CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Homosexualité de Shepard !

Mkoll18
Mkoll18
Niveau 6
15 mars 2012 à 18:03:23

Je parlais pour Cortez et non de Kaidan qui repose en paix sur Virmire.

Je reste convaincus que si les devs nous avaient fait un système à la DA2 les romances auraient été plus complexes et plus marrantes à faire.

Et puis ils auraient pus faire un système plus poussé où on aurait pus coucher avec plus de mondes.

Nathaniel_Hawk
Nathaniel_Hawk
Niveau 10
15 mars 2012 à 18:06:04

Moi j'aurais voulu des dialogues plus poussés avec les LI...

Sinon j'vois pas en quoi ça choque des gens sérieux. Quand FemShep couche avec Liara ou Allers ou Traynor c'est *fap fap fap* mais quand MaleShep couche avec Kaidan ou Cortez on en fait tout un foin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2012 à 18:07:16

Enfin les romances qu'elles soient hetero ou homo c'est juste pour se differencier et assumer le label 18+

Un interview des devs de God of War l'avaient dit:
On savait qu'avec toute cette violence on serait 18+ donc on en a rien eu a foutre de mettre des scenes de Q, ca n'aurait pas changer le pb.

La je pense que c'est sensiblement pareil:
- on fait un jeu mature
- ok
- on mets du Q?
- ok
- on va le faire gayfriendly aussi, comme on en parlera et ca peu rameuter du monde
- ok

Je le vois pas plus cerebralisé que ça, perso.

makkuro
makkuro
Niveau 10
15 mars 2012 à 18:10:32

Mass effect est plus "grand public" que dragon age (space opera, fusillades toussa) et le public americain moyen est disons, plus...moins... je ne sais pas trop comment le tourner...basique ? que le public européen ou japonais. Les reactions doivent etre plus violentes la bas avec le puritanisme. C'est pour ça qu'ils n'ont pas osé finaliser les scenes avec Kaidan dans le 1 et le 2

"comment ??? le sauveur de la galaxie est pédé ? c'est impossible !"

ils ont un peu attendu que les choses evoluent (mariage gays dans certains etats etc...)

PS : j'ai appris par hasard recemment seulement qu'un des heros qui avaient empeche l'avion de se crasher sur la maison blanche était gay, et une armoire à glace en plus, ça relativise les clichés.

Jerem_Himself
Jerem_Himself
Niveau 10
15 mars 2012 à 18:10:59

Cortez est planqué au fond à droite sur la piste de danse dans le Purgatoire (il est mal indiqué sur la carte). En revanche, je n'ai mis aucun rateau car on peut vite romancer (moi avec Liara par exemple), donc plus de drague intempestive de mec ou de nana.

Nathaniel_Hawk
Nathaniel_Hawk
Niveau 10
15 mars 2012 à 18:11:48

God of War j'ai déjà vu des messes du dimanche plus scabreuse...

Et ME ça reste du gentil, je trouve. En même temps des scènes crues gâcherait le truc. Chez moi Shep est devenu amoureux de Liara, ils sont complices. C'est ça qui est intéressant d'après moi, une scène explicite aurait vraiment gâché ça.

makkuro
makkuro
Niveau 10
15 mars 2012 à 18:12:50

la love scene avec Liara est la plus belle de toutes, et la plus "explicite" et plus longue, comme dab.

Nathaniel_Hawk
Nathaniel_Hawk
Niveau 10
15 mars 2012 à 18:13:06

Jerem_Himself Voir le profil de Jerem_Himself
Posté le 15 mars 2012 à 18:10:59 Avertir un administrateur
Cortez est planqué au fond à droite sur la piste de danse dans le Purgatoire (il est mal indiqué sur la carte). En revanche, je n'ai mis aucun rateau car on peut vite romancer (moi avec Liara par exemple), donc plus de drague intempestive de mec ou de nana.

Moi ça m'a pas fait ça, j'ai du mettre un râteau à Kaidan alors que je suis avec Liara depuis le 1er, sans jamais l'avoir trompée etc. C'est un bug alors ?

makkuro
makkuro
Niveau 10
15 mars 2012 à 18:15:13

Ils te veulent tous, c'est pour ça.

en fait personne n'est hétero ou gay dans ce jeu, ils sont tous Shepardsexuels.

Nathaniel_Hawk
Nathaniel_Hawk
Niveau 10
15 mars 2012 à 18:17:23

Oui ça a toujours été un peu comme ça en fait ! :rire:

Sur toute la trilogie, y'a réellement que Traynor qui peut te foutre un rateau, le reste t'as jamais l'option.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2012 à 18:17:35

moralité ce n'est vraiment qu'un argument marketing les romances qu'elles soient hetero ou gay, aucune idéologie aucun message.

Et de plus Shepard est tout aussi asexué que hetero ou gay, car en effet vous pouvez survolé toute son aventure avec la sexualité d'un ange.

Par contre alors qu'avec cette possiblité homme/homme dans cette epilogue aucune difference n'etait entre homme et femme, du coup j'aimerai savoir pourquoi on peut voir Shepard torse nu en mec (pec et téton), mais pas en fille.
C'est degulasse! Les devs sont sexistes...
Tout ce dernier paragraphe est un delire de perver bien sur...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2012 à 18:18:46

Bin non du coup Cortez doit pouvoir te foutre un rateau si tu joue en fille?
Quelqu'un peut le confirmer?

makkuro
makkuro
Niveau 10
15 mars 2012 à 18:20:00

oui quand même ce qui est nouveau dans ME3 c'est les deux persos à orientation definitive. je trouve ça cool, ça met les gens en prise avec d'autres options !

c'est pas comme dans DA2 ou tout le monde te tombait sur la gueule, homme, femme, elfe etc...

makkuro
makkuro
Niveau 10
15 mars 2012 à 18:20:31

PS : oui je te confirme, ma shep s'est pris un rateau avec Cortez.

Nathaniel_Hawk
Nathaniel_Hawk
Niveau 10
15 mars 2012 à 18:21:09

Perso j'en doute, puisque les auteurs ont fait en sorte que ce soit quasi le premier truc qu'il te dise, ce qui est relativement étrange (je vais raconter à qui veut l'entendre que je suis hétéro, tout le monde s'en branle).

Limite il aurait du se le faire tatouer sur le front, ça aurait été plus clair.

Nathaniel_Hawk
Nathaniel_Hawk
Niveau 10
15 mars 2012 à 18:21:41

Au temps pour moi alors.

makkuro
makkuro
Niveau 10
15 mars 2012 à 18:23:21

en même temps c'est un rateau plutot gentil, il t'envoie pas te faire voir. Un peu comme quand toi tu l'envoies bouler gentiment en disant que tu preferes regarder les danseuses et qu'il repond que ça lui fera moins de concurrence. ça reste très bon enfant, sans rancune !

Nathaniel_Hawk
Nathaniel_Hawk
Niveau 10
15 mars 2012 à 18:24:55

Le râteau de Traynor m'a quand même bien fait rire en tout cas. Super gênant comme situation ! :rire:

Mkoll18
Mkoll18
Niveau 6
15 mars 2012 à 18:24:57

:rire: en v'là une idée pour le DLC parfait une grosse partie de jambes en l'air dans tout le Normandy où on pourrait se ballader à poils avec une bouteille de champagne dans les mains en ayant invité l'enquetrice de Novéria/Illium,Emily Wong,l'autre journaliste,les membres du conseil,Aria et même un volus et on pourrait se tapper tous le monde au fur à mesure.

Bon d'accord c'est nawak :dehors:

YODAB
YODAB
Niveau 5
17 mars 2012 à 10:28:16

Ma foi, les deux sinon rien ...

Je suis une joueuse et j'ai choisi le Shepard (oui, je le trouve très charmant ....). Après une romance avec la journaliste (euh, un peu forcée car je la trouve pas très réussie par contre ...), j'ai finalement choisi Steve Cortez. Après mûre réflexion, ce choix est porté par le fait que je le trouve très charmant aussi et que, bien que j'ai choisi le personnage masculin, mon côté féminin a repris le dessus. Je trouve cette possibilité vraiment bien pensée par les créateurs. On assume tous nos choix, quels qu'ils soient, en matière d'amour ou de mort. Bravo !

La vidéo du moment