quare_Lt
Posté le 21 février 2012 à 10:49:30
S'il vous plait, continuez de donner envi ) PT de jouer Adepte : qu'ils me laisse jouer PE en paix
owii porte etendard ca c'est de la classe j'enchaine les charge biotique et coup de pompe dans les 3 secondes
en plus je viens de debloquer ce matin l'asari P-E stase charge bio
d'ailleur je me demande vu qu'on peut pas tout avoir c'est quoi le meilleur build pour asari P-E sachant que j'adore le combo charge biotique+pompe