J'en ai marre de voir autant de merde , de haine se répandre dans le monde pour des raisons aussi pathétique que faire partie d'une ethnie , d'une religion ou d'avoir une certaine attirance sexuel.
Les gens qui assimilent l'amour que peuvent porter 2 êtres humains a l'"obsession" sexuel des zoophiles/nécrophiles ne sont que des idiots qui peuvent pas accepter le choix d'autres personnes.
=>Donc tu dis que t'en a marre de voir autant de merde,critiquer ethinie/ ect..ou d'avoir une attirance sexuelle, MAIS, l'attirance sexuelle envers un animal par contre ca ca va tu peux critiquer;(bizarre)
Je méprise pas les zoophiles ou nécrophiles , mais ils se sont perdus en chemin sur la route du cercle de la vie et se faisant ratent quelque chose d'essentiel a leur développement émotionnel et psychiques d'être humain.
--------------------------------------------------
-----
Le cercle de la vie? hmmmm cercle de la vie,cercle de la vie, ah oui, on peut avoir des enfant grace à la sodomie j'avais oublié 
Le cercle de la vie c'est la procréation en general; pas une enfilade par derriere
------
Au passage tu confonds aussi tolérance et soumission.
Si on suit ton raisonnement , on devrait tolérer les racistes , les nazis , les fascistes , les pédophiles etc etc "car on devrait tout tolérer"
---------
OUI ABSOLUMENT! meme si je suis contre leur maniere de penser, de quel droit tu te permets de juger autrui?
chacun est libre de ses choix et de ses opinion à ce que je sache?(et encore une fois je suis pas raciste xenophobe ect..)
--------
Le genre de messages qui pue la haine contre les homosexuels et les bisexuels.
-------
Non du tout, ils peuvent crever dans la seconde ou vivre jusqu'a la nuit des temps je m'en bats les noisettes, et quand bien meme j'aurais de la haine envers eux ca fait de moi quelqu'un de mauvais pour autant? je crois pas, chacun est libre de penser et croire en ses conviction apres tout non? 
Mon message voulais juste dire: tu dis un truc sur les gay t'es taxé d'antipd, tu peux plus rien dire sur quoi que ce soit parceque oulahah ca choque ca vexe ca chouine comme une gamine de 5ans 
apres tout ya la gaypride je vois pas en quoi j'aurais le droit de me vanter d'être fier d'etre hétérosexuel.....
enfin bref passons c'est pas grave 
t'as une vision trop étroite des choses 
bonne nuit