CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bonus de précommande...

DIE4loNE
DIE4loNE
Niveau 5
24 février 2012 à 14:43:18

Bonjour à tous,

j'ai pré-commandé mon Mass Effect 3 en magasin Fnac pour 89e hier, et je viens de voir qu'un DLC était offert pour toutes pré-commande sur le site fnac.com, est ce qu'en le prenant en magasin je vais également en profiter ?

Game propose également le même dlc pour toutes pré-commande et dis également proposer un steelbook en bonus, mais ce steelbook est disponible dans toutes les éditions collectors quelque soit l'endroit ou on le prend non ???

GIGN5749
GIGN5749
Niveau 10
24 février 2012 à 14:46:23

Les bonus de précommande sont valables pour les précommandes, q'elles soient effectuéers en magasin ou sur le net :ok:

Sebinou67-69
Sebinou67-69
Niveau 10
24 février 2012 à 14:48:56

Je le précommanderai surement sur Origin après je ne sais pas si les bonus valent vraiment le coup :p)

DIE4loNE
DIE4loNE
Niveau 5
24 février 2012 à 14:53:08

Et en ce qui concerne le steelbook ??

etnah
etnah
Niveau 14
24 février 2012 à 17:07:58

si tu cherches tu trouveras un sujet où je préviens les gens:
à Game ce n'est QUE l'édition standard qui a des bonus (steelbook et dlc) dixit le service client de Game......

donc si tu veux les dlc c'est soit la fnac, soit micromania (ou affiliés), soit l'édition standard à Game......

et c'est pour toutes précommande dans la limite des stock disponible souvent (lire la petite astérix).

benjisop
benjisop
Niveau 10
24 février 2012 à 17:30:14

La version collector ne contient pas de steelbook. Si tu en veux un il faut réserver la version normale à Game

sergant
sergant
Niveau 13
24 février 2012 à 19:07:05

Il y a un steelbook dans le collector hein. :hum: Mais c'est pas le même

benjisop
benjisop
Niveau 10
24 février 2012 à 21:15:14

Ah oui m**** au temps pour moi :rouge:

clov-26
clov-26
Niveau 5
10 mars 2012 à 19:18:31

j'ai pré commander mon jeu chez micromania et je l'est reçu hier seulement il n'y a pas le roman et les deux armes bonus es que quelqu'un est dans la même situation que moi ?

kiilla
kiilla
Niveau 5
10 mars 2012 à 19:27:20

Moi je suis dans la meme situation que toi
J'ai preco mon ME3 chez Micromania et j'ai pas eu le roman
Reponse du Vendeur "On n'a eu que 4 exemplaires qu'ont a donner au personnes qui ont preco le collector ...." WTF

Xplorateur-3333
Xplorateur-3333
Niveau 10
10 mars 2012 à 19:36:28

Microarnaque Powa :hap:
Heureusement que je ne peux pas commander chez eux vu que je suis pas en France, ça m'évite de me faire pigeonner :rire:

clov-26
clov-26
Niveau 5
10 mars 2012 à 19:41:23

je viens de leur envoyer un mail, le pire c'est que j'ai preco le collector en + :-(

[Volke]
[Volke]
Niveau 9
10 mars 2012 à 19:43:15

J'ai eu a peu prés le même soucis que toi et voici le message que la Fnac m'a envoyé via Mail.

Voici leurs réponses: "Si toutefois votre article provient d'un magasin, je vous informe que la logistique de notre site www.Fnac.com est indépendante de nos magasins Fnac : nos services n'ont pas connaissance des offres ni des stocks proposées en magasin et gèrent uniquement les commandes effectuées sur notre site."

La vidéo du moment