Bonjour a tous,
Je post ce message car j'ai un petit (plutôt gros enfaite) problème sur la démo.
Lorsque je lance une partit 2 fois sur 3 je me fais déconnecter de la partit sans raison avec un message d'erreur me disant que j'ai été déconnecter et au final je ne gagne pas l'xp ni l'argent alors que j'ai jouer pendant presque 15 minutes parfois