CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Homosexualité de Shepard !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2012 à 10:51:24

peut etre que dans le prochain y aura des orgies avec l'equipage
je vois bien la scene tous a poil et la controle des superieurs

vveed
vveed
Niveau 4
17 mars 2012 à 19:44:16

Je ne sais pas si ça a été mentionné mais je n'ai pas lu les 15 pages, mais les relations homo marchent aussi côté femme ? :)

Car quand j'en ai la possibilité, je choisis toujours une femme dans les jeux (d'ailleurs que je prend soin d'essayer de la faire ressembler à ma copine :P si je vous montrais mon personnage fallout, skyrim et maintenant mass effect on pourrait presque y trouver des ressemblances ^^) et j'aimerais beaucoup danser sous la couette avec certaines :bave:

Limite ils auraient dû foutre la polygamie :oui:
Merci et bon jeu :-)

vveed
vveed
Niveau 4
17 mars 2012 à 20:31:24

:up:

Cleodora
Cleodora
Niveau 4
17 mars 2012 à 20:44:14

Vveed : Oui oui, tu peux aussi avoir une relation homosexuelle en incarnant une "femme" Shepard.

theal01
theal01
Niveau 6
19 mars 2012 à 15:20:32

Mon Shepard est un horrible sadique qui dit à Cortez qu'il est homo mais qu'il ne veut pas de lui pour autant.

J'attendrais le DLC intitulé "James comes out, and also saves kitties"

http://3.bp.blogspot.com/-OHTpW0u3Eh0/TsAEAgHexEI/AAAAAAAAA2A/0hFgnVf88Dw/s1600/dailysketch_2011317.jpg

Tr1pe2
Tr1pe2
Niveau 10
25 mars 2012 à 04:20:07

Bonjour, je voulais savoir comme éviter qu'une relation gay s'installe entre Shepard et Cortez par exemple.
Car à première vue, il suffit d'être conciliant pour que la relation prenne forme.
Donc à quel moment faut-il dire non, mettre une barrière car je suis à un moment de la discussion ou trois choix s'offre à moi:

L'un en surbrillance lui disant "Faite ça pour moi"
et les deux autres "banal": "C'est votre choix" et "C'est un ordre".
C'est une discussion que l'on débloque juste après avoir terminé la 1er mission N7 concernant la récupération une technologie de reaper se trouvant sur une base Cerberus.

makkuro
makkuro
Niveau 10
25 mars 2012 à 04:41:26

au purgatoire, les choix de conversation parleront par eux mêmes et encore tu auras plusieurs options pour decliner.

les autres moments dont tu viens de parler servent surtout à lui redonner le gout de vivre tout court.

Tr1pe2
Tr1pe2
Niveau 10
25 mars 2012 à 04:50:41

Merci bien Makkuro, et tu m'as fait éclaté de rire à cette phrase:

makkuro
Posté le 15 mars 2012 à 18:15:13
Ils te veulent tous, c'est pour ça.

en fait personne n'est hétero ou gay dans ce jeu, ils sont tous Shepardsexuels.
Lien permanent

Le pire c'est que c'est totalement vrai.

Une dernière question, j'ai expérimenté les deux choix dit "conciliant" pour répondre à Cortez:
Pour celui en surbrillance je gagne +2 en réputation et +2 en conciliation, et quand je choisis "C'est votre choix" je gagne +4 en conciliation uniquement.

Pourrais-tu brièvement m'expliquer ce système de point qui m'a l'aire un peu foireux comparativement au 1 et au 2? :)
J'ai bien sur fait une petite recherche mais la seule chose intéressante que j'ai lu à ce sujet était que lorsqu'on gagné par exemple 10 points en réputation, cela équivaudrait à +10 en conciliation et +10 en pragmatisme, pourtant au vu du nombre de fois où j'ai gagné cette catégorie de points, ma barre de pragmatisme n'est pas bien grande comparé à celle de la conciliation.

makkuro
makkuro
Niveau 10
25 mars 2012 à 05:19:56

j'ai moi même pas tres bien compris le systeme. la reputation te permet d'avoir les choix bleus ou rouges si elle est assez elevée je crois. je n'ai pas eu de moments ou l'une etait grisée comme dans Me1 ou ME2.

makkuro
makkuro
Niveau 10
25 mars 2012 à 05:25:15

et si tu te sens aventureux, la romance avec cortez est assez cool. il y a une scene de danse tres marrante, et tout le monde sait que shep danse tres mal.

j'ai essayé presque toutes les romances du 3 et c'est une des mieux ecrites. tu sauvegardes avant le dialogue au purgatoire et tu regardes avec curiosité !

theal01
theal01
Niveau 6
25 mars 2012 à 05:46:39

J'ai trouvé la romance de Cortez complêtement naze.

je m'explique: ce personnage n'est là QUE pour faire plaisir aux joueurs gay.

Hop, la demande est trop forte à ce sujet, on va créer un sous fifre, au hasard, pilote de navette, avec un background bien tristounet ( "j'ai perdus mon maris gniagnia, je cherche quelqu'un mais n'ose pas trop le dire", "ho tiens, Shepard, vous êtes super sexy, je vous veux!" ).

Aucun conflit, pas de vrais trait de caractère à part " je suis malheureux, remédier en faisant du kiki avec moi" pff.

Pour moi, ce persos ne sert qu'à faire un peu augmenter la barre du war asset avec ses copains pilotes têtes brulés

De plus, ça tronche n'est pas du tt travaillée, c'est juste une des figures de bases de l'éditeur un peu modifier

pouah!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2012 à 09:06:44

perso avant lui j'ai toujours cru que la navette c'était shepard qui la piloté

Chocolat_suisse
Chocolat_suisse
Niveau 7
25 mars 2012 à 11:49:03

Moi je trouve que cela est une excellente idée. Étant moi même lesbienne ( ce qui m'a value de nombreux sarcasme dans mon plus jeune âge ... ) j'ai toujours trouvé que dans les jeux vidéos ce genre de relation n'est là que pour accentué un certain fantasme masculin, les relations lesbiennes sont baser sur la tendresse, le touché,les sens cognitifs,l'écoute etc... Or dans certain jeu ces relations ce limitais purement et simplement à "tien t'es aussi lesbienne ? On baisse alors" ce qui n'était que purement pitoyable et reflétait une image négative des couples lesbiennes et homosexuels et là franchement dans ce ME3, je trouve que les relations sont un peut plus évolué et dans le bon sens, ainsi avoir un homosexuel ou même une lesbienne dans l'équipe permet en soi une certaine acceptation des différences pour le joueur ( et pas un personnage à fantasme ) et c'est une très bonne idée bien qu'encore peu développé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2012 à 11:53:42

moi j'aime le chocolat_suisse
non mais faut comprendre les hommes aussi deux femme faisant l'amour ça peut être beau excitant sensuel etc mais deux hommes bien que j'ai contre mais c'est pas beau soyons réaliste

theal01
theal01
Niveau 6
25 mars 2012 à 14:17:42

Chocolat_Suisse, plus haut dans les postes, je louais ( et je le fais toujours ) le fait que Bioware ait inclus cela dans le jeu.
J'aurais juste aimé qu'ils aillent au fond (hoho,haha!) de l'idée en n'en faisant pas qu'un sextoy pour Shepard, avec vite fait un prétexte pour "faire romance".

xsnake3386x: Les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas.

HereticusMajori
HereticusMajori
Niveau 10
25 mars 2012 à 14:20:33

"On baisse alors" ce qui n'était que purement pitoyable et reflétait une image négative des couples lesbiennes et homosexuels et là franchement dans ce ME3, je trouve que les relations sont un peut plus évolué et dans le bon sens, ainsi avoir un homosexuel ou même une lesbienne dans l'équipe permet en soi une certaine acceptation des différences pour le joueur "

A ce niveau Dragon's age était très bien fais aussi.....

bidefakeosayf
bidefakeosayf
Niveau 10
25 mars 2012 à 14:32:38

Oui enfin combien d'entre nous vont faire la romance avec cortez ? :rire:

par contre celle avec Traynor :hap:

Yurick
Yurick
Niveau 18
25 mars 2012 à 14:43:29

Blackford
Posté le 27 février 2012 à 20:22:03
perso je suis contre se système

un homme est censé etre avec une femme
Lien permanent

:d) On peut penser ça sans être homophobe ou en ayant une ouverture d'esprit très large. C'est tout à fait normal et naturel de préférer voir un homme avec une femme que deux hommes ou deux femmes. Et je pense pareil.

Chocolat_suisse
Chocolat_suisse
Niveau 7
25 mars 2012 à 14:43:36

Ah non mais je ne critique absolument pas tout les jeux ont contraire, certain l'ont très bien inclus.

Sinon xsnake3386x je pense ( et c'est mon idée à moi et non une idéologie général ) que ce qui fait fantasmer le plus les hommes d'une relation lesbienne vient surtout du fait que ce soit une relation très gestuel et avec beaucoup de tendresse bref une vrai relation a deux et non une relation chacun pour soi.

onifuz
onifuz
Niveau 10
25 mars 2012 à 15:22:38

nan mais les hétéros aussi ont de vraies relations à 2.

maintenant ça suffit avec tes propos remplies de tendresse gniagniagnia. tu veux faire virer leurs cuti aux lectrices hétéro du forum ? as-tu pensé à leurs malheureux copains hétéro ? ou leurs hétéro d'amis qui voudraient plus ?

laisse moi deviner chocolat suisse, ta shepardette je suis sur que c'est une porte-étendard ( des relations lesbiennes ) c'est ça ?

La vidéo du moment