posté cette info sur l'homosexualité au mois de mai l'année dernière donc ça date, ça m'avais personnellement choqué au départ puis je me suis fait une raison. Après tout pourquoi pas mais marrant de revoir un sujet la dessus qui encore une fois lance le débat.

topic de l'époque ou il y a quelques perles :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20237-42232-1-0-1-0-shepard-est-gay.htm

_toutankhamoon_
_toutankhamoon_
Niveau 8
27 février 2012 à 21:08:38

peut-être que dans le futur être gay c'est une mode !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2012 à 21:10:00

-Kyang- :d) Oui, d'ou le mot "pédérastie" ! C'est de là que vient le mot "PD" il me semble aussi... :(

Enfin je suis pas sure de moi ! :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2012 à 21:12:10

_Toutankhamoon_
Posté le 27 février 2012 à 21:08:38
peut-être que dans le futur être gay c'est une mode !

:d) Actuellement c'est déja une mode pour certains alors qui sait ! :)

Quarien
Quarien
Niveau 46
27 février 2012 à 21:13:04

Oui et à l'époque de l'antiquité l'esclavage était monnaie courante... alors l'esclavage c'est bien ? Il faut arrêter de voir dans l'antiquité comme LA civilisation parfaite. L'antiquité est une chose, notre époque en est une autre.

De plus je n'ai jamais dis que un homosexuel ne pouvait être viril, juste que je vois mal un héros de l'autre bord. C'est mon point de vue, et je ne suis pas homophobe pour autant.

Ps : non je ne compare pas l'homosexualité à l'esclavage, et je le repete je respecte les homos dans leurs choix.

[LoneWolf]
[LoneWolf]
Niveau 10
27 février 2012 à 21:13:57

et puis qui dit que c'est lui qui se fait "péter la rondelle" et pas l'inverse :noel:

et puis arrêter de dire que ce sont les chrétiens seuls qui ont rendu l’homosexualité taboo il y a plein de religions pour lesquelles l'homophobie est très présentes

marre de se faire taper dessus dès qu'il y a un truc qui va pas: je suis chrétien et j'osef complet des préférences sexuelles de chacun de moment que les 2 personnes prennent leurs pieds c'est le plus important

ardat-yakshi
ardat-yakshi
Niveau 9
27 février 2012 à 21:14:11

En gros tu compares l'homosexualité à l'esclavage en disant que l'homosexualité n'est pas bien, tout comme l'esclavage ?
Je trouve ça un peu con mais bon...

_toutankhamoon_
_toutankhamoon_
Niveau 8
27 février 2012 à 21:14:18

C'est pas un choix

_toutankhamoon_
_toutankhamoon_
Niveau 8
27 février 2012 à 21:15:01

Les républicains ont choisis d'être républicains c'est pas la même chose !

ardat-yakshi
ardat-yakshi
Niveau 9
27 février 2012 à 21:15:02

Désolé, j'ai réagi au quart de tour, j'avais pas vu ton Ps Quarien. Juste que je trouve ça dommage de penser encore ça à notre époque, notre pays est quand même sacrément arriéré (et ce n'est pas une attaque personnelle à ton égard ;))

MirandaLawson
MirandaLawson
Niveau 10
27 février 2012 à 21:36:41

Et une demande de ban :hap:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
27 février 2012 à 21:36:43

Paine1673
Posté le 27 février 2012 à 21:06:32
J'avoue que Vega je le vois mal homo' ou bi' !

Mais ça veut rien dire.

:d) "Faut pas se fier aux apparences" - Volus, loyauté de Garrus.

-Kyang-
-Kyang-
Niveau 10
27 février 2012 à 21:37:32

Quarien Voir le profil de Quarien
Posté le 27 février 2012 à 21:13:04 Avertir un administrateur

Oui et à l'époque de l'antiquité l'esclavage était monnaie courante... alors l'esclavage c'est bien ? Il faut arrêter de voir dans l'antiquité comme LA civilisation parfaite. L'antiquité est une chose, notre époque en est une autre.

:d) qui te dit que je suis contre l'esclavage ? :diable: Et je n'ai pas dit que c'était LA civilisation parfaite, juste que sur la question ils étaient moins cons que nous.

De plus je n'ai jamais dis que un homosexuel ne pouvait être viril, juste que je vois mal un héros de l'autre bord. C'est mon point de vue, et je ne suis pas homophobe pour autant.

:d) et je ne t'ai pas contredit.

La vidéo du moment