all !
Bon je sais et je me doute que la plupart des joueurs présent sur ce forum jouent à la démo de mass effect, mais si jamais certains d'entre vous n'ayant pas le matériel requis ou ayant rien a faire devant son pc, je vous propose de me regarder jouer sur ce lien :
http://www.livestream.com/webtvneo?t=268353
Je précise que la qualité n'est pas trop mal et que je suis encore ce que l'on peut qualifier de noob.
En espérant ne pas me sentir seul, à bientôt 