Donc voila, tout a commencé le jour où j'ai acheté ce fabuleux Mass Effect 2 sur Xbox360 (que je n'ai pas fini d'ailleurs ), mais par la suite j'ai acheté le 1 sur PC car je comprenais pas très bien l'histoire, (lui je l'ai fini, je l'ai vraiment préféré ). Et je compte aussi acheter Mass Effect 3 (après avoir fini le 2 promis ) mais sur PC, donc existe t'il un moyen de faire passer ma save PC du 1 sur ma save xbox du 2 (quoi que je peux encore recommencer une partie ) pour ensuite rebasculer toute ma save sur PC ?
Merci
[LoneWolf]
Niveau 10
21 février 2012 à 23:15:05
j'aimerai savoir aussi
[LoneWolf]
Niveau 10
21 février 2012 à 23:16:35
"Au début du jeu, nous assisterons à un "l'histoire jusqu'ici" récapitulant les choix du joueur et l'histoire des Mass Effect. Si vous n'importez pas de sauvegarde, vous pourrez alors faire les choix principaux dans la franchise.[30] Il s'agit en gros d'un créateur de sauvegarde déguisé pour les nouveaux joueurs."
j'ai ma réponse
raichie
Niveau 6
21 février 2012 à 23:17:27
Tu commences le 2 sur 360, tu le termines pas tu achètes le 1, tu le termine, tu finis le 2 ensuite puis tu achetes le 3 sur PC.
J'parie que t'es de ceux qui se plaignent de l'aspect rpg soit disant régressant nan ?
et au pire des cas utilise un editeur de sauvegarde, tu finiras le 2 sur 360 et tu créeras via un editeur une partie avec tes choix.
raichie
Niveau 6
21 février 2012 à 23:20:48
Mais aussi, au risque de paraitre vraiment pète burne, pourquoi tu l'achètes sur pc le 3 ?
Dass_Jennir
Niveau 10
22 février 2012 à 00:04:55
Pourquoi avoir acheté le 1er sur PC si tu avais le 2 sur 360?
_RastaBlacky_
Niveau 10
22 février 2012 à 11:37:04
raichie C'est parce que j'ai envie de jouer en multi, et sur Xbox le live est payant Et oui je fais partie de cette catégorie, mais c'est surtout que j'avais trouvé le 2 très long, et pas très clair comme histoire donc j'ai abandonné