CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sentinelle Turien

PowerLife
PowerLife
Niveau 12
27 février 2012 à 00:25:29

La sentinelle turienne, tu lui met le carnifex avec canon long et chargeur, et ensuite l'avaenger avec le viseur et le stabilisateur pour le bronze/argent. Avec ça t'es tranquille. Mettre la veuve est débile. La veuve, c'est pour le franc tireur. Question de logique. (ou alors, le turien soldat)
Ensuite, pour OR, tu lui met le phalanx canon long et chargeur, puis l'avenger stabilisateur et viseur.

En pouvoir, tu up le technoblindage a fond pour LA défense, pas utile de mettre les dégats pour ce truc là.
Puis, tu up a fond la catégorie qui augmente les boucliers et la santé (sentinelle turienne j'crois). Tu augmanetes pour avoit santé et bouclier au max.
Puis t'enchaines sur Athlete pour augmenter au maximum kes dégats des armes ( pas a la tête, les dégats en général).

Voilà. C'est ce que j'utilise pour up ma sentinelle ne argent donc ça devrait aller si t'as les armes lévelées, et les accessoires qui vont avec.

Et j'ai lu plus haut que la veuve avait pas beaucoup de balles. Sérieusement, quand t'utilise la veuve, c'est que t'es sniper donc Franc tireur pour maximiser les dégats au fusil de précision. Donc t'es pas le trouffion qui fonce dans le tas. Donc tu restes a couvert, et donc toujours non loin d'une boîte de munitions !

StarDustXO
StarDustXO
Niveau 7
01 mars 2012 à 00:25:43

ça sert strictement à rien de foutre un veuve + revenant à un Turien Sentinelle car c'est un Adepte/Techno et donc le délai d'utilisation des pouvoirs va considérablemeeeeent augmenter de plus si vous utilisez votre techno blindage ça va également réduire la vitesse de recharge des pouvoirs donc après on peut taper du 10-15 secondes pour recharger une déchirure ou une surcharge dans ce cas là quel est l’intérêt de jouer sentinelle ?! autant jouer soldat krogan ou turien :(

Farwing
Farwing
Niveau 10
01 mars 2012 à 00:51:51

Je comprends pas les gars qui foutent 50 armes sur leurs perso. Sérieux, à part avec le soldat, je ne prends qu'un flingue à chaque fois et ça suffit largement. Cela réduit grandement les cooldown. Pour les munitions, on en trouve partout et sinon il y a les réserves utilisables 2x par partie. Ce n'est donc pas un problème.

En or, je suis même repassé au Mantis plutôt qu'à la Widow car cela divisait par 2 mes cooldown avec mon Infiltrateur pour une perte minime en dégâts.

Ayu
Ayu
Niveau 9
01 mars 2012 à 08:15:44

je rejoins l'avis de La_Mouflette, sur mon Turien sentinelle j ai laissé techno blindage à 3, surcharge à fond, déchirure à fond, la branche pour up dégâts des armes à fond (+30%) et avant dernier cran sur la branche vie/bouclier ( ça donne 700pv / 1000shield sur le turien).

avec un Carniflex c'est un vrai massacre, temps de recharge très efficace des pouvoirs, t'enchaines les surcharge/déchirure (selon si la cible à un shield) avec un gros coup de carniflex dans la tête derrière => c'est ultra efficace !

après chacun son style de gameplay

Farwing
Farwing
Niveau 10
01 mars 2012 à 13:47:20

Oui, chacun joue comme il veut. Cependant, quand je vois des gars qui mettent une Widow + un revenant sur une adepte Asari, ça fait mal au coeur (et pitié aussi un peu tout de même !).

p.s. : je précise que ce n'est pas un exemple au hasard, c'est du déjà vu !

Validus
Validus
Niveau 30
01 mars 2012 à 21:07:16

Au plus j'y joue, au moins je porte d'armes, au meilleur est mon score. Franchement, avec un pistolet lourd et mes pouvoirs qui ont 2 sec de cooldown, je poutre bien plus que n'importe quel mec bardé de revenant, veuve et claymore. Le systeme d'autolock des pouvoirs y est d'ailleurs pour beaucoup, un poil abusé.

Tazernator
Tazernator
Niveau 10
01 mars 2012 à 21:49:11

validus
Posté le 1er mars 2012 à 21:07:16
Au plus j'y joue, au moins je porte d'armes, au meilleur est mon score. Franchement, avec un pistolet lourd et mes pouvoirs qui ont 2 sec de cooldown, je poutre bien plus que n'importe quel mec bardé de revenant, veuve et claymore. Le systeme d'autolock des pouvoirs y est d'ailleurs pour beaucoup, un poil abusé. :d) je me suis surprie a joué comme sa aussi, mais sa dépend

quand je joue franc tireur je porte trés lourd (pour le défit argent j'ai pas le choix,) et sa passe, mais sur d'autre comme la sentinelle, adepte ou porte-étandart, étre lourd ses plus un handicap qu'autre chose (contrairement au soldat ou au franc tireur qui suporte mieux l'encombrement par rapport a ses pouvoir et a la façons de joué qui va avec)

Validus
Validus
Niveau 30
01 mars 2012 à 22:46:55

C'est vrai tu as raison. Et au final on se rend compte que l'equilibre des classes est assez bon, car c'est logique que les classes militaires (soldat et franc tireur à moitié donc) soient moins dépendantes des pouvoirs. Je trouve qu'ils font un super boulot sur le coup.

Farwing
Farwing
Niveau 10
01 mars 2012 à 22:51:17

Bof, franc tireur ça se gère très bien juste avec un sniper. Pas besoin d'avoir une autre arme, même en or. Au final, cela permet de se mettre en furtif plus souvent ce qui veut dire :
- plus de dégâts.
- plus de rez.
- plus de changements de positions (situation difficile, récupérer des munitions...).

tallian
tallian
Niveau 10
02 mars 2012 à 00:03:06

J'ai "farmé" le turien pendant un certain temps et est été déçu par le fait qu'il ne puisse faire ni roulades ni esquives...

Cela dit il reste mon second personnage aprés l'ingénieur Quarienne.

A savoir que j'ai aussi franc tireur galarien et franc tireuse humaine ,soldat krogan et soldat humain

Farwing
Farwing
Niveau 10
02 mars 2012 à 07:38:41

Je n'ai pas trouvé l'ingé quarienne transcendante. Je dois mal la joué (ou mal avoir choisi mes compétences). Pourtant j'adore jouer avec l'ingé humain. Comment la joues-tu ?

Ayu
Ayu
Niveau 9
02 mars 2012 à 09:44:47

idem que Farwing, niveau skin rien à dire c'est cool de jouer quarien, mais passé ce petit plaisir je trouve l'ingé quarienne bien moins performante que l'humain.

Surcharge est un must have, bien plus utile que cryo à mon gout quand on attaque l'argent avec tout les mobs avec shield (c'est super utile pour l'équipe de faire péter systématiquement tout les mob à shield, phantom y compris), le drone permet plus facilement de faire se retourner les gardiens par rapport à la tourelle (le drone n'étant pas jeté, il pop sur la cible et si c'est un gardien c'est direct dans son dos).

Jboost
Jboost
Niveau 8
02 mars 2012 à 11:50:36

Avec la sentinelle turien, je prend un fusil à pompe et un M-6 Canifex avec viseur ainsi que amélioration chargeur. La surcharge bien développé et elle devient un pouvoir redoutable contre tout les ennemis.

ectheli0nfr
ectheli0nfr
Niveau 10
02 mars 2012 à 12:09:29

Le jeu n'est même pas sortit qu'on se prend déjà la tête avec les builds des perso, qui a dit que mass effect 3 ne serai pas un RPG ? :hap:

C-18_staross
C-18_staross
Niveau 12
02 mars 2012 à 12:48:31

Bah la tourelle et le drone n'ont pas les même fonctions, le drone c'est plus pour la diversion et la mobilité alors que la tourelle avec le lance flamme c'est pas mal efficace pour attaquer l'ennemi et surtout pour te couvrir pour les séquaences de piratages car beaucoup de personne ne comprenne pas l'option: "Cover Me" :hap: . De même l'ingé Quarienne à plus de bouclier de base que L'humain. Par contre je suis d'accord que Cryo est moins utilie que Surcharge. Pour La quarienne j'ai augmenter La tourelle a fond et Lance-flamme et Athlète au max avec le bonus de santé et bouclier, avec le Phalanx et le Cimeterre ça fait pas mal et ça fait +150% en vitesse de recharge. Enfin bref toutes les classes sont bonnes et dépendent du joueur.

POur en revenir au sujet, la sentinelle turien c'est le seul perso que j'ai pas débloquer encore :hap:

nervus66
nervus66
Niveau 10
02 mars 2012 à 12:56:51

Vous inquietez pas, si jamais vous avez pas le niv, vous pouvez toujours dire "je suis en plein calibrage", pour eviter la mission.

raichie
raichie
Niveau 6
02 mars 2012 à 13:12:11

J'ai presque ri. Mais j'ai pas ri.

nervus66
nervus66
Niveau 10
02 mars 2012 à 13:25:47

moi si, et ça me suffit^^

La vidéo du moment