La sentinelle turienne, tu lui met le carnifex avec canon long et chargeur, et ensuite l'avaenger avec le viseur et le stabilisateur pour le bronze/argent. Avec ça t'es tranquille. Mettre la veuve est débile. La veuve, c'est pour le franc tireur. Question de logique. (ou alors, le turien soldat)
Ensuite, pour OR, tu lui met le phalanx canon long et chargeur, puis l'avenger stabilisateur et viseur.
En pouvoir, tu up le technoblindage a fond pour LA défense, pas utile de mettre les dégats pour ce truc là.
Puis, tu up a fond la catégorie qui augmente les boucliers et la santé (sentinelle turienne j'crois). Tu augmanetes pour avoit santé et bouclier au max.
Puis t'enchaines sur Athlete pour augmenter au maximum kes dégats des armes ( pas a la tête, les dégats en général).
Voilà. C'est ce que j'utilise pour up ma sentinelle ne argent donc ça devrait aller si t'as les armes lévelées, et les accessoires qui vont avec.
Et j'ai lu plus haut que la veuve avait pas beaucoup de balles. Sérieusement, quand t'utilise la veuve, c'est que t'es sniper donc Franc tireur pour maximiser les dégats au fusil de précision. Donc t'es pas le trouffion qui fonce dans le tas. Donc tu restes a couvert, et donc toujours non loin d'une boîte de munitions !