CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Homosexualité de Shepard !

Grunwald95
Grunwald95
Niveau 10
18 avril 2012 à 12:29:21

Ah le jeu permet de faire certaines découvertes xD.

Il faut comprendre que quand les persos veulent discuter avec toi, en général c'est pour..

Donc tu sais ce qu'il te reste à faire dans la vrai vie, si un homo veut te parler, tu l'évites :hap: .

theal01
theal01
Niveau 6
30 novembre 2012 à 12:01:03

Oui enfin, dans la vrais vie, les homos ne parlent pas aux gens uniquement pour leur faire faire du kiki

Alizarim
Alizarim
Niveau 10
30 novembre 2012 à 14:42:53

Très joli up je trouve (8 mois. Cela nécessite une certaine forme de respect là)

Loghain
Loghain
Niveau 10
30 novembre 2012 à 15:10:09

Je préfère mille fois voir Shepard avec un autre homme qu'avec un alien

massman29
massman29
Niveau 10
30 novembre 2012 à 15:43:32

Loghain :d) Très belle ouverture d'esprit : tu penses qu'en soutenant un Shepard gay, on va penser que t'as un esprit ouvert, mais quand tu parle d'une union entre Shepard avec un/une alien, t'es totalement contre, sans donner plus d'arguments ? :(

Very logic :nonnon: ...

Loghain
Loghain
Niveau 10
30 novembre 2012 à 15:49:17

Je pense juste que tu dois penser de moi que les humains restent avec les humains.

massman29
massman29
Niveau 10
30 novembre 2012 à 15:53:04

Loghain :d) Paut-être ... ou bien considères-tu les aliens comme de vulgaires animaux, et donc tu en conclue qu'une relation humain + alien = zoophilie, c'est ça ? :hap:

Welda
Welda
Niveau 10
30 novembre 2012 à 15:57:40

L'Homosexualité, je m'en fout totalement. Les gens font ce qu'ils veulent de leurs vies.

Mais alors la Zoophilie :ouch:

C'est un défaut génétique grave ! C'est comme de la Zoophilie, mais avec des personnes intelligentes...

A la limite, quand ils ne peuvent pas se reproduire, on s'en fout, du coup je tolère (Même si c'est du gâchis de sperme :hap: ) mais quand il font avec une certaine race qui peut donner naissance a une pauvre merde bleue qui va vivre 1000 ans et manipuler l'espèce humaine... C'est ce qu'on appelle un crime génétique.

massman29
massman29
Niveau 10
30 novembre 2012 à 16:00:35

Welda :d) Et ça y est : le voilà qui débarque :nonnon: :hap: ...

Pour le coup de la zoophilie, je suis d'accord : c'est une maladie génétique/mentale grave et elle dois être soigné :oui: ...

Mais est-ce que ce concept s'applique avec des aliens ? Je ne sais pas vraiment (en même temps, on en a pas encore rencontré donc :hap: ) ...

Welda
Welda
Niveau 10
30 novembre 2012 à 16:02:56

Ben peut-être que dans le futur la zoophilie sera tolérée, on en sait strictement rien...

Les mentalités évoluent. Je pense que oui, l'amour peut exister entre un homme et une femme, entre deux hommes, entre deux femmes. Peut-être que l'amour peut exister entre un turien et une humaine :hap:

Du moment qu'ils nous pondent pas des gosses, je m'en fout complètement, tu sais.

massman29
massman29
Niveau 10
30 novembre 2012 à 16:08:15

Welda :d) C'est donc ça qui te dérange en fait : la descendance :oui: ...

Ben tu sais, il y a des lois qui ont été voté par le Parlement de l'Alliance sur le contrôle du génie génétique, dont l'une dit "aucuns mélanges d'ADN humain avec de l'ADN alien" mais uniquement par manipulation en laboratoire. Hors pour le cas des Asaris, c'est particulier car elles s'accouplent naturellement, sans avoir besoin d'effectuer des manipulations en laboratoire pour cela donc ... c'est assez complexe je dois dire :hap: ...

Loghain
Loghain
Niveau 10
30 novembre 2012 à 16:29:57

Il n'y a pas que la descendance qui me gène, le couple en lui même, un humain n'a rien à faire avec un alien.
On devrait empêcher des choses aussi écoeurantes.

Welda
Welda
Niveau 10
30 novembre 2012 à 16:31:50

C'est pas si écoeurant que cela Loghain. En fait, je m'en fout totalement de la Xénophilie, du moment qu'il n'y a pas de mélange génétiques. Manquerait plus qu'on ai des bébés morts nés ou même des spécimens d'un mélange entre deux races (Comme lorsqu'une jument et un âne fricottent :hap: )

massman29
massman29
Niveau 10
30 novembre 2012 à 16:37:46

"Il n'y a pas que la descendance qui me gène, le couple en lui même, un humain n'a rien à faire avec un alien."

:d) C'est marrant, mais à 2 ou 3 mots près, on croirait entendre ce que disait les homophobes dans le passé, hors quand on regarde maintenant avec le débat sur le mariage homo :hap: ...

Attention : je précise que je ne te traite pas d'homophobe :non: :hap: ...

Loghain
Loghain
Niveau 10
30 novembre 2012 à 16:49:52

Ca te ferait pas chier de te dire que t'as soeur sort avec un butarien ou qu'avant d'être avec toi ta femme la fait avec un galarien ?? oO

massman29
massman29
Niveau 10
30 novembre 2012 à 16:53:42

Loghain :d) Ben déjà j'ai pas de sœur donc la première possibilité est réglée :hap: ...

... pour le coup du Galarien ben ... ça ne change pas vraiment que si elle l'avait déjà fait avec un humain : ça me ferrais tout aussi ch**r de savoir qu'un autre homme lui est déjà passé dessus, alors un alien je m'en fiche un peu :nah: ...

... et puis faut se dire que si elle s'est mise avec nous et pas avec le Galarien, c'est qu'il savait pas assurer :cool: :noel: ...

benedict-ambre
benedict-ambre
Niveau 9
30 novembre 2012 à 20:23:19

Techniquement ma soeur/frère peut se mettre avec n'importe qui du moment que l'autre est consentant et assez intelligent pour comprendre. Même chose pour ma femme/copine/autre.

C'est sa vie, non la mienne.

Cousland
Cousland
Niveau 10
30 novembre 2012 à 22:23:56

Un humain avec un alien !!?

Quelle horreur !

Theskuash
Theskuash
Niveau 10
30 novembre 2012 à 22:53:31

perso je suis contre ce systeme :malade: