CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Multi] Commando Full Asari

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
21 février 2012 à 13:42:44

Un gars avec qui j'ai joué a fait le combo stase + singularité (ou déchirure?) et punaise... OS les Phantom en argent :ouch: Et ce c*n il a attendu qu'on soit tous morts tués par cette Phantom pour nous pondre ce combo de malade :noel:

VALOU075
VALOU075
Niveau 10
21 février 2012 à 13:46:28

C'est combo stase + déchirure, ça fait explosion biotique, c'est redoutable avec la stase et la déchirure à fond!

runaway91
runaway91
Niveau 6
21 février 2012 à 14:38:59

arwenai :d) tu vera quand tu a la project full et stase a fond tu na meme plus besoin de ton arme
tu spam la projection sur les troufion de base et sur les centurion apré pour les autre un coup de stase et direct projection et la tu est au paradi :-d

Tazernator
Tazernator
Niveau 10
21 février 2012 à 14:51:03

VALOU075
Posté le 21 février 2012 à 13:26:38
Même si tu prends que le viper, il est tellement lourd que le cooldown est encore beaucoup trop long! Je prend un pistolet avec 200% de cooldown et là tu peux enchainer les pouvoirs pour ruiner les défenses et tes équipiers font le reste, c'est tout aussi efficace et en plus avec la bulle de Stase, tu peux staser plusieurs ennemis d'un coup et il y a plus qu'à les finir. Très efficace contre les fantômes!
:d) oué enfin ta QUE 110% de recharge supplémentaire avec se snipe excuse moi du peut ^^

enfin j'imagine que chacun a sa façons de joué

VALOU075
VALOU075
Niveau 10
21 février 2012 à 15:01:44

110% c'est encore trop long à partir du défi argent,je préfère enchaîner les pouvoirs biotiques (l'adepte, c'est quand même sa spécialité), surtout quand tu as 2 ou 3 fantômes qui te foncent dessus. Si je veux faire du snipe, je prend un franc-tireur il est fait pour ça! Mais comme tu dis, chacun sa façon de jouer!

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
21 février 2012 à 15:07:37

Un bon Avanger bien moddé fait le même boulot qu'un sniper :( Pour un encombrement réduit.

La_Mouflette
La_Mouflette
Niveau 10
21 février 2012 à 16:01:52

Bah perso je joue avec le carnifex :noel:

CaribbeanPirate
CaribbeanPirate
Niveau 31
21 février 2012 à 16:08:06
  1. JackSwaggerWHC
  2. Posté le 21 février 2012 à 11:44:11
  3. En même temps, affronter un commando Asari... peu d'humains #l'ont fait :(

+1 :ok:

arwenai
arwenai
Niveau 57
21 février 2012 à 16:11:31

runaway91 -> j'ai maintenant la projection à fond (celle qui fait le plus de dégâts sur une cible)
et je préfère maintenant nettement projection à déchirure
sinon derrière la stase,je finis au pistolet,çà va vite et çà me permet d'avoir toujours un lancer de sort prêt ... au cas où :cool:

VALOU075
VALOU075
Niveau 10
21 février 2012 à 16:25:55

Exactement, surtout que le cooldown avec juste le pistolet est de 200%!

florentino57
florentino57
Niveau 10
21 février 2012 à 18:36:44

Soldat > all
Une grenade 6 killz ty HF

massman29
massman29
Niveau 10
21 février 2012 à 18:52:32

Hé, hé ... Après le "girl-power", y a maintenant "l'Asari-power" :rire2:

Kratos838
Kratos838
Niveau 48
21 février 2012 à 18:57:03
Validus
Validus
Niveau 30
24 février 2012 à 17:17:39

Ce perso est un poil cheaté tt de meme, meme son attaque lourde au cac est une aoe Oo

raichie
raichie
Niveau 6
24 février 2012 à 17:25:32

Ouais mais elle est tellement longue à charger, tu te fais pown avant de la lancer si y'a plusieurs gars.

La_Mouflette
La_Mouflette
Niveau 10
24 février 2012 à 19:09:56

En même temps l'asari au CàC, faut laisser ça aux krogans et porte étendards :ok:

[LoneWolf]
[LoneWolf]
Niveau 10
24 février 2012 à 19:14:00

Pour moi le plus cheaté c'est le franc tireur avec un fusil un pompe :bave:

par contre c'est un peu bourrin :hap:

Kevin-shepard
Kevin-shepard
Niveau 47
13 mars 2012 à 16:10:51

quare_Lt
Posté le 21 février 2012 à 10:49:30
S'il vous plait, continuez de donner envi ) PT de jouer Adepte : qu'ils me laisse jouer PE en paix

owii porte etendard ca c'est de la classe j'enchaine les charge biotique et coup de pompe dans les 3 secondes :bave:

en plus je viens de debloquer ce matin l'asari P-E stase charge bio

d'ailleur je me demande vu qu'on peut pas tout avoir c'est quoi le meilleur build pour asari P-E sachant que j'adore le combo charge biotique+pompe

lau65rent
lau65rent
Niveau 3
25 septembre 2012 à 14:04:08

Salut,

Bon le sujet date un peu, mais quand même.
Je joue adepte asari (celle qui à le pouvoir sphère).
Je cherche du mond pour faire un match ou plusieurs commando asari.
Je joue en platine (lvl +600, tous les persos)

lau65rent
lau65rent
Niveau 3
25 septembre 2012 à 14:05:36

...

j'ai oublié le gamertag. xbox360 = Lau65rent

La vidéo du moment