j'ai déjà eu pas mal de fois la blague et c'est plus une beta ou une démo :/
ça me dit que mon achat à pas été pris en compte, d'ailleurs dès que j'ai cette erreur plus moyen de voir le classement ou de rejoindre une partie multi, c'est comme si j'étais déco du serveur général dans le jeu.
Du coups obligé de relancer le jeu pour que tout refonctionne, mais entre temps les crédits que j'ai dépensé dans le vent sont bien disparu, toujours cool quand c'était pour des packs spectre
si quelqu'un connait une astuce pour dire de pas les perdre, merci 