CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Homosexualité de Shepard !

loup-des-andes
loup-des-andes
Niveau 10
09 mars 2012 à 13:26:20

Ce sont les gens qui pronnent la tolérance qui sont les plus intolérants :oui:

[borneslippy]
[borneslippy]
Niveau 3
09 mars 2012 à 16:20:28

stonedwolf :d) Ca existe depuis des millénaires, il y a surement un phénomène de mode mais les grecs n'ont pas leur réputation pour rien... :-)))

ouf_de_xbox
ouf_de_xbox
Niveau 10
09 mars 2012 à 18:29:14

00-snakes
Posté le 8 mars 2012 à 01:39:41
Humain =/= Animal

Ton commentaire laisse sous-entendre que l’homosexualité est une pathologie digne de la zoophilie qui reflète un grave dérèglement sexuel chez la personne concerné.
(car oui la zoophilie est considéré comme une "maladie" mentale au même titre que la nécrophilie).
On trouve pas le bonheur en ayant des relations sexuels avec un cadavre ou un animal , non cela est de la folie purement et simplement .

Je suis d'accord sur le fait, qu'on s'en fout que Shepard puissent être homosexuel. Si c'était un Casanova qui se tappait tous les persos féminins du jeu, ça poserait aucun problème.
Mais par contre c'est n'importe quoi ce que tu dis.
Savais-tu que jusqu'à très récemment, l'homosexualité était une maladie mentale à l'OMS ?
Ca doit faire moins de 20ans que ça a changé.
Alors si on doit se fier à l'OMS pour savoir ce qui relève de la maladie mentale ou non question amour, on est mal barré. Justifier l'homosexualité par ça c'est juste débile.
Oui, c'est "anormal" d'être homosexuel, ça va contre l'instinct de préservation de l'espèce qui passe par la procréation.
Chacun fait ce qu'il veut, mais être homosexuel c'est tout aussi anormal d'un point de vue anthropologique que d'aimer un animal ou un enfant en bas âge.

Mais chacun trouve son bonheur où il veut tant que l'autre y trouve son compte aussi.

Tu aurais pu justifier ton point de vue en disant que le consentement de l'animal à cette "amour" n'est pas clair, qu'on ne peut pas savoir. Tout comme pour la pédophilie, un enfant ne peut pas donner son consentement car il n'a pas la maturité pour saisir la situation.
Tout comme la nécrophilie, le cadavre ne donne pas son consentement.

A partir du moment où les deux personnes sont d'accord, qu'elle fasse ce qu'elles veulent, ça ne me dérange pas.
Mais dire que c'est normal, non, d'un point de vue de notre société actuelle, oui, d'un point de vue anthropologique, non.

C'est comme le débat sur les gens obèse qui s'assument, c'est bien et normal qu'ils s'assument et s'intègrent dans la société. Mais d'un point de vue médical, non, c'est pas normal.

trukdeouf
trukdeouf
Niveau 10
09 mars 2012 à 18:57:46

j'aurais voulu savoir si on pouvait avoir la journaliste comme copine ,sinan avec qui ont peut se mettre en couple (femmes) !merci

trukdeouf
trukdeouf
Niveau 10
09 mars 2012 à 19:16:19

personne pour repondre a une question concernant le jeu et non la note :XD

grandchiasme
grandchiasme
Niveau 7
09 mars 2012 à 19:23:09

@ trukdeouf

Tu joues avec un Shepard ou une Shepard? Si tu joues avec un Shepard, je sais que c'est possible, en tous cas. Mais si j'ai bien compris, tu cherches une histoire d'amour lesbienne?

furen
furen
Niveau 7
09 mars 2012 à 19:34:59

perso me suis plus posé des questions avec ida & joker (ou même les asari) :) car bon l'homosexualité c'est pas vraiment originale ... comme dit précédemment c'est pas vraiment nouveau ^^ & ça reste dans le cadre qu'on connait dans la vrai vie...

maxou1235
maxou1235
Niveau 1
10 mars 2012 à 00:43:11

Bonsoir tout le monde, bon je ne rentrerais pas dans tout ces longs débats, c'est juste un jeux vidéo...

J'ai fini ME2 aujourd'hui et c'est que aujourd'hui que je me suis rendu compte qu'une romance était possible (oui donc j'ai pas eu droit au happy end plein de larme de la romance à la fin de la dernière mission). Je me suis donc débrouillé pour commencer une romance avec Garus histoire de me dire "Ma Shepard a eu droit à son premier rodéo alien".

Je joue une Shepard, et voulais donc savoir si dans ME3 une relation lesbienne est possible avec les persos féminins (hmmm Miranda), sinon je sens que le Normandy vas vite devenir un bordel transgenre :D

[Madeon]
[Madeon]
Niveau 7
10 mars 2012 à 00:47:16

:spoiler: tu ne peux pas avoir une romance (il faut la commencer) avec les personnage du 2 (sauf deja romancer ) mais tu peux avoir un romance avec diana aller ( une journaliste "vide couille " :rire: ) et samantha traynor, qui remplace Kelly chamber et qui est seulement aux femme :spoiler: :)

TATANE_SCHOOL
TATANE_SCHOOL
Niveau 5
10 mars 2012 à 01:01:40

Bon si on laisse de coté stonewolf qui est homophobe ( :malade: )ou qui a peur de sa sexualité ( :rire2: ), les relations gays/lesbiennes sont possibles ou pas ? :pf:

Dans le 2, j'avais pas réussi à être lesbienne donc je m'étais tapé le black après avoir brisé le coeur du pauv garus ! :snif:

Non mais, dès qu'on est un peu gentille, tous les mecs veulent nous sauter ! :(

Là, dans le 3 j'ai mis une belle pèche dans la poire de notre pote aux gros bras qui fait des tractions pour être sur qu'il s'imagine rien (et encore, j'suis pas sur que ça ait marché) :fou:

Dans un DLC, vous pensez qu'on pourra faire des orgies ?
Parce que sauver la terre et toute vie consciente dans l'univers, ça va bien 5 minutes, faut bien se détendre... :gni:

PS : j'attends toujours le RPG ou on pourra être un transexuel/ hermaphrodite avec les bigots et les stonewolf qui nous lancent des pierres puis finissent par nous vénérer quand on sauve le monde ...
:dehors:

Bon jeu à tous ! :play:

horriskull
horriskull
Niveau 4
10 mars 2012 à 01:19:55

N'importe quoi de s'afficher comme ça genre c'est normal...

Bientôt ça sera la fête des zoophiles amoureux de la nature et qui ont des sentiments pur envers elle même que avatar c un film génial et mon chien a adoré aussi.

faudrait des jeux et des films qui osent allé encore plus loin afin de montrer au monde que nous ne sommes pas des monstres, nous ne sommes pas différant, on possède des sentiments aussi comme nos animaux et ceux qui sont contre n'ont aucune ouverture d'esprit!

Oui oui c'est ainsi qu'un jour votre enfant verra certaine chose à la télé devenue "normal" et il pensera que c'est normal et ira faire des trucs avec son copain de 13 ans.

horriskull
horriskull
Niveau 4
10 mars 2012 à 01:21:53

...

Ou son chien.

[Madeon]
[Madeon]
Niveau 7
10 mars 2012 à 01:27:32

être homosexuel est normale et le seras et à été normal , car les relation du même sexe a toujour exister. Ouvre toi l'esprit voyons !

Nous sommes dans une nouvelle période du temps , pas comme dans les années 20 !

et puis si tu crois qu'un enfants de 13 s'amuse a touche pipi avec un amis est anormal... alors tu n'a pas eu d'enfance et le jeunne est assez mature pour s'avoir se qu ' il veut :honte: !!

_toutankhamoon_
_toutankhamoon_
Niveau 8
10 mars 2012 à 01:35:36

Bref ne vient pas te plaindre si ton chat liche les couilles de ton autre chat . J'espère que sa t'ouvriras les yeux :ok:

[Madeon]
[Madeon]
Niveau 7
10 mars 2012 à 01:39:02

pourquoi les gens pense encore de cette manière :honte: . Je n'imagine pas cet homme être un père :rire: .

horriskull
horriskull
Niveau 4
10 mars 2012 à 01:51:29

Et pour répondre à madeon, ne t'inquiet pas pour moi...
Je serai un bon père en offrant à mon fils une bonne mère et non pas une autre père-de-couille sans jeux de mot, hm..

[Madeon]
[Madeon]
Niveau 7
10 mars 2012 à 02:03:14

désoler , mais pour répondre à ton premier post, ils existent plusieurs moyen pour avoir un enfant sans autant l'adopter.....

et puis , même si tu crois être homosexuelle est contre nature , tu a le droit d'y penser , maisse n'est pas tout le monde qui veulent des enfants et l'enfant n'est pas gay pour autant même si ses parent le sont .

et puis , si un jour ton enfant te dit qu'il est homosexuelle, comment le prendras tu ??? tu le renieras a cause que ces contre-nature ??? ou tu l'aimeras quand même. Malgré tout le fait que tu voudras renier cette sorte de vie a ton enfant, ton enfant apprendreras de ces chose et qui s'est , peut être il se sentira mieux avec se mode de vie . Le monde change , il devient plus ouvert et toi aussi tu devrait l'être :honte:

tungstn
tungstn
Niveau 25
10 mars 2012 à 02:27:19

C'est clair y'a des joueurs qui vivent encore au moyen age... 'tain les gars sortez le week end... allez vous aérez, les gens font ce qu'ils veulent dans leur pieu tant que ça gêne personne... Si ca vous gêne tant faut se poser la question du pour quoi ? les plus homophobes sont des homos qui s'ignorent c'est bien connu.

Chocolito13
Chocolito13
Niveau 10
10 mars 2012 à 02:27:22

Moi les gays je m'en contrefous de ce qu'ils font du moment qu'ils me cassent pas les noisettes :D

Dans mon cas je suis plutot 50/50.
Mais si plus tard mon fils m'informe de son orientation sexuelle et bien je le laisserais faire a condition qu'il vienne pas chez moi vêtu comme une fille. :rire:

maxou1235
maxou1235
Niveau 1
10 mars 2012 à 02:35:46

J'avais pensé à me taper le Black mais finalement Garus à été plus rapide à convaincre ^^

T'imagine la tête du DLC "Gang bang from outer space"? :D

La vidéo du moment