Hey salut tout le monde voila je vien vous faire part de mon expérience de chef de guerre Krogan
WTF !!! une escouade de 4 soldat Krogan c'est pire que des Asaris
bien les krogan avec leurs bonus pour fusil a pompe ( comme t'est soldat tu t'enfout des pouvoirs ) donc tu prend le m-300 claymore avec le CAC krogan c'est un truc de shtarbé
déja CAC tu OS n'importe quelle trouffion tu étourdie facilement des fantome que tu fini en enchaine claymore
mais le pire ce qui m'a fait sourrire
c'est quand on c'est fait un atlas au CAC lawl quoi
franchement en bronze sa a fini vite fait en argent fini pareil en or on a mourru de tant en temps mais on fini aussi
OMG quoi franchement je pense que combinné
Asari->stase
Asari->stase
Krogan->CAC/claymore/carnage
Krogan->CAC/claymore/carnage
ou
Ingénieur->surcharge/drone
Ingénieur->surcharge/drone
Krogan->CAC/claymore/carnage
Krogan->CAC/claymore/carnage
ou
ONLY Krogan
OMG!!!!
c'est tellement jouissif de balancer un soldat d'assaut a 10 mettres 