J'ai téléchargé la démo PC, mais je ne peux pas jouer. Chaque vidéo passe bien par contre en mode interactif, l'écran reste noir et je n'ai que les éléments de visée.
lorsque j'utilise les touches de mouvement et la barre d'espace,ou le bouton droit de la souris, j'ai durant quelques secondes une vision claire du déroulement du jeu, puis plus rien.
ma configuration: bi coeur de 2.33 Ghz chacun, RAM 4 GO et ATI radeon mobility X1800