salut je vient créer un topic afin de savoir ce qu'est mass effect car je n'y est jamais joué je voulait savoir si c'est un gtalike ou autre et si les durée de vie de la serie était plutot bonne et c'est quoi qui a fait le charme de la serie merci a tous