CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Phases d'explorations spatiale?

Eagle_25
Eagle_25
Niveau 10
24 février 2012 à 21:14:08

Est-ce prévu ou pas?

Parce que bon dans les bandes annonces très réductrices de Mass Effect 3 qui tendent plus à faire penser à un scénario à la transformers ou je ne sais quoi, on ne voit pas d'étoiles, de système solaire ou de phase d'exploration.

Ceux qui ont des informations ( genre qui ont lu le script leaké ou tout simplement qui sont plus attentifs que moi) pourraient-ils juste, SANS ME spoiler m'indiquer si on aura un peu de liberté pour voyager? ( c'est à dire faire des quêtes annexes, découvrir des planètes et leurs mystères... ( les pyramides prothéenes :coeur: , la sphère d'information sur l'homo sapiens pommée dans une planète :coeur: les grandes plaines vides et le calme spatial :coeur: )

Merci d'avance à ceux qui prendront la peine de me répondre :)

benjisop
benjisop
Niveau 10
24 février 2012 à 21:16:10

Il me semble qu'ils avaient annoncé qu'on verrait des combats spatiaux, à confirmer.

Par contre pour l'exploration ça a été dit mais je connais plus la réponse

Eagle_25
Eagle_25
Niveau 10
24 février 2012 à 21:17:39

Merci, parce que bon toutes les bandes annonces sont tournées vers la Terre avec des messages stéréotypés et sans originalité : " Sauvay la terre ", y'a pas que l'humanité dans Mass Effect merde, j'ai peur que ça tombe dans la banalité.

alexfr36
alexfr36
Niveau 10
24 février 2012 à 21:18:05

Faut pas attendre ce genre d'info des trailers et des BA, qui sont là principalement pour en mettre plein la vue aux acheteurs potentiels.

Mais apparemment, oui, on devrait en avoir un peu Dans quelle mesure, encore trop tôt pour le dire.

Réponse dans 2 semaines.

benjisop
benjisop
Niveau 10
24 février 2012 à 21:26:32

Les trailers sont certes la pour encourager l'achat et en mettre plein la vue façon Hollywood, mais beaucoup de personnes attendent ces fameux combats spatiaux dont on a souvent lu qu'ils étaient extraordinaire dans le Codex, mais on en a jamais vu.

C'est pour ça que les inclure n'aurait pas été une mauvaise idée, mais depuis l'annonce du jeu tout l'accent est mis sur la défense patriotique de la planète mère, la Terre, qui est envahie. Le reste passe à la trappe, et au final, c'est pas forcément mauvais. L'effet de surprise sera bel et bien là :ok:

1ToX2
1ToX2
Niveau 10
24 février 2012 à 21:28:16

Si on se met dans le contexte c'est assez bizarre d'aller faire du tourisme alors que c'est la guerre intergalactique de la mortquitue et que si on se plante tout le monde meurt dans l'univers ! ^^

benjisop
benjisop
Niveau 10
24 février 2012 à 21:31:39

Ca dépend ce que tu appelles "tourisme". Peut-être qu'on ne fera pas que visiter, par exemple des appels de détresse, ou des ressources à collecter (comme dans ME1, ressources pour l'alliance ou dogs tags galariens...).
Mais c'est vrai que ça fait bizarre, enfin on verra bien :-)

Moi ce que j'attends surtout c'est la taille de la Citadelle visitable :bave:

FalkenJR
FalkenJR
Niveau 10
24 février 2012 à 21:32:56

N'oubliez pas que dans la démo shepard est envoyer convaincre le conseil de la citadelle donc on devra certainement leur rendre service, d'autre part la deuxième partie de la démo on est sur une autre planète donc oui je pense que l'on va quand même pouvoir ce balader dans le vide spatial :ok:

Mais ce n'est que mon point de vue ^^

_HAPcore_
_HAPcore_
Niveau 9
24 février 2012 à 22:39:44

on va se taper des missions de loyauté de "race" comme avec la démo on aura un soutien krogan etc etc je pense

La vidéo du moment