Et franchement le PEGI... C'est un peu useless non ?
J'ai joué à San Andreas à 10 ans, c'ets pas pour ça que j'vais aller tuer tout le monde dans la rue...
Après tout, tu as 15 ans, et tu as sûrement dû voir des films gores ou des films d'archives tels que Nuit et Brouillard...
Si tu en avais eu que 12, j'aurais émis quelques réserves 