CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Homosexualité de Shepard !

Walden
Walden
Niveau 11
01 mars 2012 à 15:29:01

le petit du début c'est en fait l'enfant de Ash alors :o

_toutankhamoon_
_toutankhamoon_
Niveau 8
01 mars 2012 à 16:34:18

:spoiler: Vega sera seulement romancer avec la femme Shepard

et le lieutenant Cortez sera romancer pour la relation homo !

Fin du :spoiler:

GIGN5749
GIGN5749
Niveau 10
01 mars 2012 à 16:38:04

][LORD][
Posté le 1er mars 2012 à 15:27:04

Comment on fait pour approfondir avec Ashley avec qui ont a déjà couché?On la met enceinte?

Certaines romances pourrons tomber enceinte, c'est officiel :ok:

_toutankhamoon_
_toutankhamoon_
Niveau 8
01 mars 2012 à 16:52:53

GROS SPOILER

http://www.youtube.com/watch?v=FB-Z_3QA7x4&feature=channel

FIN DU GROS SPOIL

Merci GIGN5749 ! :bravo:

GIGN5749
GIGN5749
Niveau 10
01 mars 2012 à 16:57:16

Je ne suis pas homosexuel, mais je m'attendais à quelque chose de plus érotique, plus sensuel et plus charnel.

On reste très loin de la scène hot du premier opus.

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
01 mars 2012 à 17:27:44

C'est ça, le fameux Cortez ?

Eh ben, déjà, il m'emballe pas trop :-(
Pas grave, je me consolerai avec ma Shepard lesbienne avec Liara. :oui:

Sangokan77
Sangokan77
Niveau 10
01 mars 2012 à 17:30:51

muahahahaha .... :nonnon: perso ma shepard NE sort avec personne, je vais refaire un perso rien que pour les romances

Ark_Craft
Ark_Craft
Niveau 17
01 mars 2012 à 17:32:08

"Je ne suis pas homosexuel, mais je m'attendais à quelque chose de plus érotique, plus sensuel et plus charnel.

On reste très loin de la scène hot du premier opus."

Dans le premier y'avait pas mal de fond noir, histoire d’adoucir le tout. Il risque d'avoir encore une polémique d'ailleurs.
C'est pas censé être du hantai hardcore, le plus important c'est la realtion en elle même.

_toutankhamoon_
_toutankhamoon_
Niveau 8
01 mars 2012 à 17:33:49

Moi je suis bien content que ce soit un beau chocolat à romancer hihi !

Ark_Craft
Ark_Craft
Niveau 17
01 mars 2012 à 17:35:30

Je rajoute que bioware a déjà des soucis avec diverse association conservatrice justement a cause des ses romances libre, certes rien de méchant mais c'est déjà pas mal de leur part.

Huntercyril
Huntercyril
Niveau 10
01 mars 2012 à 18:27:33

En fait, j'ai du mal a comprendre qu'on puisse refuser qu'un homme et un homme vivent heureux. Certes, pour l'accouplement, c'est pas super faisable, mais pour la relation en elle même si.
Exemple, bon c'est vrai les grecs de l'Antiquité rejettaient les femmes plus ou moins, mais il y avait un éraste et un éromène, l'éraste étant "le maitre" dans le sens le plus agé, celui qui enseigne, et l'adolescend l'éromène, celui qui apprenait. C'est pas tout a fait le même concept, mais en tout cas la relation homme et homme existait.

Je ne comprends pas que des sociétés attaquent en justice pour sa. Je ne comprends même pas que des gens s'insurgent. Ils aiment pas? Bah ils regardent pas et c'est tout.... Je n'aime pas les hommes sexuellement, mais je comprends que des hommes soient attirés par d'autres hommes.
D'ailleurs, il semblerait, d'après certaines théories, que la personne qui est l'élu de notre coeur, ait les mêmes algorithmes de structure faciale que nous.

Philosophiquement, on peut comprendre ceci : Il était un temps où des boules vivaient (aucun second sens hein...), elles avaient un sexe male et femelle, une poitrine, quatres bras et quatres jambes, et deux têtes. Mais certaines avaient deux sexes males, d'autres deux sexes femelles.
Ces boules vivaient en harmonie et en paix, tellement qu'elles se prirent pour des dieux. Les dieux n'aimairent pas cela et décidèrent de couper les boules en deux. Et maintenant, on passerait notre temps a chercher notre partie manquante....

Je sais qu'on est dans Mass Effect, mais puisqu'on parle d'homosexualité...

Bref sinon, moi mon Shep sera plutôt tourné vers Ash si elle est dispo cette coquinette :)) Elle qui appelle sa "faire des pompes" dans le 1, elle sera surement servie :P

Ceci dit, c'est quand même déplorable qu'en 2012 il y ait encore des tabous sur ce genre de choses....

_toutankhamoon_
_toutankhamoon_
Niveau 8
01 mars 2012 à 18:32:22

Alore la c'est un gros 1000000000000 points que je donne a mon VDD ( Huntercyril ).

Pas de troll, bien expliquer avec des faits réelle. Juste Wow j'ai envie de t'emprunter ton message pour une conférence que je dois faire bientôt concernant l'acceptation de soi et je ferais une parenthèse sur les homosexuels.

Merci beaucoup pour ton message, c'est beau . :fier:

theal01
theal01
Niveau 6
01 mars 2012 à 18:50:02

Vu la vidéo spoil..Bon.

Bravo à Bioware d'oser faire ça, cependant j'espère vraiment que Cortez n'est pas la seule romance gay du jeu.

Je m'exmplique: Cortez ne semble être dans le jeu uniquement dans le but de calmer les joueurs homos qui braillaient (me inclued) depuis le 1er jeux.

Que l'on nous "offre" un genre de secrétaire/sextoy, c'est très gentil, mais ça ne vaut pas une vraie romance entres squadies.

Je vais donc prier pour que Vega soit romançable ou mon Shep homo finira ça vie sur un tas de FORMAX

Kratos838
Kratos838
Niveau 49
01 mars 2012 à 18:51:52

Theal :d)

:spoiler:

A ce que j'ai lu ci et là, il y aura Vega qui serait bi.

fin du :spoiler:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
01 mars 2012 à 18:56:50

N'empêche, j'aurai bien aimé une romance gay avec Garrus, ça aurait pu être amusant dans le sens où déjà notre beau reptile est mal à l'aise quant il s'agit d'une relation inter-espèce, si en plus c'est avec un individu de même sexe... voilà quoi :hap:

Au pire, mon Shep homo se contentera de Vega même si

Apparemment, il ne serait même pas romançable... Je sais plus où ça a été dit...

Par Cortez (ça me fait d'ailleurs trop penser à Cortex... sans commentaire :hap: ) ou Kaidan... :pf:

theal01
theal01
Niveau 6
01 mars 2012 à 18:56:51

Ca reste le gros mystère, moi j'ai lu:

que ça romance n'aurais pas vraiment de..heu..conclusion, mais que en effet, il serait bi

fin du :spoiler:

Après on va pas en chier un sablier, le jeu sera quant même grand, même si ce n'est pas le cas!

Midas_touch
Midas_touch
Niveau 7
02 mars 2012 à 12:31:02

Réponse à vos attentes, mais je crois que la vidéo est bloquée??

http://www.gamalive.com/actus/12225-mass-effect-3-scene-homosexuelle-sexe.htm?p=1#com16

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2012 à 14:27:11

Bioware a eu du courage et apparement celà n'a pas fait de polémique, ce qui est plutot surprenant ! :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2012 à 15:35:22

http://www.youtube.com/watch?v=ZAoWkEuQzTw

Je post ici aussi mais attention au spoil ! :hap:

makkuro
makkuro
Niveau 10
06 mars 2012 à 15:39:45

je viens de voir une scene de drague intensive entre un shep et kaidan. Compte tenu de leur passé, je l'ai trouvée assez sympa, même si kaidan est une vraie fleur bleue !

La vidéo du moment