Quelqu'un arrive t-il a se connecter en multi, moi la non. "Serveur indisponible".
Hello !
Va jeter un coup d'oeil par là : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20237-130612-1-0-1-0-pc-serveur-indisponible.htm ^^
re dsl pour se poste ça fonctionne.
Et recherche la prochaine fois.