Perso, j'ai un soldat humain lvl 20, je joue avec Avenger 8 + mod munitions augmenté et correcteur recul. je ne prend qu'une seule arme, de cette facon, je peux spam tir percussif et montée d'adrenaline. Percu tres utile pour clouer un adversaire au sol et adrénaline pour augmenter ma resist de 25%, utile quand t'es sous le feu énnemi. 3 grenade upé a fond 
Ma classe préféré avec le porte étendard.