CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Homosexualité de Shepard !

[LoneWolf]
[LoneWolf]
Niveau 10
06 mars 2012 à 15:41:58

en même temps quand tu joues femshep dans le 1 il est très très cucu

c'est pour ça que je le virmirise à chaque fois

Tazernator
Tazernator
Niveau 10
06 mars 2012 à 15:43:02

:rire: je constate un truck ses shépard qui fait la femme xd :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2012 à 15:46:14

J'avoue que ça fait bizarre la video avec shepard homme ! :noel:

makkuro
makkuro
Niveau 10
06 mars 2012 à 15:46:34

elles sont plutot "romantiques" leurs scenes gays. Rien de choquant, pas de nudité, pas de trucs vraiment "osés". Assez cool de la part de Bioware. Mince, j'ai un shep celibataire : Liara ou kaidan ? lol. j'ai un faible pour les anciens de ME1.

makkuro
makkuro
Niveau 10
06 mars 2012 à 15:50:31

au fait est ce que qq un sait si les equipiers, qui ont comme dans DA des conversations entre eux (elles sont geniales dans les DA) causent des romances de Shep ? Je me rappelle des commentaires de Morrigan sur Leliana et mon garde des ombres.

Psyko_Commander
Psyko_Commander
Niveau 2
07 mars 2012 à 10:18:09

ça sert à rien de Virmiriser Kaidan, ayant fait le jeu plusieurs fois je me suis dit "bon allez, Virmirise Ashley" mais elle est tellement insupportable, xénophobe et je constate que la découverte de l'existence d'autres races ne l'a pas du tout ébranlé dans ses convictions de plus que fervente croyante. J'arrive pas ne pas la Virmiriser.

Pour revenir au sujet principal, je trouve ça sympa de pouvoir avoir des relations homo, cela n'a rien de choquant. Plus de possibilités de jeu :-) Je tire mon chapeau à celui qui arrive à le faire, car perso, avec un Shepard, pour parler à Kaidan c'est moins évident qu'avec une Shepardette ! Bon ... ben je vais m'y remettre.
Et je ne pense pas que ce soit fait pour attirer plus de monde, je connais le jeu depuis sa sortie et j'apprends ça que ce matin :D

itashi9492
itashi9492
Niveau 4
07 mars 2012 à 10:50:37

en tout mon shepard ne sera pas une pedale :honte:

Omega358157
Omega358157
Niveau 12
07 mars 2012 à 12:57:45

http://www.youtube.com/watch?v=ZAoWkEuQzTw&feature=player_embedded#!

:rire:

SteveoLars
SteveoLars
Niveau 2
07 mars 2012 à 15:02:12

Du coups avec une shepardeuse on peux ce mettre avec ashley ou miranda ?

Zorua-et-Evoli
Zorua-et-Evoli
Niveau 7
07 mars 2012 à 16:24:35

C'est plus réaliste comme sa je trouve tous les jeux devrait porposer sa

ekal
ekal
Niveau 5
07 mars 2012 à 19:09:09

Arrêtez de dire qu'il est homo ! Shepard est omnisexuel : Shepard est celui qui recherche l'amour et le soutien, que ce soit une femme, un homme, une assari, un turien, ou quoi que ce soit d'autres (dans la mesure du possible bien sûr, parce qu'avec un Elcor !!!). Sur un topic précédent j'ai lu qu'un type n’achèterai pas le jeu sous le prétexte de cette seul et unique. Je pense sincèrement que beaucoup devrait tirer partie du message véhiculé par ce jeu : l'acceptation de l'autre quoi qu'il puisse être, quelque soit ses choix de vie ! Des types comme lui mérite d'être Moissonnés !

Ark_Craft
Ark_Craft
Niveau 17
07 mars 2012 à 19:12:44

Il y a aussi la série torchwood qui aborde l'omnisexuel du héros, ce qui est plutôt rare dans une oeuvre SF.

makkuro
makkuro
Niveau 10
07 mars 2012 à 19:20:13

le souci avec ce sujet, c'est que les commentaires déplaisants ne concernent 90 % du temps que shepard homme. La plupart des joueurs ne voient rien à redire quand il s'agit d'UNE shepard, avec une scene un peu "hot" que je ne spoilerai pas, entre deux filles. les fantasmes des mecs restent toujours les mêmes, c'est un peu pathétique.

Seyca
Seyca
Niveau 7
07 mars 2012 à 19:34:51

C'est pas forcément toujours le cas makkuro, c'est sur que dans la tête d'un mec quant on parle de lesbienne, on s'imagine tout de suite deux superbe meuf féminine etc... donc tout de suite ça nous met dans une bonne ambiance...

Mais dans la réalité c'est pas vraiment le cas et un mec peut avoir autant de mal à voir un couple de lesbienne que de gay car dans la réalité souvent dans le couple de femme tu en a une "féminine" (et encore c'est rare) et l'autre meuf à l'air d'un bonhomme, type garçon manqué... et là... c'est le drame.. surtout si le garçon manqué et en couple avec une meuf super belle et féminine, souvent le mec qui vas voir ça vas penser "putain mais quel gâchis, qu'est ce que tu fout avec ça quoi ? tu veux pas te trouver un vrai mec plutot que de prendre une imitation"

makkuro
makkuro
Niveau 10
07 mars 2012 à 19:37:22

c'est un peu cliché comme image des lesbiennes non ? sinon va jeter un oeil sur les boards anglophones ou sur les users scres de metacritics, la question de l'homosexualité de shep y est souvent critiquée d'un point de vue quasi exclusivement masculin. je suis sur que les joueuses n'en n'ont rien à battre pour la plupart.

Seyca
Seyca
Niveau 7
07 mars 2012 à 19:45:21

C'est surment un peu cliché comme tu dis, mais c'est l'image que j'ai toujours (souvent) vu des lesbiennes dans ma vie...

D'ailleur on à tous forcément d'ancien camarade, pote ou amies de college type garçon manqué pour les filles ou on avait un doute sur leur sexualité, maintenant grace à tronchebook ou les gens racompte leurs vies, tu retrouve en deux secondes la personne et tu peux enfin prendre l'argent sur ton pari d'il y a 10 ans, " t'as vu elle était bien lesbienne, envois l'argent "

J'te laisse j'ai des bet en cours faut que je vérifie quelques noms...

IAMFREEMAN
IAMFREEMAN
Niveau 13
08 mars 2012 à 00:27:30

S"il y a bien un jeu qui véhicule une image d'ouverture envers les autres, et en particulier, ceux qui nous sont différent, c'est Mass Effect.
Avec toutes ces races différentes, shepard avait le choix, dans le 1er ME, d'avoir une romance, voir plus, avec une humaine, où une Assari où etc.... et ceux qui trouvaient inacceptable se genre d'amour, sont les mêmes réac. et attardés qui trouvent cela inadmissible qu'une romance puisse se faire avec une personne du même sexe !
Dans l'absolu , Shepard est Omnisexuel, puisque c'est chaque joueur qui le fait vivre, et comme on est tous différents.......
D'ailleurs se genre de discutions ne devrait même pas avoir lieu, car chacun fait comme il veut, à sa convenance, et en raison de son orientation sexuelle.

JOANNY91
JOANNY91
Niveau 10
08 mars 2012 à 00:35:51

donc laissez les gens qui n'apprecie pas l'homosexualité le dire egalement alors, si tu parle de message d'ouverture ca s'applique dans les 2 sens....(2sens..)

makkuro
makkuro
Niveau 10
08 mars 2012 à 00:36:21

tu as bien raison.

perso, la romance entre une shep et garrus, même si je la trouve touchante, me parait toujours très bizarre, à cause de l'exosquelette turien. ça doit faire mal. :noel:

a coté, je trouve les scenes gays plus neutres !

Seyca
Seyca
Niveau 7
08 mars 2012 à 00:42:56

Je ne suis pas croyant et moi je m'en fout chacun fait ce qu'il veux mais dans certaine religion l'homosexualité n'est pas du tout accepté et les homo doivent se faire soigner sous peine d'être rejeté...

J'ai des potes croyant dont un surtout à fond dans sa religion et si tu émets l'hypothèse que sont fils pourrait être homo un jour, après tout qui peut savoir ce qu'il sera quant il sera plus grand,t'imagine pas le scandale...

Pour sa religion l'homosexualité c'est comme une maladie, il m'expliquait que 99% des homo c'est juste un probleme psychologique qui doit être soigné, les 1% qui reste sont des malformation physique (naitre avec les deux sexes etc...)

C'est chaud à entendre mais bon, pour lui c'est normal...

La vidéo du moment